Une pipe pour bénir les fidéles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
pierre suzanne et shaytam au barreau !

des explications s'il vous plait !

Moi ??

Qu'est-ce que je pourrais avoir un commun avec un protestant ? Evangéliste en plus ! Nous au moins, les catholiques, ont a pas de scandales sex... Bref ! :D

Non, c'est tout bonnement un abominable scandale, fruit d'un pervers infiltré. J'espère pour lui qu'il en prendra conscience un jour et qu'il saura revenir dans le droit chemin.

Vu que tu as l'air très intéressé..... :-D

Un pasteur évangélique prétend que son pénis contient du lait sacré !

Valdeci Sobreni est un pasteur Evangélique. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré.

Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécretait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

Selon la police, le pasteur a attesté :

« C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon oeuvre en prison »

Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.
On parle de "victimes"? Être bête à ce point, pour les "victimes", c'est vraiment ne pas avoir été gâté par la nature en neurones fonctionnels... :D

Mais qu'il fasse gaffe, le bougre. Des fois qu'un allumé se dise qu'il lui suffit de couper l'objet qui fournit le lait pour avoir ce lait pour lui sans avoir le pasteur qui va avec, la question pourrait vite être "tranchée"... :D

Ah là là, qu'est-ce qui faut pas lire... ;-)

Y'avait des rétrécisseurs de sexe masculin je ne sais plus dans quel coin déjà....

On parle de "victimes"? Être bête à ce point, pour les "victimes", c'est vraiment ne pas avoir été gâté par la nature en neurones fonctionnels... :D

Mais qu'il fasse gaffe, le bougre. Des fois qu'un allumé se dise qu'il lui suffit de couper l'objet qui fournit le lait pour avoir ce lait pour lui sans avoir le pasteur qui va avec, la question pourrait vite être "tranchée"... :D

Ah là là, qu'est-ce qui faut pas lire... ;-)

Y'avait des rétrécisseurs de sexe masculin je ne sais plus dans quel coin déjà....
Tu ne sais plus dans quel coin? ;)
Cela doit être dû à un rétrécissement de la zone mémoire du cerveau... :D

Mais chut, ne retrouve pas la mémoire, je ne veux pas qu'on se paye ma tronche ici... :-D

Moi ??

Qu'est-ce que je pourrais avoir un commun avec un protestant ? Evangéliste en plus ! Nous au moins, les catholiques, ont a pas de scandales sex... Bref ! :D

Non, c'est tout bonnement un abominable scandale, fruit d'un pervers infiltré. J'espère pour lui qu'il en prendra conscience un jour et qu'il saura revenir dans le droit chemin.
vous n'avez pas le meme Dieu ??

Je vais t'apprendre une grande nouvelle, mais ça reste entre nous hein?

Il n'est pas nécessaire d'être pasteur pour se faire sucer.

Si si.

Incroyable mais vrai...:langue:
Ca reviendrait plus cher. Alors que la c'est gratos et en plus les fidèles payent pour caa :bizarre:

Mouhahahahaaaa ! :D
Il y aura peut-être droit en cabane !

Enfin bon, je ne lui souhaite quand même pas.

Il faut qu'il se repentisse et chasser le démon de son corps. Un imam ou un fkih se changerait bien de la besogne et pourquoi pas espérer une reconversion et un retour vers un bien droit chemin ? :D

vous n'avez pas le meme Dieu ??

Si, le même aussi que les juifs et les musulmans.

Mais les protestants sont des schismatiques, ils ont rompu l'unité universelle de l'Eglise (ce qui n'était d'ailleurs pas le projet initial de Luther) et sont moins attachés que nous à l'indépendance du culte vis à vis de l'Etat...

Quant aux évangélistes, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Pas si loin que ça en fait....dé....: ))

Tu ne sais plus dans quel coin? ;)
Cela doit être dû à un rétrécissement de la zone mémoire du cerveau... :D

Mais chut, ne retrouve pas la mémoire, je ne veux pas qu'on se paye ma tronche ici... :-D

N'a fait une tite recherche en fait il a du lire cet article...

Prevention Asthme: Buvez du lait cru

Êtude européenne incluant 8.334 enfants : la consommation de lait de ferme cru réduit de 41 % le risque d'asthme comparativement au lait pasteurisé acheté dans le commerce. Le lait de ferme bouilli n'a pas d'effet protecteur. Le nombre de bactéries du lait et son contenu total en matières grasses n'interviennent ni sur l'asthme ni sur l'atopie. L'effet protecteur du lait cru pourrait être dû aux protéines de lactosérum.

Loss & Coll., Journal of Allergy and Clinical Immunology, 29 août 2011 ; prépublication

:D

Retour