Votre pilule contraceptive. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
L

Liberty95

Non connecté
Salam Bonsoir les filles !

Vous utilisez quelle pilule contraceptive ?

Celle qui ne fait pas prendre de poids ?
La mieux tolérée par les femmes en général. ..

Merci !!!
 
L

Liberty95

Non connecté
Pour mon cas aucun effet secondaire ..le soucis c'est qu'il faut la prendre en temps et en heure car c'est une pilule très légère , je l'ai oublié de la prendre 2 fois a l'heure exacte et pas de cadeaux Jsuis tomber enceinte ..Hamdoulilah pas de regrets

Je viens de lire les effets secondaires. ..
Ça fait peur.

Je recherche une mini dosée en oestrogènes.

Tu penses que Trinordiol est légère en oestrogènes?
Elle est de quelle génération?
 
Je viens de lire les effets secondaires. ..
Ça fait peur.

Je recherche une mini dosée en oestrogènes.

Tu penses que Trinordiol est légère en oestrogènes?
Elle est de quelle génération?



Franchement si je peut te donner un conseil vas y voir un gygy il sera le mieux placés pour te conseiller ..car moi cette pilule sa fait 7 ans que je la prends et aucun soucis ..car on es toute différentes ..moi si je.la supporte peu être que d'autres ne la supporteront pas ..


En plus les pilules c'est très délicat comme choix a faire et il n'y a pas mieux qu'un pro :)
 
L

Liberty95

Non connecté
Franchement si je peut te donner un conseil vas y voir un gygy il sera le mieux placés pour te conseiller ..car moi cette pilule sa fait 7 ans que je la prends et aucun soucis ..car on es toute différentes ..moi si je.la supporte peu être que d'autres ne la supporteront pas ..


En plus les pilules c'est très délicat comme choix a faire et il n'y a pas mieux qu'un pro :)

Auparavant je prenais du Adepal...
Je la supportait bien.

avec l'âge. .. je ne sais pas si elle sera aussi efficace qu'avant.

Demain je dois aller voir mon médecin traitant.
Mon rv chez le gygy est loin encore ( 2 mois )
En attendant. ... je verrai bien.
 
Auparavant je prenais du Adepal...
Je la supportait bien.

avec l'âge. .. je ne sais pas si elle sera aussi efficace qu'avant.

Demain je dois aller voir mon médecin traitant.
Mon rv chez le gygy est loin encore ( 2 mois )
En attendant. ... je verrai bien.


Adepal je connais pas ..justement profite en pour lui demander a ton médecin traitant il pourras te conseiller aussi .
 
Nuvaring mais ce n'est pas une pilule mais un anneau vaginal.

Avantage (pratique, pas de risque d'oubli, pas de prise de poids, plus compatible avec les fumeuses que la pillule)
Inconvénients: le prix (il faut compter entre 18 et 21 euros) par mois non remboursé par la sécu
 
Dernière édition:
L

Liberty95

Non connecté
Ne te fatigue pas à demander à droite et à gauche les effets de telle ou telle pilule, chaque femme réagit différemment. Ce qui convient à l'une ne vas pas à l'autre.
Salam

C'est vrai ce que tu dis là. .. :)
Mon pb... c'est que je ne supporte aucun moyen de contraception.
Trop de céphalées. Nerveuse. Lol
 
coucou, je n'ai jamais supporte la pillule car j'ai des varaitions d'humeur terrible, je gonfles, bref le mieux pour moi a ete le sterilet.
en plus la gygy va te faire faire des analyses sanguines avant de t'en prescrire une alors va la voir et tu vois
 
L

Liberty95

Non connecté
coucou, je n'ai jamais supporte la pillule car j'ai des varaitions d'humeur terrible, je gonfles, bref le mieux pour moi a ete le sterilet.
en plus la gygy va te faire faire des analyses sanguines avant de t'en prescrire une alors va la voir et tu vois

Salam

Fût un temps j'avais le sterilet...
Au bout de 10 jours je l'ai fait retiré!
J'ai pas supporté.
Trop de saignements.
 
Desobel 20....
Je v aller lire tt de suite la notice :)
Merci

J'ai un fort taux d'oestrogenes. ..
J'ai pas envie de grossir.
elle est micro dosée à voir avec ton doc
aprés c est une pilule elles sont toutes dangereuses mais j'ai fait des kystes à répétition dc pas d'autre solution d'aprés mon gynéco que de rester sous pilule
 
L

Liberty95

Non connecté
elle est micro dosée à voir avec ton doc
aprés c est une pilule elles sont toutes dangereuses mais j'ai fait des kystes à répétition dc pas d'autre solution d'aprés mon gynéco que de rester sous pilule

Tu le croiras ou pas mais... j'ai dû prendre 3 mois de pilules dans toute ma vie. Je ne supporte pas ça.
Ni le stérilet.

Il reste l'implant. .. pas testé.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
j'ai quasi connu que le stérilet pour moi le top même s'il a fini par bouger et m'a perforé le col :bizarre:
Connue 3 pillules, des mycoses à répétition et un souvenir imperrissable avec cerazette, au bout d'un mois j'ai carrement petée un plomb ! Pourtant 3 de mes amies qui la prenait et nickel ! Plus de régles et bien dans leur téte !
Comme quoi, faut pas se fier aux autres !
 
Haut