la pilule xenical

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je connais quelqu'un qui a essayé, mais bon pour ce qui est de l'efficacité, je ne

pourrais pas te dire, parce que certes elle a perdu beaucoup de poids, mais elle

suivait un régime et faisait beaucoup de sport (environ 2 heures par jours)

Donc je ne sais pas si xenical y est pour quelque chose.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
après ou pendant le repas , il parait que tu perds jusqu'a 5% de graisse mais bon est ce que ce vaut le coup je ne sais pas , je voudrais juste perdre 10 kg

Sa vaut pas la peine sérieux:

>>il coute 71 euros la boite (une côte mdrrr) :D

>>T'es même pas sure que sava marcher

>>T'es un mec, fait du sport en un mois tes dix kilos sont partit

>>En plus je sais même pas si le médecin accepteras de t'en prescrire.

Pourquoi se prendre la tête avec des médocs quand on peut faire sans ;)
 
Sa vaut pas la peine sérieux:

>>il coute 71 euros la boite (une côte mdrrr) :D

>>T'es même pas sure que sava marcher

>>T'es un mec, fait du sport en un mois tes dix kilos sont partit

>>En plus je sais même pas si le médecin accepteras de t'en prescrire.

Pourquoi se prendre la tête avec des médocs quand on peut faire sans ;)

en fait c'est 10 kg que j'avais perdu ( deux heures de sports par jour ) et que j'ai récupéré tout au long de l'été ( plus de sport ) lol
 
avicenne tu me déçois khouya de l'argent jeté par la fenêtre

71 euros c un bon repas en famille :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , moi mettre 71 euros ds un médoc alors que je peux t"offrir le resto avec :eek: , je ne suis pas chel7 comme toi mais bon je dois en avoir une goutte ds mon sang lol






ps : comment ça va khoya ? ramadan mabrouk
 

btissam015

btissam015
c'est ni plus ni moins la meme molecule que la pillule ALLI qui a fait parler d'elle en debut d'année et qui est en vente libre
j ai eu une patiente qui venait a la pharmacie ou je bosser, et tres franchement a part les 80 euros qu'elle donner pour sa boite elle a rien perdu d'autre!!!
plus tu mange gras et plus tu perds
faut pas etre loin de chez toi ou a proximité de toilette et ya pas mal d'effet secondaire
le traitement doit etre suivit 3 mois minimun et ne doi pas exceder un certain nombre de temps mais je ne me souviens plus de combien
moi perso j ai cumuler 2 grossesse avec 25 kg, je baigne dans l'industrie pharmaceutique et j aurai pu prendre plein de connerie pour maigrir!
j ai commencer mon regime en janvier dernier et j ai perdu mes 20 kg
le secret ben yen a pas!!!
supprimer les mauvaises habitudes alimentaires, manger équilibrer et j'avoue je fais du sport a la maison tous les jours, c'est mon moment a moi lol
bon courage et je pense et ça n'engage que moi que si on a un peu de volonté on a pas besoin de produits chimique
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Salam

c'est la même chose que la pilule alli mais en deux fois plus dosée (xenical = 120mg, alli = 60mg). Vous pouvez vérifier sur le net, c'est la même molécule: orlistat.
Xenical est sur ordonnance mais il suffit de prendre deux alli aux lieu d'un et ça revient au même, je pense ...
Super si vous voulez aller aux toilettes! =)

Edit: désolée je n'avais pas vu le message du dessus!
 

btissam015

btissam015
Salam

c'est la même chose que la pilule alli mais en deux fois plus dosée (xenical = 120mg, alli = 60mg). Vous pouvez vérifier sur le net, c'est la même molécule: orlistat.
Xenical est sur ordonnance mais il suffit de prendre deux alli aux lieu d'un et ça revient au même, je pense ...
Super si vous voulez aller aux toilettes! =)

Edit: désolée je n'avais pas vu le message du dessus!

no pb t'as completer c'est cool
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bjr , qui l'a essayé ? pour quel résultat ? merci

j'ai jamais pris ! mais je connais 2 personnes qui l'ont pris :eeek:

l' effet secondaire le plus connu est que si tu manges un truc gras !! achète toi des couches :D parce que des dérapages de couleur orange !! va y en avoir de ton slip à la cuvette !!

bonne chance :D
 
j'ai jamais pris ! mais je connais 2 personnes qui l'ont pris :eeek:

l' effet secondaire le plus connu est que si tu manges un truc gras !! achète toi des couches :D parce que des dérapages de couleur orange !! va y en avoir de ton slip à la cuvette !!

bonne chance :D

mdrrrrrrrrrrrrrr , juste je me renseignais , j'ai un pote qui en prends et je voulais savoir si c'était vraiment efficace , perso je suis contre tout ce qui est chimique
 
Haut