Piratage

Comment sait on si qqn à piraté notre compte sur msn ou non?

1. Comment sait on si qqn à piraté notre compte sur msn ou non?

2. Quel genre de piratage? je pense que tu vx dire si klk1 qui connais bien ton mot de passe et se connaitre à ta boite sans changer ton mot de passe?

3. sujet très interessant, ben c simple tu ne peut plus ouvrit ta boite avec ton mot de passe habituelle

4. s'il a piraté son compte dans le sens de changer le mot de passe, et bah c'est claire il n'arriveras pas à ouvrir sa boite, mais le pire si ya klk1 qui se connecte en meme temps avec nous sur le meme compte mais sans toucher le mot de passe (càd sans la changer!!)

5. moi perso je me suis fait jamais piraté mé je pense que ca doi etre ca

6. sur msn je pense que ya pas moyens mais sur les boites ou il ya la date de la dernière connexion tu px savoire, si klk1 à utiliser ta boite ou pas à part toi

7. oui c'est sa
    alors tu sais stp

8. Moi c'est un mec qui veux se mettre avec moi et comme je refuse car je suis avec qqn et en plus c'est un salop ce mec il veux me pirater pour raconter des conneries a mon mec pour qu'on casse

9. à partir de ta boite, je ne peux pas te dire, mais s'il ya un truc genre dérnière date de connexion sur la boite msn tu px savoir, mais sinon tu changes ton mot de passe c'est plus simple.

10. :D

:D c'est comme la colle!!!!!

11. oui c'est vrai et comme par hasard sa me tombe dessus encore. Je viens juste de me débarrasser d'une colle et je men récolte une nouvelle. On dirais que je les attire

12. J'hallocine koi :D, je te souhaite une bonne chance, que dieu t'aideras pour que tu t'en sors avec ;)

13. J'ai changer d'adresse donc je pense que le j'en suis débarassée lol

14. 7assan jidane :D :langue:

15. Ben parles en à ton mec et il s'assurera que c'est bien à toi qu'il parle.....webcam...coup de fil....sms...

16. Il a reussit a me pirater e il a dit des choses a mon mec et il ne l'a pas cru ouuuuuuuuuuuuuf

17. tant mieux mais pourquoi tune vas pas porter plainte ou au moins déposer une main courante contre lui?

18. Les flics ont beaucoup mieux à faire et elle aussi je pense
    Le mieux c'est de changer le mot de passe et en mettre un compliqué (avec lettres+chiffres+caractères spéciaux) ;)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Qui s'y connait en piratage (facebook)? Informatique - Mobile - Jeux 19 Mai 2015
Camera integree au pc et piratage Informatique - Mobile - Jeux 13 Sept. 2014
Piratage du site de adobe : ce n’est pas un spam Informatique - Mobile - Jeux 16 Déc. 2013
LinkedIn victime d'un piratage d'ampleur Informatique - Mobile - Jeux 6 Juin 2012
Piratage de tous mes comptes Informatique - Mobile - Jeux 23 Août 2011
Piratage informatique Informatique - Mobile - Jeux 20 Juil. 2011
Dysfonctionnement ou piratage Informatique - Mobile - Jeux 23 Mai 2011
Sony victime du pire piratage de son histoire Informatique - Mobile - Jeux 28 Avril 2011
Piratage de mon adresse IP Informatique - Mobile - Jeux 5 Juin 2009
Piratage et harcelement !!! Informatique - Mobile - Jeux 5 Oct. 2008
Piratage Hotmail Informatique - Mobile - Jeux 6 Avril 2008
Piratage ordinateur Informatique - Mobile - Jeux 24 Sept. 2007
Piratage adsl Maroc Télécom Informatique - Mobile - Jeux 24 Juil. 2007
tentative de piratage! Informatique - Mobile - Jeux 16 Août 2006

Partager cette page