Piratage du site de adobe : ce n’est pas un spam

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si vous avez reçu un mail de Adobe, ayant pour titre « Informations importantes relatives à la réinitialisation des mots de passe », vous informant que suite au piratage de leurs sites, il vous est demandé de réinitialiser votre mot de passe, ce mail est peut être passé comme spam, mais ça n’en est pas un.

Adobe a réellement été piraté, et il font vraiment cette campagne de mailing.

Faites toujours tout de même attention aux liens dans les mails avant de cliquer dessus, ou rendez vous directement sur le site de Adobe sans cliquer sur le lien d’un mail, car il reste possible que de faux mails circulent à côté des vrais.

Voir : http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/customer-alert.html
 

shusen

www.mySigns.fr
Ils sont dans de beaux draps, parce que c'était largement prévisible que des petits malins en profiteraient pour faire du phishing...

Et va faire le tri dans tout ça quand t'y connais rien... Ca donne vraiment envie d'acheter...
 
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