Oh toi tu veux savoir si une bladinette qui t'as tapé dans œil reçois d autres mp que les tiens. Vrai ou vrai ?Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
Bon c'est qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh toi tu veux savoir si une bladinette qui t'as tapé dans œil reçois d autres mp que les tiens. Vrai ou vrai ?Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
Ah je n'ai pas souvenir mais je te crois sur paroleOui certaine. Apres je ne sais pas si ça marche encore.
Bah comme on ignore pas la personne avec qui elle parle ... LolAh je n'ai pas souvenir mais je te crois sur parole
En même temps ça ne sert à rien de lire une personne qu'on ignore lol
Oui mais tu peux la lire sans lire son quoteBah comme on ignore pas la personne avec qui elle parle ... Lol
T'imagines un peu "non seulement je t'ignore mais en plus j'ignore tout ce avec qui tu seras amené à parler et ainsi de suite "Ah je n'ai pas souvenir mais je te crois sur parole
En même temps ça ne sert à rien de lire une personne qu'on ignore lol
MdrrrT'imagines un peu "non seulement je t'ignore mais en plus j'ignore tout ce avec qui tu seras amené à parler et ainsi de suite "
On s'en sortira plus.
Oui mais tu peux la lire sans lire son quote
c'est pas simple si tu suis un fil.Oui mais tu peux la lire sans lire son quote
Oui possiblec'est pas simple si tu suis un fil.
Ha ha ha ah non c'est sûr mais tu peux ignorer un profil agaçant ou vulgaire qui peut parfois avoir des discussions sensées. Tu sais le genre de profil que parfois quand tu lis quelque chose d'eux t'es d'accord mais une fois que tuOui possible
Les deux que j'ai du ignoré: un n'intervenait pas ou plus en forum
L'autre était tellement ... Que même après avoir levé le "ignorer", je zappais toujours ses interventions et crois moi que ça changeait absolument rien au court de la discussion!
Et puis chose est sûre, on ignore pas une personne intelligente avec des interventions brillantes, sauf si on est soi meme ... Mdrrr
Oh toi tu veux savoir si une bladinette qui t'as tapé dans œil reçois d autres mp que les tiens. Vrai ou vrai ?
Bon c'est qui ?
Je suis tordue hein ?!J'envoie rarement des mpsMais ton idée est saugrenue , j'aime bien.
Mdr d'accord.Je t'assure qu'il était on ne peut plus sérieux, il n'en démordait pas.
Ensuite, il a commencé à me bombarder de messages d'un autre type sans prévenir...des techniques de hacking je crois. I was like...why me?
Il est encore ici, il va se reconnaitre s'il nous lit.![]()
Donne le blaze !Mdrrrr
J'ai eu droit à ça aussi, mais moi avec des insultes en prime
C'est peut être le même ^^
MdrrrHa ha ha ah non c'est sûr mais tu peux ignorer un profil agaçant ou vulgaire qui peut parfois avoir des discussions sensées. Tu sais le genre de profil que parfois quand tu lis quelque chose d'eux t'es d'accord mais une fois que tu
Vois que c'est cette personne limite t'as envie de changer d'avis juste pour pas etre d'accord avec lui ou elle.
Oui c'est rare mais c'était juste pour dire à zozo que ce n'est pas parcequ' on ignorait une personne que les discussions étaient brouillées parcequ'on voyait quand même une partie de ses discussions quand elles étaient quotees.Mdrrr
Mais ça doit être rare.
Faut dire qu'il y'a des relou que ton cerveau ignore automatique même plus besoin de cliquer ignorer
Mais c'est rare aussi, je l'admets![]()
Il veut savoir prquoi nous ne voulons pas recevoir de mp : )Oh toi tu veux savoir si une bladinette qui t'as tapé dans œil reçois d autres mp que les tiens. Vrai ou vrai ?
Bon c'est qui ?
Je suis tordue hein ?!![]()
MdrrrOui c'est rare mais c'était juste pour dire à zozo que ce n'est pas parcequ' on ignorait une personne que les discussions étaient brouillées parcequ'on voyait quand même une partie de ses discussions quand elles étaient quotees.
Oui
Ca a toujours été ton pseudo LouizaL ?
Il veut savoir prquoi nous ne voulons pas recevoir de mp : )
Voilà ...................et dis toi que ds la vraie vie c'est ça puissance 10000000000000Je crois qu'avec tout ce que j'ai lu ici, j'ai la réponse maintenant
Bah bien sûr que non![]()
t'as tout compris mais si ça peut t'aider on n'a jamais été en contact en mp sauf si tu avais un autre pseudo.C'est pas marrant
Et bien sûr tu ne vas pas me dire quel est ton ancien pseudo ?![]()
Voilà ...................et dis toi que ds la vraie vie c'est ça puissance 10000000000000
résultat : nous sommes![]()
t'as tout compris mais si ça peut t'aider on n'a jamais été en contact en mp sauf si tu avais un autre pseudo.![]()
Et bien sûr tu ne vas pas me dire lesquels !J'en ai eu deux autres
Mais toi, je sens quelque chose de familier chez toi, je ne sais pas pourquoi lol
En même temps si tu ressembles à ton avatar y a de quoi avoir peur. BrrrrrrJe n'en reçois jamais, je dois leur faire peur...
Je n'en reçois jamais, je dois leur faire peur...
Et bien sûr tu ne vas pas me dire lesquels !
C'est normal on est arrivé ici quasi en même temps. Enfin j'étais là un peu avant toi
En même temps si tu ressembles à ton avatar y a de quoi avoir peur. Brrrrrr
Oui c'est sûrement ça mais rappelle moi comment tu avais failli me pécho, qui avait contacté l'autre en premier ?![]()
Yak al 3frit !?Moi aussi je vais faire mon cachotier, il n'y a pas de raisons![]()
Regarde ta boîte à MPJe n'en reçois jamais, je dois leur faire peur...
J'étais sur le point de m'endormir.Je ressemble à la poupée Chucky en vrai.
J'étais sur le point de m'endormir.
Je crois que je vais allumer la lumière![]()