La pilule, la première fois

Salem tout le Monde !!! Voila mon médecin m'as prinscrit ma toute première pillule que je dois commencer bientot : VARNOLINE CONTINUE est-ce que...

1. Salem tout le Monde !!!

Voila mon médecin m'as prinscrit ma toute première pillule que je dois commencer bientot : VARNOLINE CONTINUE est-ce que quelqun la connait ? a t elle des effets indesirable pas trop désirable mdrr ? gnere prise de poids, acné , augmentation de la pilosité ? je galère deja a gerer mon poid et à entretenir ma peau il faudrait pas qu'un pilule vienne tout gacher ...

2. Cela dépend des personnes, pour certain la pilule leur donne de l’acné d'autre une prise de poids importante ou des maux de tête enfin bref ta compris, tu ne peut pas savoir avant d'avoir pris la pilule.

3. salam Miss

j'ai pris cette fameuse pillule pendant un certain moment et elle n'a eu aucun effets négatifs sur moi hamdoulilah. je pense surtout que c'est dû au fait qu'à la base je nprends pas de poids facilement ; et au niveau de la pilosité je n'ai rien constaté.

en espèrant que cela soit idem pour toi ! ;)

4. En général, la pilule ne fait pas grossir mais ouvre l'appétit.. donc à toi de faire attention.. Connais pas, regarde sur le Vidal en ligne...

5. La premiere fois que j ai pris la pillule j ai eu mes regles pendant plus d un mois et j ai perdu 5KG

6. ...........comment est ce possible?

7. 5 kilos ou 5 litres?

8. La pillule c'est tabou, on en viendra tous à bout.

9. Aucune idée mais c est possible

10. :rolleyes: Faut pas exagéré non plus !

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mariage, première fois et règles Bien-être et Santé 2 Août 2015
Pilule la premiere fois Bien-être et Santé 16 Sept. 2012
Ce que vous avez resentie la première fois que vous avez fait l'amour? Bien-être et Santé 23 Août 2012
la pilule Bien-être et Santé 18 Déc. 2011
La pilule Bien-être et Santé 21 Nov. 2011
La pilule Bien-être et Santé 19 Oct. 2011
La pilule Bien-être et Santé 16 Juin 2011
Prise de pilule la première fois Bien-être et Santé 31 Oct. 2010
La pilule Bien-être et Santé 12 Sept. 2010
pilule. Bien-être et Santé 8 Sept. 2009
La première fois pour un mec Bien-être et Santé 8 Nov. 2008
pilule et première fois! Bien-être et Santé 10 Juil. 2008
La mal de la première fois Bien-être et Santé 30 Juin 2007
Pilule Bien-être et Santé 18 Déc. 2006
pilule evepar Bien-être et Santé 13 Mars 2005