La pilule

pour les cycles courts vous prenez quelles pillules???

je precise un cyvle de 21 jr inclut les regles

et merci

un cycle ne peut pas faire 21 jours!

lol, c'est 21 jours (sous pillule) + pause de 7 jours. durant ces jours tu auras tes regles (le nombre de jours indisposée dépend de chacune) donc un cycle c'est 26-27-28-29 jours + ou -.

il y'a des pillules continu sans pause. dc plus de 21 comprimés (la je n'y connais rien)
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
un cycle ne peut pas faire 21 jours!

lol, c'est 21 jours (sous pillule) + pause de 7 jours. durant ces jours tu auras tes regles (le nombre de jours indisposée dépend de chacune) donc un cycle c'est 26-27-28-29 jours + ou -.

il y'a des pillules continu sans pause. dc plus de 21 comprimés (la je n'y connais rien)

C'est bien ce que je pensais! Car la posteuse écrit " 21 jours incluant les règles", ça me semblait bizarre...
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
mais non y a des cycle de 21jr de 24jr de 27jr je sais de quoi je parle c est pour ca que je pose la question

Bien sur, chaque fille a un cycle différent, y'en a même qui ont des cycles de plus de 30 jours!

Mais pas avec la pilule puisqu'une plaquette se compose de 21 pilules et que tes règles arrivent à la fin de la plaquette!
 

adja01

inconito
pour les cycles courts vous prenez quelles pillules???

je precise un cyvle de 21 jr inclut les regles

et merci
coucou je prend minidrill c'est une pilule à dosage faible ,

peu importe ton cycle actuelle quand tu prendra la pilule ,tu dois finir ta plaquette
et tu a tes règles quelques jours après puis tu recommence une nouvelle plaquette
8 jours après
un exemple :tu prend ta pilule un jeudi et pendant 21 jours tu arretera un mercredi
tu a tes règles dimanche et tu reprend ta pilule le jeudi et ainsi de suite
bon courage
 
Haut