Pirate des caraibes

Il y a quelque années de cela un film de masse bien stupide et bien pervers comme les fabrique hollywood à la chaine a mis en scène un personnage (le protagoniste principal) inspiré d'un véritable héro, qui lui a vraiment existé et qui est El Reis Yousouf, dit el 3ousfour car il aimait s'occuper d'oiseaux.
Yousouf est né et a grandit en Grande Bretagne, il quitta son pays pour vivre en Afrique du nord, il était très connu de son vivant des 2 coté de la méditerranée et surtout en Angleterre son pays natal.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a quelque années de cela un film de masse bien stupide et bien pervers comme les fabrique hollywood à la chaine a mis en scène un personnage (le protagoniste principal) inspiré d'un véritable héro, qui lui a vraiment existé et qui est El Reis Yousouf, dit el 3ousfour car il aimait s'occuper d'oiseaux.
Yousouf est né et a grandit en Grande Bretagne, il quitta son pays pour vivre en Afrique du nord, il était très connu de son vivant des 2 coté de la méditerranée et surtout en Angleterre son pays natal.
Merci maintenant que l'on c'est cela on va être plus proche de dieu,

Il faut pas oublier qu'à chaque fois qu'on boit un verre de lait c'est un veau qui est priver de son muktoub,
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a quelque années de cela un film de masse bien stupide et bien pervers comme les fabrique hollywood à la chaine a mis en scène un personnage (le protagoniste principal) inspiré d'un véritable héro, qui lui a vraiment existé et qui est El Reis Yousouf, dit el 3ousfour car il aimait s'occuper d'oiseaux.
Yousouf est né et a grandit en Grande Bretagne, il quitta son pays pour vivre en Afrique du nord, il était très connu de son vivant des 2 coté de la méditerranée et surtout en Angleterre son pays natal.


Pourquoi tu donne pas son vrai nom de naissance ?

John Ward:D avant d’être El Reis Yousouf
 
Merci maintenant que l'on c'est cela on va être plus proche de dieu,

Il faut pas oublier qu'à chaque fois qu'on boit un verre de lait c'est un veau qui est priver de son muktoub,
A part cette volonté très curieuse de faire croire aux gens que tu es français et débiter des troll toute la journée que personne ne capte, tu fais quoi dans la vie?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est bien tu viens de faire un tour sur wiki, tu dormiras sans doute moins inculte, ce thread et ta volonté de faire un "coup" (dont tu es surement fière) t'auront au moins servi à ça :)


Et toi elle te sert à quoi à réveiller une nostalgie d'un monde perdue
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Encore un phrase débile! heureusement qu'elles sont courtes ;)
Alors une autre info pour toi afin de dormir moins bete (c'est le loto pour toi ce soir) étudier l'histoire sert à comprendre le présent.


Toi c'est surtout l'histoire qui te berce d'illusion sur un passé luisant qui ne correspond plus au présent

ah!!! l'age d'or islamique du moyens age ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a quelque années de cela un film de masse bien stupide et bien pervers comme les fabrique hollywood à la chaine a mis en scène un personnage (le protagoniste principal) inspiré d'un véritable héro, qui lui a vraiment existé et qui est El Reis Yousouf, dit el 3ousfour car il aimait s'occuper d'oiseaux.
Yousouf est né et a grandit en Grande Bretagne, il quitta son pays pour vivre en Afrique du nord, il était très connu de son vivant des 2 coté de la méditerranée et surtout en Angleterre son pays natal.

Déjà le but de ton topic c'est quoi?à part nous ressaie une histoire ou une légende rien d'islamique....
qu'il porte un nom arabe ne fait pas de lui un musulmans mais un type qui veut se fondre dans la masse quitte à se prosterner si sa rassure d'autre ??
mais ensuit c'est quoi ???ou alors termine ton histoire
 
Alors c'est ça, l'important pour les gens comme toi c'est que leurs topic flottent :D
Pauvre de toi man!

L'important quand on fait un topic c'est qu'il soit vu par le plus grand nombre de personnes non ?

Si c'est un topic à caractère informatif comme le tien, alors tu veux que ton topic soit vu sinon où est l'intérêt d'en faire un ?

Si c'est un topic de plusieurs questions/interrogations voire même débat, alors tu veux que ton topic obtienne les réponses d'un grand nombre d'utilisateurs pour avoir différents avis et une probabilité plus grande d'avoir une bonne réponse ou un bon contradicteur avec qui discuter.

Sinon, si tu ne veux pas être lu alors poste pas "man".
 
Non. Mais je comprend que pour un no life, ou un type qui a un trouble au niveau narcissique que cela soit important.

Tu ne réponds pas à mes arguments et plus particulièrement l'argument qui concerne ce type de topic (à caractère informatif si t'es déjà perdu).

Si tu écris c'est pour que personne ne lise ? Arrête ton hypocrisie man !
 
Il y a quelque années de cela un film de masse bien stupide et bien pervers comme les fabrique hollywood à la chaine a mis en scène un personnage (le protagoniste principal) inspiré d'un véritable héro, qui lui a vraiment existé et qui est El Reis Yousouf, dit el 3ousfour car il aimait s'occuper d'oiseaux.
Yousouf est né et a grandit en Grande Bretagne, il quitta son pays pour vivre en Afrique du nord, il était très connu de son vivant des 2 coté de la méditerranée et surtout en Angleterre son pays natal.

So what ?
 
Si tu écris c'est pour que personne ne lise ? Arrête ton hypocrisie man !
Il y a des gens comme moi (les musulmans) qui écrivent ici dans le but du partage, dans une volonté de sada9a, que les gens lisent ou pas, cela ne me préoccupe pas, le but c'est la sada9a, le partage du dine, le dikr et el7ousne, ça semble étrange (car on est minoritaire) mais c'est comme ça.
 
Il y a quelque années de cela un film de masse bien stupide et bien pervers comme les fabrique hollywood à la chaine a mis en scène un personnage (le protagoniste principal) inspiré d'un véritable héro, qui lui a vraiment existé et qui est El Reis Yousouf, dit el 3ousfour car il aimait s'occuper d'oiseaux.
Yousouf est né et a grandit en Grande Bretagne, il quitta son pays pour vivre en Afrique du nord, il était très connu de son vivant des 2 coté de la méditerranée et surtout en Angleterre son pays natal.

"Il y a quelque années de cela un film de masse bien stupide et bien pervers"

Ça c'est que ton avis.
 
Il y a des gens comme moi (les musulmans) qui écrivent ici dans le but du partage, dans une volonté de sada9a, que les gens lisent ou pas, cela ne me préoccupe pas, le but c'est la sada9a, le partage du dine, le dikr et el7ousne, ça semble étrange (car on est minoritaire) mais c'est comme ça.

Ben voilà tu l'avoue toi-même tu veux partager.

Et ensuite tu dis "que les gens lisent ou pas, cela ne me préoccupe pas" : quoi de plus narcissique que d'écrire pour soi-même ?

Bon t'es pas clair...
 
Ben voilà tu l'avoue toi-même tu veux partager.

Et ensuite tu dis "que les gens lisent ou pas, cela ne me préoccupe pas" : quoi de plus narcissique que d'écrire pour soi-même ?

Bon t'es pas clair...
T'as oublié ton cerveau? je partage pour les autres pas pour moi!
Mais que mon thread soit lu ou pas c'est pas important, car le partage je le fais dans une logique de sada9a dikr et 7ousne eljama3a.
ps: si après cette reformulation tu ne capte pas, on peut rien pour toi.
 
T'as oublié ton cerveau? je partage pour les autres pas pour moi!
Mais que mon thread soit lu ou pas c'est pas important, car le partage je le fais dans une logique de sada9a dikr et 7ousne eljama3a.
ps: si après cette reformulation tu ne capte pas, on peut rien pour toi.

Ok j'ai compris. En gros tu as posté pour avoir des hassanat et après tu t'en fous de qui va lire ou pas ?

Quelle beauté d'âme.
 
Haut