Se faire pirater sa boite

DonCassano

Cannabis Smoker
y'a nulle solution pour récupérer sa boite piquée , a moins que vous connaissiez la question secrète ou l'msn de secours.. biensur

ya un service chez microsoft que j'ignore sa crédibilité mais bn si t'en souhaites savoir plus t'as k'a me MP, je te filerais les details et tt ;)
 

shusen

www.mySigns.fr
help
on m'a piraté ma boite mail

que faire ?????????
Salam,

Se faire piquer sa boîte mail est une chose qui pose réellement problème. Sans vouloir t'alerter, ta boîte mail est certainement là où transite tes informations en tout genre que la personne malintentionnée peut exploiter.

Un exemple : Ton compte Bladi est relié à ta boîte mail, ainsi le kikoolol qui squatte ta boîte peut demander le mot de passe Bladi, récuperer ton mot de passe, et ainsi se faire passer pour toi sur Bladi.

Ceci, il peut le faire avec des site d'achat en ligne, et peut ainsi te ruiner, etc...


Pour éviter cela, il faut utiliser des mots de passe fiables, qui contiennent au moins six caractères, chiffres, lettres, et caratère du genre & mélangés.
Biensur, ne pas taper en mot de passe son pseudo ou un dérivé, ni des suites genre "654321" ou "azerty", car une attaque par brute force en viendrait à bout en cinq minutes...

Je te conseille de réflechir sérieusement aux information que cette personne peut recolter et utiliser grâce à ta boîte mail. De te recréer une adresse, et lier les site genre facebook, etc qui étaient liés à l'adresse "piratée". C'est urgent pour toi.
(EDIT : En faite, même en changeant l'adresse lié pour facebook, tu devra confirmer sur l'ancienne adresse le changement, donc tu l'a où je pense, désolé).

Contacte les gens autours de toi pour les prévenir de ne pas accepter les mails provenant de ton ancienne adresse.


Dernière chose, essaies de savoir comment cette personne t'a eu. Où était la faille ? As-tu utiliser une question réponse trop simple à deviner, un MDP peu fiable ? Une connexion WiFi en WEP ou OPN... Et fais tes Mise à jour Windows.
 
Dernière chose, essaies de savoir comment cette personne t'a eu. Où était la faille ? As-tu utiliser une question réponse trop simple à deviner, un MDP peu fiable ? Une connexion WiFi en WEP ou OPN... Et fais tes Mise à jour Windows.

Qu'est-ce que le Wifi vient faire dedans? Si, j'étais elle la question qu'elle doit se venger c'est qui la pirater. Et lui envoyer un trojan pour récupérer son mots de passe.

As-tu essayer msnpass?
 
Haut