Le pire cliché sur les arabes ou musulmans?

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J,en ai plusieurs au fond de ma hotte mais j'en ai une bonne:
une fois un collègue ( super pro et gentil et tout et tout) me demande après 3 ans:
"je peux te poser une question personnelle?

j,ai dit :vas -y mais je te promets pas de répondre si c trop osé hihi.

et il me dit: ( attention ca vaut un oscar!)

"Pourquoi durant vos fêtes vous êtes obligés d'égorger un mouton dans une cave? ce lieu a une signification particulière?"

:eek:

c grave l'image qu'Ils ont.........
 
je reflechis mais je ne trouve rien .. on me prend tellement pour un francais (ok pas de gueule) ... si y'a deja des gens qui ont hallucine en voyant ma mere comme elle n'est pas du tout dans le trip voile etc mais plutot la parisienne BCBG, on m'a demande comme elle se sappait au bled ... ben pareil :confused:
 

Abayal

VIB
J,en ai plusieurs au fond de ma hotte mais j'en ai une bonne:
une fois un collègue ( super pro et gentil et tout et tout) me demande après 3 ans:
"je peux te poser une question personnelle?

j,ai dit :vas -y mais je te promets pas de répondre si c trop osé hihi.

et il me dit: ( attention ca vaut un oscar!)

"Pourquoi durant vos fêtes vous êtes obligés d'égorger un mouton dans une cave? ce lieu a une signification particulière?"

:eek:

c grave l'image qu'Ils ont.........




un jour
un collègue m'a dit que le fait de porter des babouches été un acte religieux
comme la prière
g pleurer de rire
 
J,en ai plusieurs au fond de ma hotte mais j'en ai une bonne:
une fois un collègue ( super pro et gentil et tout et tout) me demande après 3 ans:
"je peux te poser une question personnelle?

j,ai dit :vas -y mais je te promets pas de répondre si c trop osé hihi.

et il me dit: ( attention ca vaut un oscar!)

"Pourquoi durant vos fêtes vous êtes obligés d'égorger un mouton dans une cave? ce lieu a une signification particulière?"

:eek:

c grave l'image qu'Ils ont.........
le pire clicher mise apart ceux citer, (un jour on me dit, toi tu va pouvoir choisir celui que tu veux epouser, ou tu va etre forcer comme dans les pays arabe?)!!!!!! grave kan meme.
 
le pire clicher mise apart ceux citer, (un jour on me dit, toi tu va pouvoir choisir celui que tu veux epouser, ou tu va etre forcer comme dans les pays arabe?)!!!!!! grave kan meme.
faut avouer que meme si c'est pas forcé les mariage arrangees ou j'accepte la personne du bled sans trop la connaitre ca court encore les rues.
 

Abayal

VIB
Cela reste mignon et gentillet....Mais l'ignorance fait des dégâts à un certain niveau.

Un petit sourire peut naitre au coin des lèvres mais n’estompons pas la dangerosité de ce fléaux.

Le pire c'est que ça parle sans savoir, des vraies pigeons à tête creuse certains françois franchement.


tu rigoles
moi g envie d'en tabasser ouais lol

c grave sérieux ca fait des années qu il nous coutoient
mais ils restent quand même sur des absurdités pareilles
c un manque d ouverture
 
tu rigoles
moi g envie d'en tabasser ouais lol

c grave sérieux ca fait des années qu il nous coutoient
mais ils restent quand même sur des absurdités pareilles
c un manque d ouverture

C un manque d'ouverture comme tu dis, ou bien une volonté de provoquer parfois.
Mais bon, on va continuer sur les clichés.
On va dire que le français est tetu c'est bien connu. C'est un peu pour ça qu'il a du mal à se sortir de la tête certaines idées reçues sur nous. ;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J,en ai plusieurs au fond de ma hotte mais j'en ai une bonne:
une fois un collègue ( super pro et gentil et tout et tout) me demande après 3 ans:
"je peux te poser une question personnelle?

j,ai dit :vas -y mais je te promets pas de répondre si c trop osé hihi.

et il me dit: ( attention ca vaut un oscar!)

"Pourquoi durant vos fêtes vous êtes obligés d'égorger un mouton dans une cave? ce lieu a une signification particulière?"

:eek:

c grave l'image qu'Ils ont.........



moi j'ai eu le droit à : "ah ??? il y a des routes au maghreb ? " j'ai répondu mais non euh c'est une blague, il n'y a que du sable et pendant les vacances on loue un dromadaire pour se déplacer.

Une autre m'a demandé si c'est vrai qu'on se mariait à 11 ans ? etc etc si jamais je me rappelle de d'autres clichés, je vous les note.
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir

On me demande souvent si j'ai le droit de sortir seule??:confused:
si mon mari a d'autres femmes :prudent:
et si c'est vrai qu'il peut me battre autant qu'il veut ?

y a des malades...
 
J,en ai plusieurs au fond de ma hotte mais j'en ai une bonne:
une fois un collègue ( super pro et gentil et tout et tout) me demande après 3 ans:
"je peux te poser une question personnelle?

j,ai dit :vas -y mais je te promets pas de répondre si c trop osé hihi.

et il me dit: ( attention ca vaut un oscar!)

"Pourquoi durant vos fêtes vous êtes obligés d'égorger un mouton dans une cave? ce lieu a une signification particulière?"

:eek:

c grave l'image qu'Ils ont.........

Mdrrrrrr, je m'attendais pas à ça x)
Ahlalaa...
J'espère que tu lui a bien expliqué, ça fera une personne libérée d'un cliché (c'est déjà ça)
 
j'ai l'impression de vire ds un autres pays quand je vous lis , le seul amalgame que j'ai vu c'était un beauf qui confondait islam et l'arabe ( la langue ) il m'a dit tu parles le musulmans ? :eek: , j'y répond être musulman c'est une chose et parler l'arabe en est une autre :fou: , le pire il pensait que seul les arabes étaient musulmans meskin
 
B

belgika

Non connecté
j'ai l'impression de vire ds un autres pays quand je vous lis , le seul amalgame que j'ai vu c'était un beauf qui confondait islam et l'arabe ( la langue ) il m'a dit tu parles le musulmans ? :eek: , j'y répond être musulman c'est une chose et parler l'arabe en est une autre :fou: , le pire il pensait que seul les arabes étaient musulmans meskin


il y en a qui pensent que musulman c'est une nationalité
 

Abayal

VIB
j'ai l'impression de vire ds un autres pays quand je vous lis , le seul amalgame que j'ai vu c'était un beauf qui confondait islam et l'arabe ( la langue ) il m'a dit tu parles le musulmans ? :eek: , j'y répond être musulman c'est une chose et parler l'arabe en est une autre :fou: , le pire il pensait que seul les arabes étaient musulmans meskin




T pas en France?






20 CARACTERERS
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'ai l'impression de vire ds un autres pays quand je vous lis , le seul amalgame que j'ai vu c'était un beauf qui confondait islam et l'arabe ( la langue ) il m'a dit tu parles le musulmans ? :eek: , j'y répond être musulman c'est une chose et parler l'arabe en est une autre :fou: , le pire il pensait que seul les arabes étaient musulmans meskin


Il y a bcp qui le pensent
 
Ne leur montre pas une photo du twin center à Casa, tu vas les déboussoler les pauvres :)
hahaha ca je l'ai fait avec les anglais (peu d'anglais connaissent le Maroc aussi donc c'est pas de leur faute, ils pensent que c'est le moyen orient)
J'ai montre des photos de Rabat et de la corniche de Casa en pleine nuit ils etaient :eek:

en fait a part 2-3 conneries je pense que les gens qui sont autour de moi ne font pas trop d'amalgames pourris
 
j'ai l'impression de vire ds un autres pays quand je vous lis , le seul amalgame que j'ai vu c'était un beauf qui confondait islam et l'arabe ( la langue ) il m'a dit tu parles le musulmans ?, j'y répond être musulman c'est une chose et parler l'arabe en est une autre :fou: , le pire il pensait que seul les arabes étaient musulmans meskin
J'en ai une bonne et assez récente.
Ya pas longtemps, un collègue, m'a demandé si la finance islamique ne serait pas un système financier permettant de financer les réseaux terroristes de Ben Laden :)

Qu'est ce que vous en pensez lol?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'en ai une bonne et assez récente.
Ya pas longtemps, un collègue, m'a demandé si la finance islamique ne serait pas un système financier permettant de financer les réseaux terroristes de Ben Laden :)

Qu'est ce que vous en pensez lol?


tu as répondu oui j'espère !
 
J'en ai une bonne et assez récente.
Ya pas longtemps, un collègue, m'a demandé si la finance islamique ne serait pas un système financier permettant de financer les réseaux terroristes de Ben Laden :)

Qu'est ce que vous en pensez lol?
ben ca c'est normal avec tt ce qu'ils peuvent entendre avec les medias normal l'amalgame
 
Une fois une voisine belge avec un accent prononcé, m'interpelles et me dit :

"Fou etes mussulman ? dis donc ?

je lui réponds : oui, et ???...

elle me sort : " Foyez fou ça....fou ne manger donc pas de poooooorc?

je lui dis, non, et en quoi ça vous regarde

elle me sort : "Mais ne fou fexez pas, j'adore les mussulmans, surtout fotre couscous!"
 
B

belgika

Non connecté
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c abuser!!!

ils ont oser???


sérieux ils ont osés :D

nous venons d'aménager dans une petite ville,et une voisine a cherché à faire amie amie,la première chose dont elle m'a parlé c'est Al Quaïda :eek: et des terroristes arabe,je lui ai rappelé de tristes évènements qui se sont passés en Belgique,les CCC et leur attentat en Belgique en 1984 (vr ici)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellules_communistes_combattantes

elle me regarde plus mdrrrrrrr
 
Haut