A
AncienMembre
Non connecté
J'en ai lu des histoires bizarres mais celle de ce pasteur évangéliste a relevé la barre très haut
http://www.afrik53.com/Un-pasteur-e...son-penis-contient-du-lait-sacre-_a13239.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai lu des histoires bizarres mais celle de ce pasteur évangéliste a relevé la barre très haut
http://www.afrik53.com/Un-pasteur-e...son-penis-contient-du-lait-sacre-_a13239.html
pierre suzanne et shaytam au barreau !
des explications s'il vous plait !
Moi ??
Qu'est-ce que je pourrais avoir un commun avec un protestant ? Evangéliste en plus ! Nous au moins, les catholiques, ont a pas de scandales sex... Bref !![]()
On parle de "victimes"? Être bête à ce point, pour les "victimes", c'est vraiment ne pas avoir été gâté par la nature en neurones fonctionnels...Vu que tu as l'air très intéressé..... :-D
Un pasteur évangélique prétend que son pénis contient du lait sacré !
Valdeci Sobreni est un pasteur Evangélique. Il a réussi à convaincre ses fidèles que son pénis contenait du lait sacré.
Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécretait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur lavait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but dévangéliser les fidèles.
« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et cest ce quil a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans larrière salle de léglise et nous demandait davoir du sexe oral avec lui jusquà ce que lesprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation », a attesté lune des victimes féminines de 23 ans.
Selon la police, le pasteur a attesté :
« Cest le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. Jespère continuer mon oeuvre en prison »
Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.
On parle de "victimes"? Être bête à ce point, pour les "victimes", c'est vraiment ne pas avoir été gâté par la nature en neurones fonctionnels...
Mais qu'il fasse gaffe, le bougre. Des fois qu'un allumé se dise qu'il lui suffit de couper l'objet qui fournit le lait pour avoir ce lait pour lui sans avoir le pasteur qui va avec, la question pourrait vite être "tranchée"...
Ah là là, qu'est-ce qui faut pas lire... ;-)
![]()
.....................................................................................
Tu ne sais plus dans quel coin?Y'avait des rétrécisseurs de sexe masculin je ne sais plus dans quel coin déjà....
What... the... fuck ??
Moi ??
J'espère pour lui qu'il en prendra conscience un jour et qu'il saura revenir dans le droit chemin.
Miskine il va en prendre salement du lait sacré en taule maintenant
Un seul moyen. La *******![]()
Les hommes de Dieu sont les proies privilégiées de SatanJ'en ai lu des histoires bizarres mais celle de ce pasteur évangéliste a relevé la barre très haut
vous n'avez pas le meme Dieu ??Moi ??
Qu'est-ce que je pourrais avoir un commun avec un protestant ? Evangéliste en plus ! Nous au moins, les catholiques, ont a pas de scandales sex... Bref !
Non, c'est tout bonnement un abominable scandale, fruit d'un pervers infiltré. J'espère pour lui qu'il en prendra conscience un jour et qu'il saura revenir dans le droit chemin.
Loool ne joue pas sur les mots, les taches restent les memes !!Bête ?....
non pas un mac ! ça va pas ?! je n'oserai jamais..! je dirais une assistante ou une collaboratrice :-D
Ca reviendrait plus cher. Alors que la c'est gratos et en plus les fidèles payent pour caaJe vais t'apprendre une grande nouvelle, mais ça reste entre nous hein?
Il n'est pas nécessaire d'être pasteur pour se faire sucer.
Si si.
Incroyable mais vrai...:langue:
comment n'ai je pas eu cette idée![]()
Mouhahahahaaaa !
Il y aura peut-être droit en cabane !
Enfin bon, je ne lui souhaite quand même pas.
Loool t'es trop bete !
Tu veux de faire de moi un mac ou je reve !![]()
vous n'avez pas le meme Dieu ??
Tu ne sais plus dans quel coin?
Cela doit être dû à un rétrécissement de la zone mémoire du cerveau...
Mais chut, ne retrouve pas la mémoire, je ne veux pas qu'on se paye ma tronche ici... :-D
Les hommes de Dieu sont les proies privilégiées de Satan![]()
C'est quoi la différence ?? l'un est au masculin et l'autre feminin non ?lol c pas ca un mac, tu sra plutot rabatteuse là pour rester poli![]()
C'est quoi la différence ?? l'un est au masculin et l'autre feminin non ?![]()
Comme on dit : ma kaynch sheytan bhal bnadem (il n'a pas de meilleur sheytan que l'homme)Les hommes de Dieu sont les proies privilégiées de Satan![]()
C'est quoi la différence ?? l'un est au masculin et l'autre feminin non ?![]()
je vais t'expliquer... .![]()
Oui ??je vais t'expliquer... .![]()
Toi aussi t'es mignone mais tu m'avance pas !sont mignons................: ))
Toi aussi t'es mignone mais tu m'avance pas !![]()
Comme on dit : ma kaynch sheytan bhal bnadem (il n'a pas de meilleur sheytan que l'homme)![]()
Il est trop cru comme tous les vieux francaisJe préfère laisser le centenaire t'expliquer ça avec des mots en vieux français![]()
Moi je blame midalli pour avoir ouvert ce post et m'avoir informé de ce genre de pratique !Shuuuuuuut remiercie Dieu qu'on a quelqu'un a blamer pour nos péchés : D