Pilule et ragniagnia

bonjours les miss,

mon petit probléme est que j'aurais bientôt mes ragniagnia (règles) qui dure 1 semaine, et que cette semaine là je voudrais ne pas les avoir.
Alors je cherche le moyen de les retarder d'une semaine tout au plus.
Je sais qu'il ne faut pas perturber son cycle etc.
Ceci dit c'est vraiment exceptionnel.
Je ne connais que la pilule pour avoir un effet sur le cycle, je sais aussi que je peux la commencer même en court de cycle.
Alors je me demander si 10 jours avant les règles, ça pourrait les retarder jusqu’à ce que j’arrête la pilule.
Je m'y prend en retard, je voulais des avis avant d'aller voir ma gygy après demain.

Je vous remercie d'avance
 
bonjours les miss,

mon petit probléme est que j'aurais bientôt mes ragniagnia (règles) qui dure 1 semaine, et que cette semaine là je voudrais ne pas les avoir.
Alors je cherche le moyen de les retarder d'une semaine tout au plus.
Je sais qu'il ne faut pas perturber son cycle etc.
Ceci dit c'est vraiment exceptionnel.
Je ne connais que la pilule pour avoir un effet sur le cycle, je sais aussi que je peux la commencer même en court de cycle.
Alors je me demander si 10 jours avant les règles, ça pourrait les retarder jusqu’à ce que j’arrête la pilule.
Je m'y prend en retard, je voulais des avis avant d'aller voir ma gygy après demain.

Je vous remercie d'avance
tu fais pas de pose entre 2 plaquettes
 
bonjours les miss,

mon petit probléme est que j'aurais bientôt mes ragniagnia (règles) qui dure 1 semaine, et que cette semaine là je voudrais ne pas les avoir.
Alors je cherche le moyen de les retarder d'une semaine tout au plus.
Je sais qu'il ne faut pas perturber son cycle etc.
Ceci dit c'est vraiment exceptionnel.
Je ne connais que la pilule pour avoir un effet sur le cycle, je sais aussi que je peux la commencer même en court de cycle.
Alors je me demander si 10 jours avant les règles, ça pourrait les retarder jusqu’à ce que j’arrête la pilule.
Je m'y prend en retard, je voulais des avis avant d'aller voir ma gygy après demain.

Je vous remercie d'avance
Où alors tu l'a prends 2 mois en continue :)
 
bonjouuuuuuur

kafta:
alors pas de souci, ma gygy m'a dit que c’était ok
je l'ai commencé.
^^ l'homme macho qui sommeille en toi, super prétexte (hahahahaaaaaa)

lalamarokina, plumedaigle:
je ne l'a prenais pas avant pour ne pas l’arrêter entre deux plaquette ;)

bonne journée, et merci d'avoir répondu
 
bonjouuuuuuur

kafta:
alors pas de souci, ma gygy m'a dit que c’était ok
je l'ai commencé.
^^ l'homme macho qui sommeille en toi, super prétexte (hahahahaaaaaa)


bonne journée, et merci d'avoir répondu

Safi je l'ai tué l'homme macho. Pas besoin de renforts, y'en a assez sur bladi yaki ? ;)
C'est cool si ton problème s'est résolu.
Bonne journée à toi
 
Haut