Pilule et règles

Salam,

Petite question intime mais assez importante!

J'aimerais avoir votre avis sur une situation:

Une femme ayant des cycles irréguliers, voir absents peut-elle avoir ses règles naturellement après avoir pris pendant 3 jours la pilule?
(Arrêt du traitement car apparition d'effets secondaires génants)

Merci d'avance pour vos réponses!

Salam!
 
Ok !!! Je dirai ne l'arrête pas et vois avec ton gynéco ! en l'arrêtant tu risques juste de perturber ton cycle...

C'est quoi ces effets secondaire ? Si c'est pas trop indiscret.
 
Ok !!! Je dirai ne l'arrête pas et vois avec ton gynéco ! en l'arrêtant tu risques juste de perturber ton cycle...

C'est quoi ces effets secondaire ? Si c'est pas trop indiscret.

A vrai dire, mon cycle est deja pertubé!
Je vois le gyné. ds 15 jours!

A propos des effets secondaires, je me sentais très faible et j'avais des nausées...

Etant donné que j'ai eu mes régles deux semaines après avoir arreté soudainement le traitement, je me demandais s'il s'agissait de règles naturelles ou des reglès artificielles provoqué par la prise de pilule! (J'éspère que tu as bien compris...)
 
A vrai dire, mon cycle est deja pertubé!
Je vois le gyné. ds 15 jours!

A propos des effets secondaires, je me sentais très faible et j'avais des nausées...

Etant donné que j'ai eu mes régles deux semaines après avoir arreté soudainement le traitement, je me demandais s'il s'agissait de règles naturelles ou des reglès artificielles provoqué par la prise de pilule! (J'éspère que tu as bien compris...)
Tout dépend des femmes, biensure que la prise de pilule a quelque petit désagrément, il est normal que ton corps réagisse au début c'est normal ! Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu angoisses pour ça ! Et les règles que tu as eu son de vrai règles, c'est bien une ovule qui a terminait son cycle :) pas de stress attend de voir ton gygy !
 
Tout dépend des femmes, biensure que la prise de pilule a quelque petit désagrément, il est normal que ton corps réagisse au début c'est normal ! Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu angoisses pour ça ! Et les règles que tu as eu son de vrai règles, c'est bien une ovule qui a terminait son cycle :) pas de stress attend de voir ton gygy !

On verra le mois prochain inchAllah sinon je n'ai pas d'autre choix que de patienter!!
Je te remercie pour le temps que tu m'as consacré! ;-)
 
On verra le mois prochain inchAllah sinon je n'ai pas d'autre choix que de patienter!!
Je te remercie pour le temps que tu m'as consacré! ;-)
C'est rien, le stress et un mauvais allié, il peut provoquer tout type de symptôme, je pense que c'est une bonne chose de prendre la pilule dans ton cas ça va juste un peu t'aider à retrouver un cycle "normal", en plus je suis certaine que ton gygy t'a filé une minidosé..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Petite question intime mais assez importante!

J'aimerais avoir votre avis sur une situation:

Une femme ayant des cycles irréguliers, voir absents peut-elle avoir ses règles naturellement après avoir pris pendant 3 jours la pilule?
(Arrêt du traitement car apparition d'effets secondaires génants)

Merci d'avance pour vos réponses!

Salam!

Oui oui, moi je prenais la pilule et je l'ai oublié un jour et paf mes règles...
 

ryfya

Marre de bosser
Salam,

Petite question intime mais assez importante!

J'aimerais avoir votre avis sur une situation:

Une femme ayant des cycles irréguliers, voir absents peut-elle avoir ses règles naturellement après avoir pris pendant 3 jours la pilule?
(Arrêt du traitement car apparition d'effets secondaires génants)

Merci d'avance pour vos réponses!

Salam!
Ça se régule pas en 3 jours. Change de pilule yen a tellement.
 

linda3

VIB
ben moi j ai pris la pillule normal et pareil je l ai oublié 2 jours et mes regles sont revenues alors que je les avais deja eut genre 1semaine avant
 
Ça se régule pas en 3 jours. Change de pilule yen a tellement.

A titre d'exemple:

Une femme qui n'a pas ses régles depuis aout 2011 se voit prescrire la pilule en novembre pour régulariser son cycle.

Au bout de la 3éme prise (3 jours), elle arrête le traitement car apparition d'effets secondaires. Ses régles apparaissent 15 jours plus tard!

Ma question était la suivante:
S'agit-il de régles naturelles ou bien de règles artificielles dû à la prise de ces pilules???

J'éspère que c'est clair, cette fois!
 

laila35

better days ahead
VIB
A titre d'exemple:

Une femme qui n'a pas ses régles depuis aout 2011 se voit prescrire la pilule en novembre pour régulariser son cycle.

Au bout de la 3éme prise (3 jours), elle arrête le traitement car apparition d'effets secondaires. Ses régles apparaissent 15 jours plus tard!

Ma question était la suivante:
S'agit-il de régles naturelles ou bien de règles artificielles dû à la prise de ces pilules???

J'éspère que c'est clair, cette fois!

je ne pense pas que ce serait des regles artificielles ...en 3 jours de prise de pillule c pas sa qui va mettre en place des regles artificielles

un conseil evite de jouer avec la prise de pillule comme sa pck deja que c pas régulier chez toi les règles alors ne commence pas a en rajouter avec les changements d'hormones
 
je ne pense pas que ce serait des regles artificielles ...en 3 jours de prise de pillule c pas sa qui va mettre en place des regles artificielles

un conseil evite de jouer avec la prise de pillule comme sa pck deja que c pas régulier chez toi les règles alors ne commence pas a en rajouter avec les changements d'hormones

Merci pour ton message.
Mais sinon, pour ton information, je ne joue pas comme tu le pense!
Je n'ai pas volé la boite de pilule ds une pharmacie, elle m'a été prescrite par un gyné. que j'ai par ailleurs prevenu de l'arret de ce traitement!
J'ai bien lu la notice, prévenu la pharmacie et mon gynéco. Tous m'ont dit que j'avais bien fais d'arrêter puisque il est conseillé d'arrêter lors d'apparitions d'effets genants!
 

ryfya

Marre de bosser
A titre d'exemple:

Une femme qui n'a pas ses régles depuis aout 2011 se voit prescrire la pilule en novembre pour régulariser son cycle.

Au bout de la 3éme prise (3 jours), elle arrête le traitement car apparition d'effets secondaires. Ses régles apparaissent 15 jours plus tard!

Ma question était la suivante:
S'agit-il de régles naturelles ou bien de règles artificielles dû à la prise de ces pilules???

J'éspère que c'est clair, cette fois!
c des règles extraterrestres j'espère que c'est clair cette fois!
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Petite question intime mais assez importante!

J'aimerais avoir votre avis sur une situation:

Une femme ayant des cycles irréguliers, voir absents peut-elle avoir ses règles naturellement après avoir pris pendant 3 jours la pilule?
(Arrêt du traitement car apparition d'effets secondaires génants)

Merci d'avance pour vos réponses!

Salam!

la pilule soit tu la prends bien
soit tu ne la prends pas

ca sert à rien de jouer avec sa santé
 
la pilule soit tu la prends bien
soit tu ne la prends pas

ca sert à rien de jouer avec sa santé

C'est bon à savoir...
Mais toi aussi, tu n'as pas certainement pas compris mon message!
C'est tout de même étrange de dire ça alors qu'aucun pharmacien ne m'as fais une réflexion suite à l'arrêt du traitement! Si tu prends la pilule, vérifie la notice et tu pourras constaté par toi-même qu'il est conseillé d'arrêter le traitement dans certains cas...

Je me passerais bien de répéter... ;-)
 
S

Soomy

Non connecté
C'est bon à savoir...
Mais toi aussi, tu n'as pas certainement pas compris mon message!
C'est tout de même étrange de dire ça alors qu'aucun pharmacien ne m'as fais une réflexion suite à l'arrêt du traitement! Si tu prends la pilule, vérifie la notice et tu pourras constaté par toi-même qu'il est conseillé d'arrêter le traitement dans certains cas...

Je me passerais bien de répéter... ;-)

bah dans ce cas si t'as la réponse, pourquoi tu viens nous poser la question?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oh les filles
cool .. bizarre qu'un post sur les règles vous mette dans cet état :D

je pense aussi que tu as bien fait d'arrêter
ya des dizaines de pilules différentes, demande à ta gynecologue de t'en prescrire une autre
jusqu'à trouver celle qui te convient ;-)

après que ça soit "artificielle" ou règles "naturelle" ... c'est pas important si ???
ou tu veux comprendre pour savoir si tu as besoin de reprendre la pilule ou pas ??
dans ce cas, ne reprend pas de pilule et tu verras si le prochain cycle tu les as ou pas ;-)
je sais pas si c'est compréhensible
et si ça t'aide

bon courage
 
bah dans ce cas si t'as la réponse, pourquoi tu viens nous poser la question?

Salam,

Ma question n'était pas de savoir si j'ai bien fais d'arrêter la pilule... Je ne vois pas où tu as vu cette question! Relis bien le premier message...

@Cookdating, en effet, j'ai bien fais d'arrêter d'après la notice, et le pharmacien.
Dans mon cas, c'est important de savoir puisqu'il s'agit de règles naturelles alors mon cycle est revenu naturellement. S'il s'agit de règles artificielles, alors c'est surement du fait que j'ai pris la pilule pdt 3 jours (surement assez pour les déclanchés!).

Merci à toutes.

Salam
 

ryfya

Marre de bosser
Nous pas comprendre.toi tout comprendre.

On est pas medecin et ça faut que tu l'intègre et chaque personne est différente donc cherche pas savoir a travers les autres!
 
Nous pas comprendre.toi tout comprendre.

On est pas medecin et ça faut que tu l'intègre et chaque personne est différente donc cherche pas savoir a travers les autres!

??

Il m'arrive aussi de ne pas comprendre comme maintenant!

"ON est pas des médecins"

Tu es devenue le porte parole du forum?!
Sinon, il me semble que nous sommes dans la section "Bien être et santé".
Eventuellement, il peut y avoir des médecins ou infirmièr(e)s parmi les membres du forum... ou tout simplement des personnes ayant vécu ma situation, d'où ma question!

Alors, si toi, tu n'as aucune réponse à me fournir alors pourquoi tu t'acharnes?!

Merci à celles qui ont répondu à mon message.

Salam.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Petite question intime mais assez importante!

J'aimerais avoir votre avis sur une situation:

Une femme ayant des cycles irréguliers, voir absents peut-elle avoir ses règles naturellement après avoir pris pendant 3 jours la pilule?
(Arrêt du traitement car apparition d'effets secondaires génants)

Merci d'avance pour vos réponses!

Salam!
Non, ce n'est pas une durée suffisante.
 
Haut