Vos pires rateaux dans la vie

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bonjour tout le monde:)
On aimerait bien savoir les meilleurs râteaux que vous vous êtes pris dans la vie? Dans ces moments là , vous avez préféré que la terre vous absorbe que de vivre une telle situation?:p
A vous le clavier bladinautes et bladinette tout le monde est concerné:D pas d'honte surtout les bladinettes qui ne tente rien il n a rien.
Merci pour votre contribution.
 
Alors ce n'est pas mon histoire (je le jure) mais une que j'ai entendue:

La fille: C'est quoi le plus court chemin pour arriver à ton coeur
Le mec: Cherche pas y'a trop d'embûches!

Et celle d'une amie:
Le mec: Alors il parait que je te plais?
Elle hoche la tête et ils s'embrassent
La fille: Et moi je te plais?
Le mec: Non et il se casse
 

linda3

VIB
Alors ce n'est pas mon histoire (je le jure) mais une que j'ai entendue:

La fille: C'est quoi le plus court chemin pour arriver à ton coeur
Le mec: Cherche pas y'a trop d'embûches!

Et celle d'une amie:
Le mec: Alors il parait que je te plais?
Elle hoche la tête et ils s'embrassent
La fille: Et moi je te plais?
Le mec: Non et il se casse
La 2eme peu chere la meuf!!
Mais ça m a fais rire.
 

linda3

VIB
J'étais à côté lors de la scène, j'ai eu vraiment mal au coeur pour elle et j'étais choquée. Là je voulais "que la terre m'absorbe" comme dirait @simple3175 , surtout que les deux sont mes amis

Pour sa défense ça faisait deux mois qu'ils se cherchaient, on était en soirée et elle a eu sa réponse

Ha ben je veux bien te croire!!
Moi ça me fais rire parce que je n ai aucune attache avec les protagoniste...
mais quand meme un ****** le mec il l embrasse quand meme :eek:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Alors ce n'est pas mon histoire (je le jure) mais une que j'ai entendue:

La fille: C'est quoi le plus court chemin pour arriver à ton coeur
Le mec: Cherche pas y'a trop d'embûches!

Et celle d'une amie:
Le mec: Alors il parait que je te plais?
Elle hoche la tête et ils s'embrassent
La fille: Et moi je te plais?
Le mec: Non et il se casse
Le mec était vraiment nul et sans élégance ,c était bien son droit de refuser ; mais il a du se comporter avec un peu délicatesse et faire attention aux sentiments qu'elle peut avoir cette fille surtout si elle lui a demandé ca gentillement.
 
Le mec était vraiment nul et sans élégance ,c était bien son droit de refuser ; mais il a du se comporter avec un peu délicatesse et faire attention aux sentiments qu'elle peut avoir cette fille surtout si elle lui a demandé ca gentillement.

Bah elle va mieux heureusement pour elle vu qu'à quasiment chaque fête où l'on va, il est là, elle fait sa vie et lui la sienne.
Je lui ai dit le lendemain à quel point il avait été dégueulasse et ne se rappelait pas à quel point car il avait la gueule de bois.

Et toi alors ton pire râteau?
 
Alors ce n'est pas mon histoire (je le jure) mais une que j'ai entendue:

La fille: C'est quoi le plus court chemin pour arriver à ton coeur
Le mec: Cherche pas y'a trop d'embûches!

Et celle d'une amie:
Le mec: Alors il parait que je te plais?
Elle hoche la tête et ils s'embrassent
La fille: Et moi je te plais?
Le mec: Non et il se casse

elle pue de la bouche ? :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bah elle va mieux heureusement pour elle vu qu'à quasiment chaque fête où l'on va, il est là, elle fait sa vie et lui la sienne.
Je lui ai dit le lendemain à quel point il avait été dégueulasse et ne se rappelait pas à quel point car il avait la gueule de bois.

Et toi alors ton pire râteau?
Moi d habitude je drague pas et crois moi je suis sincère.et toi?
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Moi jamais, c'est plus moi qui en met et gentiment.
Après c'est clair ça m'est arrivé de craquer sur un mec et ce n'était pas possible mais c'était gentiment j'apprenais par quelqu'un qu'il avait une copine.
tu peux nous parler des râteaux que tu as mis aux mecs si ca te dérange pas?
 
un ami artisan peintre était sur un chantier à Casablanca
le premier jour, il tombe fou amoureux de la femme, il ne savait pas plus quoi faire, il s'est dit a3oudo billah mina chaytan rajim, lmra mzouwja. ( la femme est mariée)

mais le lendemain , c'était plus fort que lui, il s'est dit, peut être c'est la femme de ma vie, tans pis pour son mari, et heureusement d'ailleurs, ils n'avaient d'enfants ensemble.

comme son mari est parti pour la semaine et ne rentre que le week end, il s'est dit qu'il aura le temps d'élaborer un plan, au lieu de terminer le chantier dans les 3 jours, il a trainé jusqu'à la fin de la semaine, et l'après midi, la femme avait remarqué qu'il ne cesse pas de la suivre des yeux, quand elle lui a ramené du thé,
la femme lui demande: Si mohamed, tu aimes le sexe?
et lui, il saute de joie et il dit: oh que ouiiiiiiiii,
et elle lui répond: tssena 7ta lil, rajli ghadi ji o *wik ( 7achakoum) (attend ce soir, mon mari va rentrer et il te n*que).
 
tu peux nous parler des râteaux que tu as mis aux mecs si ca te dérange pas?

Ca n'a rien d'original le truc classique: j'ai quelqu'un, je préfère qu'on reste amis...

Pour le truc de j'ai quelqu'un c'est soit avec des mecs en soirée et je m'approche d'un ami pour faire genre mon mec est là.
Ou alors une fois avec un gros lourdeau (il me harcelait par appel et facebook, m'avait proposé de voir un concert et passer la nuit chez lui pour éviter de prendre la route de nuit) qui n'a pas compris qu'il n'était pas mon genre et j'ai inventé que j'étais hyper amoureuse d'un mec avec les détails et tout, jusqu'à la fin il a tenté, bref lui j'avoue j'ai peut être été méchante pour lui faire comprendre.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
un ami artisan peintre était sur un chantier à Casablanca
le premier jour, il tombe fou amoureux de la femme, il ne savait pas plus quoi faire, il s'est dit a3oudo billah mina chaytan rajim, lmra mzouwja. ( la femme est mariée)

mais le lendemain , c'était plus fort que lui, il s'est dit, peut être c'est la femme de ma vie, tans pis pour son mari, et heureusement d'ailleurs, ils n'avaient d'enfants ensemble.

comme son mari est parti pour la semaine et ne rentre que le week end, il s'est dit qu'il aura le temps d'élaborer un plan, au lieu de terminer le chantier dans les 3 jours, il a trainé jusqu'à la fin de la semaine, et l'après midi, la femme avait remarqué qu'il ne cesse pas de la suivre des yeux, quand elle lui a ramené du thé,
la femme lui demande: Si mohamed, tu aimes le sexe?
et lui, il saute de joie et il dit: oh que ouiiiiiiiii,
et elle lui répond: tssena 7ta lil, rajli ghadi ji o *wik ( 7achakoum) (attend ce soir, mon mari va rentrer et il te n*que).
comme ca il va vivre une vraie histoire d'amour:D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Ca n'a rien d'original le truc classique: j'ai quelqu'un, je préfère qu'on reste amis...

Pour le truc de j'ai quelqu'un c'est soit avec des mecs en soirée et je m'approche d'un ami pour faire genre mon mec est là.
Ou alors une fois avec un gros lourdeau (il me harcelait par appel et facebook, m'avait proposé de voir un concert et passer la nuit chez lui pour éviter de prendre la route de nuit) qui n'a pas compris qu'il n'était pas mon genre et j'ai inventé que j'étais hyper amoureuse d'un mec avec les détails et tout, jusqu'à la fin il a tenté, bref lui j'avoue j'ai peut être été méchante pour lui faire comprendre.
Au contraire tu as fait ce qu'il fallu avec élégance .
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Merci mais honnêtement c'est rare que je sois méchante, et si je le suis c'est en réaction à la méchanceté de la personne et vu que la plupart des mecs sont/ ont été gentils avec moi je ne me vois pas les rembarrer salement.
Oui c est sur y en a des mecs qui draguent d'une façon insupportable , mais bon il faut ignorer pour être tranquille c est la meilleure méthode qui calme le jeu.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tout le monde:)
On aimerait bien savoir les meilleurs râteaux que vous vous êtes pris dans la vie? Dans ces moments là , vous avez préféré que la terre vous absorbe que de vivre une telle situation?:p
A vous le clavier bladinautes et bladinette tout le monde est concerné:D pas d'honte surtout les bladinettes qui ne tente rien il n a rien.
Merci pour votre contribution.
Voilà ici tu en as des pas mal...
http://www.bladi.info/threads/rateaux-vents.293634/
 
Haut