Pipi au lit adulte

Salam ahlikoum .
J'ai une question à vous posez j'espère qu'il n'y aura pas de moqueries .
J'ai fais pipi au lit tard sauf quand je dormais chez mes copines étant ado ( ce qui était très rare ) .
J'ai pensé que c'était une maladie mais pendant 3 ans j'ai quitté la maison de ma mère pour mes études et bizzarement je ne faisais plus pipi au lit . Je suis revenu chez elle il y a quelques semaines et ce problème recommence presque tout les jours mais seulement quand je dors dans ma chambre ...
Pensez vous que le soucis c'est moi ou un djinn dans ma chambre ?
Barak Allah oufikoum
 
C'est un Djinn dans ta chambre. Un Djinn ondiniste!
Un Djinn qui adore les pluies dorées.
Mon conseil à toi, l'unique remède contre les Djinns urophiles:

Les pastèques pamperisées
29_1248436861.jpg
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam ahlikoum .
J'ai une question à vous posez j'espère qu'il n'y aura pas de moqueries .
J'ai fais pipi au lit tard sauf quand je dormais chez mes copines étant ado ( ce qui était très rare ) .
J'ai pensé que c'était une maladie mais pendant 3 ans j'ai quitté la maison de ma mère pour mes études et bizzarement je ne faisais plus pipi au lit . Je suis revenu chez elle il y a quelques semaines et ce problème recommence presque tout les jours mais seulement quand je dors dans ma chambre ...
Pensez vous que le soucis c'est moi ou un djinn dans ma chambre ?
Barak Allah oufikoum
3alaykoum salam

y a un conflit entre toi et ta mère que vous occultez toute les deux ......
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oh! :eek: Tu m'as eu là! :cool: T'es trop fort quand même...:indigne:
elle était facile.....


ca pourra surement aider des parents:

« Le pipi au lit est un symptôme qui exprime un mal-être »
Comme les larmes qui expriment un mal-être, le pipi au lit est parfois la manifestation d’une souffrance, nous explique Lyliane Nemet-Pier, psychologue clinicienne et psychanalyste, auteur de Peur du noir, monstre et cauchemars (Albin Michel, 2009). Comment, en tant que parent, aider au mieux son enfant ? Ses conseils.

http://www.psychologies.com/Famille...u-lit-est-un-symptome-qui-exprime-un-mal-etre
 
elle était facile.....


ca pourra surement aider des parents:

« Le pipi au lit est un symptôme qui exprime un mal-être »
Comme les larmes qui expriment un mal-être, le pipi au lit est parfois la manifestation d’une souffrance, nous explique Lyliane Nemet-Pier, psychologue clinicienne et psychanalyste, auteur de Peur du noir, monstre et cauchemars (Albin Michel, 2009). Comment, en tant que parent, aider au mieux son enfant ? Ses conseils.

http://www.psychologies.com/Famille...u-lit-est-un-symptome-qui-exprime-un-mal-etre
à part le fait que la posteuse n'est plus un enfant, j'ai vraiment cru que c'était un Djinn le responsable!
Tu t'améliores sempro :cool:
 
Salam ahlikoum .
J'ai une question à vous posez j'espère qu'il n'y aura pas de moqueries .
J'ai fais pipi au lit tard sauf quand je dormais chez mes copines étant ado ( ce qui était très rare ) .
J'ai pensé que c'était une maladie mais pendant 3 ans j'ai quitté la maison de ma mère pour mes études et bizzarement je ne faisais plus pipi au lit . Je suis revenu chez elle il y a quelques semaines et ce problème recommence presque tout les jours mais seulement quand je dors dans ma chambre ...
Pensez vous que le soucis c'est moi ou un djinn dans ma chambre ?
Barak Allah oufikoum
Salam,c'est pas un djin ou quoi que ce soit de ce genre...c' ve qu'ont appelle de l'énurisie et ça vient d'un probléme psychologique ( cela ne veut pas dire que tu soit folle..)..c' du en général a un traumatisme...sinon le faite que tu urine que chez tes parents c' justd une impression..quoi qu'il en est si c' fréquent il y a des cures pour ça ou voir un pshy pour voir d'où ça vient..biensur tout cela n'est juste que des conseils..allah y chafik inchallah et ne perd pas espoir,rheir inchallah
 
Haut