Les pires excuses de rupture

J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
J'ai une connaissance qui a inventé qu'elle était lesbienne pour rompre avec son mec trop collant :D

Cette histoire m'a fait rire ( même si je trouve qu'elle aurait du lui dire la verité à savoir qu'elle voyait pas son avenir avec lui)

mais avez vous déjà usé d'excuses horribles pour rompre ou connaissez vous des gens qui l'ont fait?

"Je 7regue l talyane " :D
 
"Tu es trop bien pour moi " très utilisée par ces messieurs

je connaissais qqn qui a fait croire à son ex que sa famille ne voulait pas d'une algérienne alors que pas du tout :eek:

mdr oui les excuses classiques tu es trop bien pour moi
aussi les excuses de la famille trop sévère ca marche beaucoup genre " mon père ne veut pas de toi s'il me voit avec toi il me tue" " mes parents m'ont trouvé un autre mari" mdrrr tu fais passer ta famille pour des archaiques super méchants alors qu'ils sont cool et limite ils veulent que tu te maries rapidement lool!
 

lolli21

BadaBooooum!!!
mdr oui les excuses classiques tu es trop bien pour moi
aussi les excuses de la famille trop sévère ca marche beaucoup genre " mon père ne veut pas de toi s'il me voit avec toi il me tue" " mes parents m'ont trouvé un autre mari" mdrrr tu fais passer ta famille pour des archaiques super méchants alors qu'ils sont cool et limite ils veulent que tu te maries rapidement lool!


Sa me rappel une certaine lolli21 ça... J'ai pas trouver d'autres excuses :( mdrrrrrr
 
Euh ... à propos de Papi d'ailleurs... euh ... assis toi mon chéri .... Donc Papi, en fait, je l'ai largué là récemment :D


...:(....et moi qui vous prenais pour le couple model.

Avec Kabicha on voulait être comme vous une fois mariés...


P.S: A partir de maintenant, Kabicha sera ma fiancée (fictive) lorsque j'interviendrai sur le forum.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
MDRRRR effectivement après tu te rends compte que c'est vrai, on peut être heureuse sans eux :-D

Qui a eu le "on est trop différents"? :-D

ouiiii ... on est trop différents, tu m'étonnes, t'as un QI d'Huitre mec, comment j'ai pu me dire "c'est pas grave, il a d'autre qualités qd mm " alors que non tu es vraiment stupide ! :D

Ou alors le "on s'étouffe nos deux, je t'aime mais c'est trop passionnel, je crois que si l'on reste ensemble, on va s'y perdre tous les deux ...Faisons un break !!" :D
 
Sa me rappel une certaine lolli21 ça... J'ai pas trouver d'autres excuses :( mdrrrrrr


mdrr tu l'as utilisé!!
moi ca va car les refus que j'ai donné c'était directement avant meme de sortir avec la personne et j'ai dit cash qu'on était pas fait l'un pour l'autre lol et en face en plus ( donc j'ai pas été lâche sur le coup meme si j'ai du me faire violence) par contre tu sens que t'es un monstre quand tu fais ca car tu vois la personne presque en larmes en face de toi donc après faut assumer..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle est bien mamie j'te jure ! Elle est danseuse exotique dans un cabaret très chic.

C'est une artiste. :rouuge:


OMGGGGGGGGGGG !!! on a perdu T.Rolland aujourd'hui, tu veux que j'aille le rejoindre ou quoi ???? :fou:

Largue là de suite ! je vais te présenter ta cousine Amna, tu verras, elle est parfaite pour toi :love:
 
OMGGGGGGGGGGG !!! on a perdu T.Rolland aujourd'hui, tu veux que j'aille le rejoindre ou quoi ???? :fou:

Largue là de suite ! je vais te présenter ta cousine Amna, tu verras, elle est parfaite pour toi


Oh nan pas de cousine qui débarque de la montagne mamie !

La dernière fois qu'une cousine est venu à la maison ça s'est pas bien passé.

Tu te souviens pas ? L'autre là avec la tête carrée (j'ai oublié son nom)

Elle voulait se laver les mains, elle a fait tout le tour du paté de maison avec un seau pour trouver un puit !

La honte..

Wech on a l'eau courante ici nous !!! :fou:
 
ouiiii ... on est trop différents, tu m'étonnes, t'as un QI d'Huitre mec, comment j'ai pu me dire "c'est pas grave, il a d'autre qualités qd mm " alors que non tu es vraiment stupide ! : D

Ou alors le "on s'étouffe nos deux, je t'aime mais c'est trop passionnel, je crois que si l'on reste ensemble, on va s'y perdre tous les deux ...Faisons un break !!" :D
Je pensais que le problème venait de moi, peut-être pas dans ses critères; mais même avec des filles qui devaient correspondre à ses critères ça n'a pas marché. J'en conclus que le problème ne venait pas de moi ou de nos différences :langue:

MDRRRR non mais des fois faut qu'on ouvre les yeux plus vite!
Ca me fait rire maintenant avec beaucoup de recul, trop stupide pour être objective à l'époque! Je m'en suis rendue malade pour rien!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oh nan pas de cousine qui débarque de la montagne mamie !

La dernière fois qu'une cousine est venu à la maison ça s'est pas bien passé.

Tu te souviens pas ? L'autre là avec la tête carrée (j'ai oublié son nom)

Elle voulait se laver les mains, elle a fait tout le tour du paté de maison avec un seau pour trouver un puit !

La honte..

Wech on a l'eau courante ici nous !!! :foou:

Oui mais non, elle c'était Latifa, meskina, elle venait juste d'arriver :(

Non, non, elle c'est ta cousine Amna, étudiante en Droit à Lyon, tkt mon chéri, parfaite pour toi !!! ^^

Je pensais que le problème venait de moi, peut-être pas dans ses critères; mais même avec des filles qui devaient correspondre à ses critères ça n'a pas marché. J'en conclus que le problème ne venait pas de moi ou de nos différences :languue:

MDRRRR non mais des fois faut qu'on ouvre les yeux plus vite!
Ca me fait rire maintenant avec beaucoup de recul, trop stupide pour être objective à l'époque! Je m'en suis rendue malade pour rien!

Graaaaaaave !!! LOL ...enfin, on se rend malade une fois, après on sait comment ça marche avec eux :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mouais...j'ai appris à me méfier des étudiantes...:rolleyees:

Elles se la racontent de trop ? :D


J'en ai mis du temps mais maintenant plus d'excuses pourries avec mon doudou, lui il ne cherche pas à me changer même si on est différents, et pas de break :-D

Allez je file, bonne journée les gens

c'est bien là l'essentiel :cool:

Bonne journée à toi aussi ^^
 

just me

You know you love me
VIB
"Désolé, mais t'es vraiment trop moche"

"Euuuh, en fait, je t'aime pas"

"Je t'aime.... mais je te quitte.. c'est pour ton bien.. crois moi"

"Je ne te mérite pas... t'es trop bien pour moi"

"Je suis pas bien en ce moment, je voudrais pas t'imposer ça.. j'ai besoin de rester seule un moment, faire le point, m'isoler.. tu comprends j'espère ?"

"J'ai envie de me donner une chance, d'être heureuse"

"Voilaaaaaaaaa, c'est fini."

"Pile, je pars... face, je reste pas"

"J'ai besoin de faire une pause.. Une looooooongue pause"

"C'est pas toi, c'est moi..."

"J'aime toujours mon ex"

"Je te considère comme mon frère..."

"Je t'aime bien... mais en ami tu vois..."
 
Haut