La pilule

Et si tu te rends compte que ca tombe pile le jour du mariage ? Tu annule tout ? Ben non, tu peux pas, donc tu prévois continuer ta plaquette. Enfin...

B honnetement je suis loin de tout cela mais jusqu'à aujourd hui j'allais laissé les choses tel quel le jour j mais comme les femmes vous etes chiante à toujours tout dire b maintenant je me dis c vrai que pour cette longue journée ce serait bien ne pas les avoir...

Ralala faut que vous fermez vos bouche, y a des trucs faut pas les dire... (oups dsl mais je devais le dire)
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
B honnetement je suis loin de tout cela mais jusqu'à aujourd hui j'allais laissé les choses tel quel le jour j mais comme les femmes vous etes chiante à toujours tout dire b maintenant je me dis c vrai que pour cette longue journée ce serait bien ne pas les avoir...

Ralala faut que vous fermez vos bouche, y a des trucs faut pas les dire... (oups dsl mais je devais le dire)


Mdrrr aaaaaah oui pour etre chiante on est chiante lol
 
B honnetement je suis loin de tout cela mais jusqu'à aujourd hui j'allais laissé les choses tel quel le jour j mais comme les femmes vous etes chiante à toujours tout dire b maintenant je me dis c vrai que pour cette longue journée ce serait bien ne pas les avoir...

Ralala faut que vous fermez vos bouche, y a des trucs faut pas les dire... (oups dsl mais je devais le dire)

Pas chiantes... Prévoyantes !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui mais non, moi j'aurais jamais découvert ce systéme farfelu qui fait qu'on gére nos régles et c pas bien en plus...


Tu sais que tu peux faire apparaitre tes régles le jours que tu veux si tu as un cycle de 28 jours ? ( si je ne me trompe pas :intello:)

Par exemple ne t'ais tu pas rendu compte que cela tombe le meme jour de la semaine ?
 
J y crois pas, c pas possible, parce sa "nettoi" l'intérieur donc pas possible que ce soit artificiel, il sait rien ton prof.

Parce que quand on a nos régles on ce débarrasse en quelque sorte de toutes les mauvaises choses qu'on a, alors j'imagine une femme qui prend la pillule durant des années la pauvre, elle doit etre pas bien à l'intérieur... si c des régles artificiel...

Tu crois pourquoi on dit souvent que certains moyens de contraception sont mauvais genre l'implan (si je ne dis pas de bétise) qui fait que tu n'as plus du tout de régles... tu imagine ! c trop bizar, c pas possible...

Surtout comme tu dis que quand sa n'arrive pas, tu te sens pas bien, c pas normal... Alors c obligé que ce soit vrai LOL
C'est pas du tout un "nettoyage" les regles ... C'est juste que tu te debarasses de la muqueuse uterine que t'avais construit pr accueillir un bb
Quand tu prends la pilule tu n'as plus de cycle, tt est mis en veille
La pilule provoque les regles au moment opportun via un pic d'hormones

Ce qui n'est pas bon avec la pilule qd tu la prends pendant 20ans c que tu aies mis ton cycle de femme sur pause pendant super longtemps
 
C'est pas du tout un "nettoyage" les regles ... C'est juste que tu te debarasses de la muqueuse uterine que t'avais construit pr accueillir un bb
Quand tu prends la pilule tu n'as plus de cycle, tt est mis en veille
La pilule provoque les regles au moment opportun via un pic d'hormones

Ce qui n'est pas bon avec la pilule qd tu la prends pendant 20ans c que tu aies mis ton cycle de femme sur pause pendant super longtemps

Tu vois c la meme chose, c ce que je disais... Je sais pas, c vrai que les régles c chiant mais ne pas les avoir, sa ferait bizar... pendant 2 mois
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
B honnetement je suis loin de tout cela mais jusqu'à aujourd hui j'allais laissé les choses tel quel le jour j mais comme les femmes vous etes chiante à toujours tout dire b maintenant je me dis c vrai que pour cette longue journée ce serait bien ne pas les avoir...

Ralala faut que vous fermez vos bouche, y a des trucs faut pas les dire... (oups dsl mais je devais le dire)

En principe la pilule tu la commences quelques mois avant pour t'y habituer c'est plus pratique ;)
 
Tu vois c la meme chose, c ce que je disais... Je sais pas, c vrai que les régles c chiant mais ne pas les avoir, sa ferait bizar... pendant 2 mois
Oui mais juste tu expulses le nid que ton corps avait preparé pr un eventuel bb
C'est pas de la saleté que tu vires

C'est pr ca que la pilule declenche des "fausses" regles qui sont pas du tout utiles vu que ton ovulation est bloquée par la pilule
Ca rassure bcp les femmes les regles
 
Haut