La pilule et votre poitrine !!

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut a toutes les bladinettes,

Une question pour celles qui prennent la pilule...

Remarquez vous une prise de poids lors de sa prise et plus particulierement prenez vous de la poitrine ???

Merci pour votre participation !!
 
les looseuses ... encore elles!

j'ai pris la pillule pendant quelques mois parce que je n'étais pas vraiment réglée.

j'avais pris un truc qui s'appelle holgyème ...

rien de rien. j'étais verte car ma motivation première était bien sûr de récupérer des seins.
 
Salut !

Moi, j'avais utilisé la pilule Diane 35 (pour le traitement de mon acné --> pour être bien réglée) et je peux te dire que j'avais pris quelques kg.. (poitrine aussi en quelque sorte)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
je l'ai commencer pour la 1er fois ce lundi, c'est "diane 35", mon médeçin m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de prise de poids mais j'en doute, j'ai ce qu'il me faut j'en veux pas plus.
 
Salut !

Moi, j'avais utilisé la pilule Diane 35 (pour le traitement de mon acné --> pour être bien réglée) et je peux te dire que j'avais pris quelques kg.. (poitrine aussi en quelque sorte)

holgyème et diane 35, c'est la même chose. mes copines qui l'ont prise ont aussi pris du poids mais surtout des seins. je m'imaginais déjà avec mon 75a ... moi, je ne fais jamais rien comme tout le monde, je n'ai pas bougé, ni en poids, ni en soutien gorge.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Salut !

Moi, j'avais utilisé la pilule Diane 35 (pour le traitement de mon acné --> pour être bien réglée) et je peux te dire que j'avais pris quelques kg.. (poitrine aussi en quelque sorte)

seulement au niveau de la poitrine? je prend la même pillule et pour les mêmes raisons.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
holgyème et diane 35, c'est la même chose. mes copines qui l'ont prise ont aussi pris du poids mais surtout des seins. je m'imaginais déjà avec mon 75a ... moi, je ne fais jamais rien comme tout le monde, je n'ai pas bougé, ni en poids, ni en soutien gorge.

Moi je prend LUMALIA et je pense que c'est la même chose que DIANE35,et j'ai pas pris du poids, mais une forte perte de cheveux:(
 
:s mon medecin veut me prescrire diane 35 aussi pour mon acné (et oué a 25ans la loose :D) mais elle m'a dit qu'il y avait un risque de prise de poid !!!!!!! je suis deja au regime si en plus je grossis et que j'ai encore des boutons sur la tronche pffffffff lol

(est ce que ca a reellement des effets sur l'acné? parceque sur le net y a tout et son contraire :s)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
:s mon medecin veut me prescrire diane 35 aussi pour mon acné (et oué a 25ans la loose :D) mais elle m'a dit qu'il y avait un risque de prise de poid !!!!!!! je suis deja au regime si en plus je grossis et que j'ai encore des boutons sur la tronche pffffffff lol

(est ce que ca a reellement des effets sur l'acné? parceque sur le net y a tout et son contraire :s)

le peu que j'ai lu sur le net m'a fichue la trouille! :eek: en plus moi je prend un des génériques de diane 35! ça ne fait même pas une semaine que je la prend on verra bien... ce qui me fait peur c'est la prise de poids que ce soit à la poitrine ou pour le reste...
 
le peu que j'ai lu sur le net m'a fichue la trouille! :eek: en plus moi je prend un des génériques de diane 35! ça ne fait même pas une semaine que je la prend on verra bien... ce qui me fait peur c'est la prise de poids que ce soit à la poitrine ou pour le reste...

mdr...bon tu nous servira de cobaye :p ben j'attendrais alors que tu me dise s'il y a des changements ou pas hein...:D prefere rester avec mes 2;3 boutons que reprendre 10kg :s
 
Moi jlé commencé à 17 ans (légère acné, et regles irrégulières), c'est Jasmine (une minidosé), je sais pas si c'est la pillule ou le fait que j'étais encore en pleine croissance.
j'ai pris un bonnet de plus! :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mdr...bon tu nous servira de cobaye :p ben j'attendrais alors que tu me dise s'il y a des changements ou pas hein...:D prefere rester avec mes 2;3 boutons que reprendre 10kg :s

ok! pour la prise de poids il paraît que c'est la pilule qui favorise la sensation de faim! maintenant que je sais ça je vais essayer de faire un peu plus attention et éviter au maximum de grignoter! on verra bien...

les 2, 3 boutons je ne les supportes plus je vais bientôt avoir 20 ans, la seule solution c'est la pilule mais on verra bien!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut a toutes les bladinettes,

Une question pour celles qui prennent la pilule...

Remarquez vous une prise de poids lors de sa prise et plus particulierement prenez vous de la poitrine ???

Merci pour votre participation !!

Je prends Jasmine, je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu, mais j'ai pris un peu de poitrine.
 
Moi jlé commencé à 17 ans (légère acné, et regles irrégulières), c'est Jasmine (une minidosé), je sais pas si c'est la pillule ou le fait que j'étais encore en pleine croissance.
j'ai pris un bonnet de plus! :eek:

et ca a marché pour ton acné??? j'en ai pas assez pour que le dermato me prescrive roacutane mais les voirs ca me grrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hahhahahahah spèce d'obèse,

quoique l'augmentation du volume mammaire n'a rien de mauvais D

heeeeeeeeeeeeeeey
on peut même plus parler entre filles des trucs de filles !! va-t-en petit voyeur :fou:

toi quand tu grossis tu prends du bide c'est pas mieux ! niar niark niark

tu en a de la chance moi c'est Orangina ou walou D

une femme orangina c'est beau
et jdis pas ça pour faire plaisir ! :langue:
 
:s mon medecin veut me prescrire diane 35 aussi pour mon acné (et oué a 25ans la loose :D) mais elle m'a dit qu'il y avait un risque de prise de poid !!!!!!! je suis deja au regime si en plus je grossis et que j'ai encore des boutons sur la tronche pffffffff lol

(est ce que ca a reellement des effets sur l'acné? parceque sur le net y a tout et son contraire :s)

moi, les mois où je l'ai pris, j'ai attrapé des boutons (j'ai pris holgyème, le générique de diane35) mais je connais des filles sur qui ça a super bien marché
 

salwa020983

te amo te amo amo....
heeeeeeeeeeeeeeey
on peut même plus parler entre filles des trucs de filles !! va-t-en petit voyeur

toi quand tu grossis tu prends du bide c'est pas mieux ! niar niark niark



une femme orangina c'est beau
et jdis pas ça pour faire plaisir ! :langue:

c'est gentille mais c'est chiant quand même

j'appelle ça une malformation lol (psychologiquement ça aide)
l'être humain éternel insatisfait :(
 
moi je prends TRINORDIOL et mon medecin m'avait dit quej'allais prendre du poids mais rien du tout!!! ça fait 4 mmois que je la prends et j'ai meme pas pris 1 gramme!!! lol
 
non tu n'es pas seule avec une amie on c'est dit qu'on appellerais ça une malformation lol

bouteille d'orangina REPRESENTE :D ma soeur s'est tué a faire 1 an de footing, fitness alors oui mnt elle est toute fine...du haut plus de ventre plus de sein mais toujours de grosse cuisses et des fesses lol dans ma famille , toutes les femmes sont foutu pareil , alors a quoi bon lutter contre la genetique :D
 
Haut