Quelle pilule pour maigrir

Freyja

Madame Blondin
VIB
Et la pilule Ali ?
Je mange bien, et peu, fini les kebab/coca/douez...
Je suis pas gros, mais un peu gras à mon gout.
1M82 95kg.
Descendre sous la barre des 90kg d'ici décembre, serais très bien...

J'ai une amie elle a tout testé franchement Ali, elle a tenté durant les vacs aucun effets secondaires ( de type excrément) pourtant elle est proprio d'une resto rapide et elle ne va pas de main morte.
Aussi elle a essayé certains medos je ne sais plus lesquelle, en même temps elle va faire attention pendant un moment mais c'est tout ensuite elle va recommencer à manger.
Perso je te déconseille, les médocs m'éffraient on ne sait jamais leurs effets secondaires.
Je ne sais pas si t'es inscris au sport peut être un coach te guidera plus pour des exercices en cardios etc... élimine plein de calories et mange de la salade, légume, soupe à force tu vas même en devenir malade de calculer le nombre de calories de tes repas.
 
J'ai une amie elle a tout testé franchement Ali, elle a tenté durant les vacs aucun effets secondaires ( de type excrément) pourtant elle est proprio d'une resto rapide et elle ne va pas de main morte.
Aussi elle a essayé certains medos je ne sais plus lesquelle, en même temps elle va faire attention pendant un moment mais c'est tout ensuite elle va recommencer à manger.
Perso je te déconseille, les médocs m'éffraient on ne sait jamais leurs effets secondaires.
Je ne sais pas si t'es inscris au sport peut être un coach te guidera plus pour des exercices en cardios etc... élimine plein de calories et mange de la salade, légume, soupe à force tu vas même en devenir malade de calculer le nombre de calories de tes repas.

celui Roslyne Bachlot?
il fait des miracles.

moi, c'est simple, quand j'ai envie de perdre des kg je laisse ma femme conduire :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
celui Roslyne Bachlot?
il fait des miracles.

moi, c'est simple, quand j'ai envie de perdre des kg je laisse ma femme conduire

Ma foi si Roselyne a réussit c'est que tout est possible.

MDR pourquoi ça fait quel effet lorsqu'elle conduit?:D

Eh trêve de plaisanterie il y a pas si longtemps je rencontre une vieille femme enfin encore potable pour son âge, on se raconte tout et nimporte quoi jusqu'à qu'elle me lance qu'elle a perdu 100 kg. :eek:

Waw sinon en effet ça se voyait sur son corps, sa peau descendait enfin vous me comprenez. :s
 
Salam, quel pilule ou autre médicaments sans ordonnance me conseillerez vous pour perdre 10kg.
Choukran.

nan surtout pas de médicaments pour maigrir, je te déconseille. si tu veux maigrir, tu enlèves les sucres rapides (en gros tout ce qui est cochonnerie). tu fais 30 mnt de marche au moins par jour si t'as pas le temps de faire du sport, tu réduis tes portions de nourriture. le midi et soir, 60 grammes de féculent, 30 gramme de pain à chaque repas, légumes à volonté et viande blanche de préférence car moins grasse mais tu peux aussi les viandes rouge. tout est dans la quantité. et deux collations dans la journée type produit laitier nature et un fruit.
allez courage, je suis sure tu peux y arriver sans ces foutus médocs ;)
 
Vous m'avez calmé avec les médocs.
Bon, je vais faire de l'anorexie à ma manière...
Cet à dire, rien/voir peu mangé dans la journée, mais je redoute les mal de crane...
Cet comme ça, que j'ai déjà perdu 5kg en 1 mois et demi...
 
Ma foi si Roselyne a réussit c'est que tout est possible.

MDR pourquoi ça fait quel effet lorsqu'elle conduit?:D

Eh trêve de plaisanterie il y a pas si longtemps je rencontre une vieille femme enfin encore potable pour son âge, on se raconte tout et nimporte quoi jusqu'à qu'elle me lance qu'elle a perdu 100 kg. :eek:

Waw sinon en effet ça se voyait sur son corps, sa peau descendait enfin vous me comprenez. :s

peut être avec l'anneau gastrique ou l'anneau bypass.

une perte de 100 kg, obligatoirement elle doit passer par la chir une fois de plus.
2 collègues sont passés par la chir, ça change bcp une personne.
 
Vous m'avez calmé avec les médocs.
Bon, je vais faire de l'anorexie à ma manière...
Cet à dire, rien/voir peu mangé dans la journée, mais je redoute les mal de crane...
Cet comme ça, que j'ai déjà perdu 5kg en 1 mois et demi...
Attention, si tu fais ca, tu risque de grassir, c'est a dire que ton corps stockera tout directement dans tes poignées d'amour ;)

manges réguliérement dans la journée mais pas gras, des légumes, des fuits yaourts léger et t'auras de meilleurs résultats qu'en ne mangeant rien.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Vous m'avez calmé avec les médocs.
Bon, je vais faire de l'anorexie à ma manière...
Cet à dire, rien/voir peu mangé dans la journée, mais je redoute les mal de crane...
Cet comme ça, que j'ai déjà perdu 5kg en 1 mois et demi...

Mange que des pommes, comme un shinagami. :D

Perso je suis la pro des effets yoyoyo donc je ne suis pas de bons conseilles que lorsque je suis une bonne pente mais ensuite je réhausse donc ma foi...:s
peut être avec l'anneau gastrique ou l'anneau bypass.

une perte de 100 kg, obligatoirement elle doit passer par la chir une fois de plus.
2 collègues sont passés par la chir, ça change bcp une personne.

Elle m'a dit que non, qu'elle marchait beaucoup, une vrai petite parisienne et qu'elle pmangeait très peu donc pendant un peu plus d'un an elle a mincit autant.
Elle me racontait que par contre une de ses amies avait eu recours à une chirugie, je ne sais plus commeny ça s'appelle l'estomac divisén c'est quoi ce nom? :s
 
Mange que des pommes, comme un shinagami. :D

Perso je suis la pro des effets yoyoyo donc je ne suis pas de bons conseilles que lorsque je suis une bonne pente mais ensuite je réhausse donc ma foi...:s


Elle m'a dit que non, qu'elle marchait beaucoup, une vrai petite parisienne et qu'elle pmangeait très peu donc pendant un peu plus d'un an elle a mincit autant.
Elle me racontait que par contre une de ses amies avait eu recours à une chirugie, je ne sais plus commeny ça s'appelle l'estomac divisén c'est quoi ce nom? :s

Salam, oui l'anneau gastrique, mais bon cet surtout pour les obéses.
Je me considère juste en surpoids, et j'aimerais perdre rapidement...
Je me connais, je vais me privais, adviennent ce qui adviendra...
 
Mange que des pommes, comme un shinagami. :D

Perso je suis la pro des effets yoyoyo donc je ne suis pas de bons conseilles que lorsque je suis une bonne pente mais ensuite je réhausse donc ma foi...:s


Elle m'a dit que non, qu'elle marchait beaucoup, une vrai petite parisienne et qu'elle pmangeait très peu donc pendant un peu plus d'un an elle a mincit autant.
Elle me racontait que par contre une de ses amies avait eu recours à une chirugie, je ne sais plus commeny ça s'appelle l'estomac divisén c'est quoi ce nom? :s

Estomac divisé = Soudan ou la Corée lol
un petit résumé:
http://france.euroclinix.net/chirurgie-obesite-anneau-gastrique.html

100 kg en un an, c'est impressionnant quand même juste en marchant. ça fait quand même bcp de calories à brûler. sûrement avec un régime draconien.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam, oui l'anneau gastrique, mais bon cet surtout pour les obéses.
Je me considère juste en surpoids, et j'aimerais perdre rapidement...
Je me connais, je vais me privais, adviennent ce qui adviendra...

Le hic de se priver en tant qu'expérimentée:D pour une fois je peux parler d'un sujet que je m'y connais, tu vas en effet mincir, répugné parfois la bouffe mais le jour où tu vas manger tu vas reprendre.
Et comme tu as privé ton corps il va se venger, il en redemmandera et oui l'appetit viendra en mangeant donc faut rester comme cela...par contre une autre parenthèse, j'ai une autre amie (oui je sais j'en ai beaucoup et tous avec des cas bizarres) qui est comme cela, qui a très bien mincit, qui continue à ne pas manger grand chose et récemment elle s'est fait hospitaliser problème à l'estimac j'ai pas trop compris le truc sauf qu'elle faisait hachakoum du caca vert puis qu'elle avait moins d'anticorps (mange trop peu)
Alors elle m'a expliqué puisque moi le langage bio médicale ça ne me parle pas, que le machin truc bizarre qu'on coupe du mouton, qui faut surtout pas qui se fens (bon vous voyez le truc ou le nom, la seule chose qui ne se mange pas quoi), et bien c'était ça le colorant vert de sa ***** hachakoum, j'espère que vous avez mangé et que je t'ai coupé l'appetit ça te motiveras pour les jours à venir. :(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Estomac divisé = Soudan ou la Corée lol
un petit résumé:
http://france.euroclinix.net/chirurgie-obesite-anneau-gastrique.html

100 kg en un an, c'est impressionnant quand même juste en marchant. ça fait quand même bcp de calories à brûler. sûrement avec un régime draconien.

Ces chirugies sont flippantes mais celles qui l'ont ont en effet mincit.
C'est ce qu'elle me dit, après put être que ces tabou, sachant qu'une femme plus elle avance dans l'âge plus c'est difficile aujourd'hiui cette femme est ménopausé et a 60 ans elle a mit en effet un peu plus d'un an, par contre sa peau est toute flasque.
 
Vous m'avez calmé avec les médocs.
Bon, je vais faire de l'anorexie à ma manière...
Cet à dire, rien/voir peu mangé dans la journée, mais je redoute les mal de crane...
Cet comme ça, que j'ai déjà perdu 5kg en 1 mois et demi...
Pas besoin de crever la dalle si tu veux perdre du poids au contraire si tu manges trop peu ton corps va se mettre en mode économie d'énergie et tu ne vas pas perdre autant que tu le souhaites et je ne te parle pas de l'effet yoyo

à midi tu prends une viande grillée ou du poisson avec légumes à volonté + un dessert light
collation : un fruit ou fromage blanc 0%
le soir : soupe avec un peu de proteines maigres type surimi ou blanc de poulet, un dessert léger et un peu de pain complet avec fromage allegé
 
Haut