Les pires noms de bébé en 2011

Donner un prénom original est à la mode. Mais cette année, des parents ont sans doute laissé un peu trop s'exprimer leur créativité, comme le montre cette liste de prénoms dévoilés par des infirmières de Strasbourg sur Twitter.

Chaque année, des prénoms ont plus la cote que d'autres. Selon le site Notre Famille, les prénoms tendances pour 2011 devaient être Manon, Clément, Maxime, Lily, Noah ou encore Lola, Luna, Matteo. Pour autant, certains parents ont décidé de ne pas surfer sur la vague et de trouver un prénom qui allait permettre à leurs enfants de se démarquer des autres. Mais à Strasbourg, certains sont sans doute allés un peu trop loin, comme le montre cette liste de prénoms donnés à des enfants nés cette année faite par des infirmières de Strasbourg (voir photo).

Publiée sur Twitter par MaliceLunae, elle dévoile ainsi les prénoms les plus étranges de l'année. On retrouve alors Expert, Yavuze, Feeling, Fleur de sel, Lischette ou encore Charlot. Des prénoms difficiles à porter qui s'ajoutent à d'autres qui ont la particularité d'être composés: Germaine-Priscilla, Shakira-Violetta ou encore O-D-I-L et Dieu Veille Dandréa, ces deux derniers étant visibles sur une autre liste. Il va sans dire que certains devraient être annulés par l'Etat Civil...
 
Haut