Les pires prénoms donnés en 2011

Des infirmières d'une maternité strasbourgeoise se sont amusées à recenser sur Twitter le pires prénoms donnés en 2011 dans leur établissement. Palmarès.

Un prénom, c'est pour la vie... Mais certains ne semblent guère y prêter attention ! Les infirmières d'une clinique française n'ont pas hésité à faire la liste des prénoms les plus farfelus donnés aux enfants de leur service en 2011. Résultat ? Prénoms extravagants, originaux ou déroutants, appelez ça comme vous voulez, aujourd'hui tout est permis ! En voici un échantillon :


- chez les petites filles, la palme revient à Térébentine, Nicodeme, Mardoche ou encore Feeling ! L'alternative : pourquoi ne pas porter le nom d'un pays ? Incroyable mais vrai une petite... Brésil est née en 2011 ! Autres morceaux choisis retenus par les professionnels de la santé : Shakira. Djohanna, Chléopée et Akassia.

- Côté garçons, attendez-vous au pire : Emeraude, Superman ou encore Expert, le ridicule ne tue... mais peut faire mal ! Enfin, l'apogée des prénoms chocs semble être atteint avec Papa, Amour, ou encore Playboy, Charlot et Chandler. Reste à voir si la justice n'interviendra pas comme avec le petit Daemon, il y a quelques semaines... ou si les informatrices ne nous ont pas fait une dernière blague de l'année ?

Source : Le Dauphine
 

olddybldi

Muslim for ever
Tout ça n'est rien à côté du bébé Sarkozy libyen :eek:



Faut juste enfermer ses parents :fou:

Y a un bébé arménien aussi, mais ça me choque moins...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des infirmières d'une maternité strasbourgeoise se sont amusées à recenser sur Twitter le pires prénoms donnés en 2011 dans leur établissement. Palmarès.

Un prénom, c'est pour la vie... Mais certains ne semblent guère y prêter attention ! Les infirmières d'une clinique française n'ont pas hésité à faire la liste des prénoms les plus farfelus donnés aux enfants de leur service en 2011. Résultat ? Prénoms extravagants, originaux ou déroutants, appelez ça comme vous voulez, aujourd'hui tout est permis ! En voici un échantillon :


- chez les petites filles, la palme revient à Térébentine, Nicodeme, Mardoche ou encore Feeling ! L'alternative : pourquoi ne pas porter le nom d'un pays ? Incroyable mais vrai une petite... Brésil est née en 2011 ! Autres morceaux choisis retenus par les professionnels de la santé : Shakira. Djohanna, Chléopée et Akassia.

- Côté garçons, attendez-vous au pire : Emeraude, Superman ou encore Expert, le ridicule ne tue... mais peut faire mal ! Enfin, l'apogée des prénoms chocs semble être atteint avec Papa, Amour, ou encore Playboy, Charlot et Chandler. Reste à voir si la justice n'interviendra pas comme avec le petit Daemon, il y a quelques semaines... ou si les informatrices ne nous ont pas fait une dernière blague de l'année ?

Source : Le Dauphine
C'est marrant. Ici, je connais un garçon qui s'appelle Nicodème, et une fille qui s'appelle Emeraude...
 
Quid des nouveaux prenoms fashion "arabe" ?
Je les trouve ridicules!! ca met des "y" partout pour
faire a la one again... je vomis sur tous les prenoms genre
Yanis, Kélia, Lara etc... je prefere de loin Nicodeme pour
une petite tete blonde, ca le fait mieux que des prenoms
fashion occidentalo-arabe sur des magrebins...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Shakira c'est très beau comme prénom, qu'est ce qu'il a d'extraordinaire c'est un prénom arabe tout ce qu'il y a de plus banal il existe Shakir aussi
 

Naveen

VIB
C'est un manque de respect flagrant vis-à-vis de ces enfants.

Un bébé n'est pas un jouet ou une poupée avec laquelle on peut se permettre tout ce que l'on veut. Ces parents sont complètement irresponsables et immatures.

Quand je vois ça, je me demande si ce n'était pas mieux de choisir obligatoirement un prénom du calendrier.
 
Haut