1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Pilule et règles

Discussion dans 'Bien-être et Santé' créé par Marokene22, 4 Décembre 2011.

Salam, Petite question intime mais assez importante! J'aimerais avoir votre avis sur une situation: Une femme ayant des cycles irréguliers,...

  1. Marokene22

    Marokene22

    Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Messages:
    919
    Likes:
    347
    Salam,

    Petite question intime mais assez importante!

    J'aimerais avoir votre avis sur une situation:

    Une femme ayant des cycles irréguliers, voir absents peut-elle avoir ses règles naturellement après avoir pris pendant 3 jours la pilule?
    (Arrêt du traitement car apparition d'effets secondaires génants)

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Salam!
     


  2. Plumedaigle

    Plumedaigle

    Inscrit:
    21 Février 2009
    Messages:
    6 097
    Likes:
    1 317
    Tu as pris ta pilule que 3 jours ?

    Je comprend pas c'est la première fois que tu prenais la pilule ?
     


  3. Marokene22

    Marokene22

    Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Messages:
    919
    Likes:
    347
    Oui, pour les deux questions!
     


  4. Plumedaigle

    Plumedaigle

    Inscrit:
    21 Février 2009
    Messages:
    6 097
    Likes:
    1 317
    Il me semble que pour la toute 1ère fois il faut la commencer le 1er jour des règles !

    C'est ce que tu as fait ?
     


  5. Marokene22

    Marokene22

    Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Messages:
    919
    Likes:
    347
    Non, puisque je n'ai plus de cycles...
     


  6. Plumedaigle

    Plumedaigle

    Inscrit:
    21 Février 2009
    Messages:
    6 097
    Likes:
    1 317
    Ok !!! Je dirai ne l'arrête pas et vois avec ton gynéco ! en l'arrêtant tu risques juste de perturber ton cycle...

    C'est quoi ces effets secondaire ? Si c'est pas trop indiscret.
     


  7. Marokene22

    Marokene22

    Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Messages:
    919
    Likes:
    347
    A vrai dire, mon cycle est deja pertubé!
    Je vois le gyné. ds 15 jours!

    A propos des effets secondaires, je me sentais très faible et j'avais des nausées...

    Etant donné que j'ai eu mes régles deux semaines après avoir arreté soudainement le traitement, je me demandais s'il s'agissait de règles naturelles ou des reglès artificielles provoqué par la prise de pilule! (J'éspère que tu as bien compris...)
     


  8. Plumedaigle

    Plumedaigle

    Inscrit:
    21 Février 2009
    Messages:
    6 097
    Likes:
    1 317
    Tout dépend des femmes, biensure que la prise de pilule a quelque petit désagrément, il est normal que ton corps réagisse au début c'est normal ! Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu angoisses pour ça ! Et les règles que tu as eu son de vrai règles, c'est bien une ovule qui a terminait son cycle :) pas de stress attend de voir ton gygy !
     
    Marokene22 apprécie ceci.


  9. Marokene22

    Marokene22

    Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Messages:
    919
    Likes:
    347
    On verra le mois prochain inchAllah sinon je n'ai pas d'autre choix que de patienter!!
    Je te remercie pour le temps que tu m'as consacré! ;-)
     


  10. Plumedaigle

    Plumedaigle

    Inscrit:
    21 Février 2009
    Messages:
    6 097
    Likes:
    1 317
    C'est rien, le stress et un mauvais allié, il peut provoquer tout type de symptôme, je pense que c'est une bonne chose de prendre la pilule dans ton cas ça va juste un peu t'aider à retrouver un cycle "normal", en plus je suis certaine que ton gygy t'a filé une minidosé..
     


  11. LiLipraline

    LiLipraline

    Inscrit:
    31 Juillet 2006
    Messages:
    4 079
    Likes:
    327
    @Plume d'aigle, la caravane est ouverte ? :D

    Y'a des gens qui attendent à l'entré
     


  12. Plumedaigle

    Plumedaigle

    Inscrit:
    21 Février 2009
    Messages:
    6 097
    Likes:
    1 317
    J'ai pas de client :D
     


  13. Marok19

    Marok19 VIB

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    37 450
    Likes:
    42 106
    Oui oui, moi je prenais la pilule et je l'ai oublié un jour et paf mes règles...
     


  14. ryfya

    ryfya Marre de bosser

    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    Messages:
    1 978
    Likes:
    49
    Ça se régule pas en 3 jours. Change de pilule yen a tellement.
     


  15. Marok19

    Marok19 VIB

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    37 450
    Likes:
    42 106
    Pour moi, ça s'est régulé en 1 jour
     


  16. linda3

    linda3 VIB

    Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Messages:
    11 987
    Likes:
    11 087
    ben moi j ai pris la pillule normal et pareil je l ai oublié 2 jours et mes regles sont revenues alors que je les avais deja eut genre 1semaine avant
     


  17. Marokene22

    Marokene22

    Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Messages:
    919
    Likes:
    347
    A titre d'exemple:

    Une femme qui n'a pas ses régles depuis aout 2011 se voit prescrire la pilule en novembre pour régulariser son cycle.

    Au bout de la 3éme prise (3 jours), elle arrête le traitement car apparition d'effets secondaires. Ses régles apparaissent 15 jours plus tard!

    Ma question était la suivante:
    S'agit-il de régles naturelles ou bien de règles artificielles dû à la prise de ces pilules???

    J'éspère que c'est clair, cette fois!
     


  18. laila35

    laila35 better days ahead VIB

    Inscrit:
    26 Mai 2006
    Messages:
    10 876
    Likes:
    2 091
    je ne pense pas que ce serait des regles artificielles ...en 3 jours de prise de pillule c pas sa qui va mettre en place des regles artificielles

    un conseil evite de jouer avec la prise de pillule comme sa pck deja que c pas régulier chez toi les règles alors ne commence pas a en rajouter avec les changements d'hormones
     


  19. Marokene22

    Marokene22

    Inscrit:
    22 Juillet 2008
    Messages:
    919
    Likes:
    347
    Merci pour ton message.
    Mais sinon, pour ton information, je ne joue pas comme tu le pense!
    Je n'ai pas volé la boite de pilule ds une pharmacie, elle m'a été prescrite par un gyné. que j'ai par ailleurs prevenu de l'arret de ce traitement!
    J'ai bien lu la notice, prévenu la pharmacie et mon gynéco. Tous m'ont dit que j'avais bien fais d'arrêter puisque il est conseillé d'arrêter lors d'apparitions d'effets genants!
     


  20. ryfya

    ryfya Marre de bosser

    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    Messages:
    1 978
    Likes:
    49
    c des règles extraterrestres j'espère que c'est clair cette fois!
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Règles après arrêt de pilule Bien-être et Santé 25 Avril 2014
la pilule Bien-être et Santé 18 Décembre 2011
La pilule Bien-être et Santé 21 Novembre 2011
Pilule Bladinettes 16 Avril 2010
pas de regles - pilule Bien-être et Santé 10 Juin 2008

Partager cette page