Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
c'est pas simple si tu suis un fil.
Oui possible
Les deux que j'ai du ignoré: un n'intervenait pas ou plus en forum
L'autre était tellement ... Que même après avoir levé le "ignorer", je zappais toujours ses interventions et crois moi que ça changeait absolument rien au court de la discussion!
Et puis chose est sûre, on ignore pas une personne intelligente avec des interventions brillantes, sauf si on est soi meme ... Mdrrr

Oui possible
Les deux que j'ai du ignoré: un n'intervenait pas ou plus en forum
L'autre était tellement ... Que même après avoir levé le "ignorer", je zappais toujours ses interventions et crois moi que ça changeait absolument rien au court de la discussion!
Et puis chose est sûre, on ignore pas une personne intelligente avec des interventions brillantes, sauf si on est soi meme ... Mdrrr
Ha ha ha ah non c'est sûr mais tu peux ignorer un profil agaçant ou vulgaire qui peut parfois avoir des discussions sensées. Tu sais le genre de profil que parfois quand tu lis quelque chose d'eux t'es d'accord mais une fois que tu
Vois que c'est cette personne limite t'as envie de changer d'avis juste pour pas etre d'accord avec lui ou elle.

Je t'assure qu'il était on ne peut plus sérieux, il n'en démordait pas.
Ensuite, il a commencé à me bombarder de messages d'un autre type sans prévenir...des techniques de hacking je crois. I was like...why me? :rolleyes:

Il est encore ici, il va se reconnaitre s'il nous lit. :D
Mdr d'accord.
Mdrrrr
J'ai eu droit à ça aussi, mais moi avec des insultes en prime
C'est peut être le même ^^
Donne le blaze !

Ha ha ha ah non c'est sûr mais tu peux ignorer un profil agaçant ou vulgaire qui peut parfois avoir des discussions sensées. Tu sais le genre de profil que parfois quand tu lis quelque chose d'eux t'es d'accord mais une fois que tu
Vois que c'est cette personne limite t'as envie de changer d'avis juste pour pas etre d'accord avec lui ou elle.
Mdrrr
Mais ça doit être rare.
Faut dire qu'il y'a des relou que ton cerveau ignore automatique même plus besoin de cliquer ignorer :D
Mais c'est rare aussi, je l'admets :p

Mdrrr
Mais ça doit être rare.
Faut dire qu'il y'a des relou que ton cerveau ignore automatique même plus besoin de cliquer ignorer :D
Mais c'est rare aussi, je l'admets :p
Oui c'est rare mais c'était juste pour dire à zozo que ce n'est pas parcequ' on ignorait une personne que les discussions étaient brouillées parcequ'on voyait quand même une partie de ses discussions quand elles étaient quotees.

Retour