Les pires qu'un mec ou une fille ait pu vous faire?

Bonjour, sba7 el kheir, hola, hello, guten morgen....Assalemou aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu


On a tous eu un jour des moments de solitude, lors d'un rencart par exemple...un moment de solitude où votre interlocuteur/-trice vous fait une reflexion ou une remarque à laquelle vous ne vous attendiez pas


moi c'est quand un jour, un mec m'a dit "on doit faire une pause toi et moi"...moi lui disant "euh...oui pourquoi?"(sachant que je faisais simplement connaissance avec lui, il n'était question de rien entre nous)...et lui me répondant "je ne sais plus où j'en suis...j'ai besoin d'être seul, par contre t'as pas intérêt à aller voir ailleurs...on est le 3 avril, je reviendrai vers la fin du mois inchallah":intello:

bon j'ai compris qu'il avait des envies à assouvir ailleurs...

alors celle-là je m'en souviendrai...heureusement que l'option "je change mon numéro et je disparais dans la nature" était à ma portée. :eek:
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonjour, sba7 el kheir, hola, hello, guten morgen....


On a tous eu un jour des moments de solitude, lors d'un rencart par exemple...un moment de solitude où votre interlocuteur/-trice vous fait une reflexion ou une remarque à laquelle vous ne vous attendiez pas


moi c'est quand un jour, un mec m'a dit "on doit faire une pause toi et moi"...moi lui disant "euh...oui pourquoi?"(sachant que je faisais simplement connaissance avec lui, il n'était question de rien entre nous)...et lui me répondant "je ne sais plus où j'en suis...j'ai besoin d'être seule, par contre t'as pas intérêt à aller voir ailleurs...on est le 3 avril, je reviendrai vers la fin du mois inchallah":intello:

bon j'ai compris qu'il avait des envies à assouvir ailleurs...

alors celle-là je m'en souviendrai...heureusement que l'option "je change mon numéro et je disparais dans la nature" était à ma portée. :eek:



Une fois, une nana a osé me dire:

"non je ne veux pas que tu viennes chez moi, ça fait quand meme que 15mn que l'on se connait!"


Dit-elle.....
 

fleurdefoi

peace!
Bonjour, sba7 el kheir, hola, hello, guten morgen....


On a tous eu un jour des moments de solitude, lors d'un rencart par exemple...un moment de solitude où votre interlocuteur/-trice vous fait une reflexion ou une remarque à laquelle vous ne vous attendiez pas


moi c'est quand un jour, un mec m'a dit "on doit faire une pause toi et moi"...moi lui disant "euh...oui pourquoi?"(sachant que je faisais simplement connaissance avec lui, il n'était question de rien entre nous)...et lui me répondant "je ne sais plus où j'en suis...j'ai besoin d'être seul, par contre t'as pas intérêt à aller voir ailleurs...on est le 3 avril, je reviendrai vers la fin du mois inchallah"

bon j'ai compris qu'il avait des envies à assouvir ailleurs...

alors celle-là je m'en souviendrai...heureusement que l'option "je change mon numéro et je disparais dans la nature" était à ma portée. :eek:



Moi, c’était avec le frère de ma copine , on parlait depuis 4 mois , on rigolait, on se lachait plus , on sortait et tout ce qui va avec ... alors un jour Il me dit :
Dounia on peut pas continuer a se parler ... , moi je lui ai demandé pourquoi puis il me sort Moi je veux me marier avec toi ( euh il se fou de moi le mec là), t'es une fille super et moi j'ai encore besoin de m'amuser mais si tu fais connaissances d'un autre mec je le prendrai mal , je reviendrai , je te promet ....


ah va ta cacher gros naze , va assouvir tes besoins et chope toi un truc , c'est ce que je lui ai dit :intello:


Alléeeeeee Ciaooooooo imbecile
 
Moi, c’était avec le frère de ma copine , on parlait depuis 4 mois , on rigolait, on se lachait plus , on sortait et tout ce qui va avec ... alors un jour Il me dit :
Dounia on peut pas continuer a se parler ... , moi je lui ai demandé pourquoi puis il me sort Moi je veux me marier avec toi ( euh il se fou de moi le mec là), t'es une fille super et moi j'ai encore besoin de m'amuser mais si tu fais connaissances d'un autre mec je le prendrai mal , je reviendrai , je te promet ....


ah va ta cacher gros naze , va assouvir tes besoins et chope toi un truc , c'est ce que je lui ai dit :intello:


Alléeeeeee Ciaooooooo imbecile


tu sais bichette je crois qu'on y a toutes eu droit à cette phrase m.erdique mdr...
non tu n'es pas seule dounia...sache que la moitié des femmes de ce bas-monde a eu,un jour, affaire à ce genre de phrase:cool:
Solidaires nous sommes, solidaires nous resterons avec la génération de filles à venir lol
 
Je crois que le pire c quand un mec que tu vien de commencer une relation amoureuse avec lui, desparut et ne repond plus a tes appels, sms et emails. Comme ca, sans aucune explication.

Oui, oui, ca vien de me passer. Jai vraiment pense en tt, et jai realisee qu´il ne veux plus de moi et qu´il avait pas le courage pour afronter les choses et me dire que tu m´interesse plus 
 

fleurdefoi

peace!
tu sais bichette je crois qu'on y a toutes eu droit à cette phrase m.erdique mdr...
non tu n'es pas seule dounia...sache que la moitié des femmes de ce bas-monde a eu,un jour, affaire à ce genre de phrase:cool:
Solidaires nous sommes, solidaires nous resterons avec la génération de filles à venir lol


ET il y en a eu des phrases merdiques : t'es trop bien pour moi , je sais plus ou j'en suis...

C'est clair solidaire , nous resterons!! :D


et le pire c'est que quand je me suis mariée , il m'avait écrit une lettre " je t'ai dit de m'attendre , j'aurais pu t'offrir bien plus. OMG la tarlouze
 
ET il y en a eu des phrases merdiques : t'es trop bien pour moi , je sais plus ou j'en suis...

C'est clair solidaire , nous resterons!! :D


et le pire c'est que quand je me suis mariée , il m'avait écrit une lettre " je t'ai dit de m'attendre , j'aurais pu t'offrir bien plus. OMG la tarlouze

pas bien ce que tu as fait!!!mdr...
toi aussi t'es vraiment grave...ça t'aurait tué de l'attendre...
































...une dizaine d'années??hein?:eek:
 
Bonjour, sba7 el kheir, hola, hello, guten morgen....


On a tous eu un jour des moments de solitude, lors d'un rencart par exemple...un moment de solitude où votre interlocuteur/-trice vous fait une reflexion ou une remarque à laquelle vous ne vous attendiez pas


moi c'est quand un jour, un mec m'a dit "on doit faire une pause toi et moi"...moi lui disant "euh...oui pourquoi?"(sachant que je faisais simplement connaissance avec lui, il n'était question de rien entre nous)...et lui me répondant "je ne sais plus où j'en suis...j'ai besoin d'être seul, par contre t'as pas intérêt à aller voir ailleurs...on est le 3 avril, je reviendrai vers la fin du mois inchallah"

bon j'ai compris qu'il avait des envies à assouvir ailleurs...

alors celle-là je m'en souviendrai...heureusement que l'option "je change mon numéro et je disparais dans la nature" était à ma portée. :eek:


Quand j'ai rompu avec un ex il m'a dit :"ben en fait je t'ai toujours trouvé moche"

je lui ai répondu : "merci ça je le savais déjà, t'aurai pas quelque chose d'innovant à me dire?"

il répond : "en plus je t'ai jamais aimé je voulais juste tenter un truc avec une moche"

je lui retourne : "ça aussi je le savais déjà, c'est d'ailleurs pour ça que je te quitte, un petit effort quelque chose que je ne sais pas"

il répond : "t'es *****, tu m'as jamais excité"

je conclus : "Tellement ***** que j'ai eu la bêtise de te quitter"

quel méchant !!!! :fou:
 
Après une rupture non digérée, mon ex est venue sonner chez mes parents

mon père lui ouvre la porte...

elle lui dit je peux voir NoHope ?

j'étais mal...bref j'ai passé un mauvais 1/4 heure



mesdames et messieurs le vainqueur du plus grand moment de solitude est...










NO HOPE:D

oh punaise...non mais elle avait quoi dans la tête cette fille...
eh ben on a attendu pour avoir ton anecdote mais ça valait le coup:cool:
 
Haut