Les pires phrases de rupture

Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:
 
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:

" Tu es trop bien pour moi" :eek::D
 
Que tu crois, la beauté de certaines ruptures c'est de te faire croire que c'est toi qui largue, que c'est pour ton bien et que l'autre qui en réalité te largue est super triste de la rupture.:p

Y'a aussi la variante.
Faire en sorte que la rupture soit initié par celui/celle que l'on veut larguer.
Culpabilité Zéro + victimisation + Culpabilisation de l'autre.
De l'enfumage de pro :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Je suis divorcé, je vais pouvoir me remarier ........ mais pas avec toi, ça te dis d'être mon témoin ? "
Heureusement je ne suis pas américaine, j'ai eu envie de l'abattre, moi une pacifiste non violente.
Le pire, il m'a relancé après son remariage, là je l'ai humilié en public.:D
 
Bonjour à tous!
J'ai pas vu le même sujet et j'avais besoin d'extérioriser....
si vous aussi vous vous êtes fait larguée..... balancez!
mon top 3:
- "j'ai besoin d'une pause" (pause qui dure....des années en fait)
- "tu es adorable! je ne te mérite pas!! " (c'est quoi ca?????) et le grand classique:
-"c'est pas toi, c'est moi" (ben la c'est moi qui me fait jeter!)
allez, balancez les phrases de rupture bidon!!! On se sentira moins seules!!!!:fou:
- Je t'aime beaucoup, tu es quelqu'un de bien mais ça ne marchera pas entre nous. Et puis vois le bon côté des choses grâce à ton frère on sera de la même famille ! tu seras pas le père de mes enfants mais leur oncle, c'est bien aussi un oncle.
- Je ne te mérite pas...d'ailleurs personne ne mérite une ***** comme toi
- Toi et moi, ce n'était pas que pour le sexe. Non c'est sûr sinon il y a longtemps que je t'aurai quitté pour un autre
 
Le pire qu'on m'a dit d'ailleurs la seule fois où je me suis fais larguée cela a été en résumé : " tu es une fille formidable, je suis bien avec toi mais j'ai peur de gâcher ma vie à cause de toi !" alors que je venais de tout plaquer à cause de lui, boulot, étude et mis la moitié de ma famille à dos.
 
Haut