Pilule la premiere fois

Bonjour à tous,

J'ai une question : je vais prendre la pilule pour la 1ère fois car je vais bientot me marier. Et je voulais prendre la pilule pour ne pas avoir mes règles pendant mon voyage de noce.
Mes règles se sont terminées le 10/09/2012, si je prends la pilule le 17/09/2012 est ce que j'aurais mes règles à partir du 13/10/2012 ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Wa salam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous,

J'ai une question : je vais prendre la pilule pour la 1ère fois car je vais bientot me marier. Et je voulais prendre la pilule pour ne pas avoir mes règles pendant mon voyage de noce.
Mes règles se sont terminées le 10/09/2012, si je prends la pilule le 17/09/2012 est ce que j'aurais mes règles à partir du 13/10/2012 ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Wa salam
Salut Si tu prends la pilule le 17 et que c'est une plaquette de 21 pilules , tu vas prendre la dernière le 7/10 donc tu vas avoir tes règles entre le 8 et le 14/10 ;)
Pas compliqué :)
 
Bonjour à tous,

J'ai une question : je vais prendre la pilule pour la 1ère fois car je vais bientot me marier. Et je voulais prendre la pilule pour ne pas avoir mes règles pendant mon voyage de noce.
Mes règles se sont terminées le 10/09/2012, si je prends la pilule le 17/09/2012 est ce que j'aurais mes règles à partir du 13/10/2012 ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Wa salam


Salam

La pilule ne se prend pas quand tu le désires mais selon des dates bien précises....lit ta notice ( en principe le premier jour des règles la première fois )

C'est selon ta pilule...demande à ton gynéco sinon.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam

La pilule ne se prend pas quand tu le désires mais selon des dates bien précises....lit ta notice ( en principe le premier jour des règles la première fois )

C'est selon ta pilule...demande à ton gynéco sinon.
Lol j'ai même pas capté qu'elle avait eu ses règles avant la date où elle evut prendre la pilule :)
 
enchaine les deux plaquettes sans pause tout sipmlement et tu n'auras pas tes règles....Les règles sous pilule sont artificielles c'est seulement une chute d'hormone due à l'arret brutale de la pilule! en gros pour rassurer les femmes
 
Haut