Pilule Diane

bonjour!
je ss une jeune femme de 23 ans, je prends la pellule diane,et là j'ai eu mes règles le mercredi soir,avant ce jour je l'ai arreté une semaine mais le jeudi j'ai commencé a la prendre,est ce que je ss ds le bon chemin ou nn?dois_je la prendre pendant les règles ou nn?
 
bonjour!
je ss une jeune femme de 23 ans, je prends la pellule diane,et là j'ai eu mes règles le mercredi soir,avant ce jour je l'ai arreté une semaine mais le jeudi j'ai commencé a la prendre,est ce que je ss ds le bon chemin ou nn?dois_je la prendre pendant les règles ou nn?

bonjour,

une plaquette comprend normalemen 21 pillules.

Tu commences ta plaquette un mercredi (selon tes dires) tu prends tes 21 pillules consécutives (ça va de soit), à la fin de ta plaquette tu fais une pause de 7 jours ( durant ces 7 jours tu dois avoir tres règles), puis au 8 eme jour (un mercredi logiquement) tu prend la première pilule de ta nouvelle plaquette .

si tu commences un Mercredi, ta plaquette doit se terminer un mardi
 
j'ai terminé la première plaquette un vendredi,aprés j'ai arreté et j'ai eu mes règles le mercredi nuit qui suit,donc j'ai arreté 5 jours , le lendemain c'est à dire le jeudi j'ai pris la pellule,est ce que j'ai commis une erreur?parceque franchemenr je savais pas que je dois l'arreté 7 jours avec ou sans règles,je pensais ke je dois la prendre le premier jour de mes règles peu importe quand aprés un arret bien sur !!!
merci
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
j'ai terminé la première plaquette un vendredi,aprés j'ai arreté et j'ai eu mes règles le mercredi nuit qui suit,donc j'ai arreté 5 jours , le lendemain c'est à dire le jeudi j'ai pris la pellule,est ce que j'ai commis une erreur?parceque franchemenr je savais pas que je dois l'arreté 7 jours avec ou sans règles,je pensais ke je dois la prendre le premier jour de mes règles peu importe quand aprés un arret bien sur !!!
merci

la premiere fois que tu la prend c'est le premier jour de tes regle mais seulement lors de ta PREMIERE prise ensuitetu la prend jusqu'a ce que ta plaquette soit fini attend 7 jours donc si ta plaquette est fini vendredi le jeudi apres tu la reprend meme si tes regle ne sont pas encore fini
 
bonjour!
je ss une jeune femme de 23 ans, je prends la pellule diane,et là j'ai eu mes règles le mercredi soir,avant ce jour je l'ai arreté une semaine mais le jeudi j'ai commencé a la prendre,est ce que je ss ds le bon chemin ou nn?dois_je la prendre pendant les règles ou nn?

je la prend moi aussi et non faut pas la prendre durant t régle tu aurais du l acommencer l ejour ou t regle etait fini et une fois ta plaquette fini tu fait uen pause de 7 jours durant lesquel tu aura t regle et pour du 7éme jour au lendelmain tu reprend ta pillule
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je la prend moi aussi et non faut pas la prendre durant t régle tu aurais du l acommencer l ejour ou t regle etait fini et une fois ta plaquette fini tu fait uen pause de 7 jours durant lesquel tu aura t regle et pour du 7éme jour au lendelmain tu reprend ta pillule

non faut la prendre le premier jour des regle tout les pillule sont a prendre la premiere fois le premeire jour des regle
 
Haut