On m'a piraté mon compte facebook

on ma piraté mon compte facebook que javais depuis des années avec +de 90 photos de profil + les albums :(, on a meme changé mon adresse e-mail et la question secrète pourque je puisse pas le récuperer, j'ai envoyé ma carte d'identité à facebook mais ces **** ne m'ont tjs pas répondu ça fait deja 2 semaines, jusque là jessaye doublier mais un ami vient de me dire qu'il a reçu un poke de mon ancien compte, je vais flipper sil vous plait qui connait des hackers sur casa qui accepteraient d'etre payé pour me rendre mon compte :s ? j'ai peur que le pirate expose ma vie je raconte toute ma life dans les messages. ou quil parle à quelqun. aidez moi svp
 

Khalide34

mektoub dial allah
Ben là t'es mal... Moi je suis anti facebook, car de toutes façons toutes les photos que tu met sur ton compte deviennent la propriété de l'état américain...

C'est pas des blagues lit bien la cgu tu verras, les données sont conservés pour être stocké sur les bases de données des services secret américains et cela même si tu supprimes tes photos et ton compte.

Bon courage à toi.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ben là t'es mal... Moi je suis anti facebook, car de toutes façons toutes les photos que tu met sur ton compte deviennent la propriété de l'état américain...

C'est pas des blagues lit bien la cgu tu verras, les données sont conservés pour être stocké sur les bases de données des services secret américains et cela même si tu supprimes tes photos et ton compte.

Bon courage à toi.

Facebook: problème légal au Canada - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
S

Soomy

Non connecté
Y'a une épidémie on dirait
Je viens de désactiver le mien car ce matin j'ai vu kon avait tenté de me la pirater aussi
Tentative d"hameçonage gallek
C'est relou je comprends pas Pkoi il y en a qui s'amusent à faire ça
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Y'a une épidémie on dirait
Je viens de désactiver le mien car ce matin j'ai vu kon avait tenté de me la pirater aussi
Tentative d"hameçonage gallek
C'est relou je comprends pas Pkoi il y en a qui s'amusent à faire ça
apparamment, les new hackers s'amusent
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
gares à vous !! Moi en tout cas je peux dormir sur mes deux oreilles :D
pour info

j'ai obtenu un n° de série d'un représentant d'HP (maghribi allah ye3teh ase7ha), il vient pour superviser la migration d'un système automate de la société, où je bosse,vers un new systeme (système DARWIN)
 
Haut