Les pires défauts

Be un peu ouais parce que ça sous entend un esprit très bisard, déjà je me dis celui là il a pas fait l'effort de lire les livres religieux (donc assez inculte quand même, comme dirais mon ancien prof de philo, moi j'ai au moins lu les textes et j'admire la façon dont ils sont écrits)

Eh pire si il les a lu et qu'il est encore athée c'est qu'il est vraiment débile pour pas voir les preuves de l'existance de Dieu, les preuves scientifiques même, d'ailleurs je comprends pas y'a des gens qui disent ouais mais on pourra jamais prouver l'existance de Dieu, c'est faux, y'a plein de preuve scientifiques.

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu publier un article sur la grande arnaque de la théorie des espèces de Darwin, on me la refusé, à croire que les gens ne veulent pas voir la vérité en face, combien de temps encore nous devrons voir ce mensonge dans les livres d'histoire ?

Parmis les pires défauts ? l'obscurantisme. La pseudo-théologie. Ca passait au moyen age mais là ...
 
hmm hmm , dites moi pour vous les hommes quels sont les pires défault chez les femmes et inversement pour les femmes (que ce soit au niveau physique que moral ) : D

à vos clavier .........


Avant je supportait pas les mecs qui avait un sseveu sur la langue!

Il pouvait etre une bombe atomique mais des qu'il commençait a parler avec son sseveux sur la langue le charme s'évanouissait ... :(


Mais aujourdhui ca me dérange plus! je trouve meme ca mignon (des fois)!

:D
 
Haut