Piscine Pour Femmes Au Maroc

Salam aleikoum mesdames,

Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah.
Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes.

Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ?
Merci de votre aide.
 

chaams

hum
si tu viens a bruxelles, pratiquement toutes les piscines communales ouvrent deux fois par semaine pour les femmes, mais en soiree apres l horaire habituel.
:D
 
Salam aleikoum mesdames,

Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah.
Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes.

Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ?
Merci de votre aide.

Va à moulay yâakoub .. à quelques bornes de fes ... y'a de l'eau buillante dans des bassins pour femmes voilées ou pas ... le hic, c'est qu'il y'a qd même des p'tits mâle de la maternel.

Sinon, fait pas rêver ... à moins de louer une piscine privée

Sinon sinon, y'a la jamaâ de Yassin qui peut t'aider dans ce grave blem.

Sinon sinon sinon, y'a des bassins préfabriqués de 2 à 4 m*m*m tu pourras t'en offrir un ... c'est au moins ça.
 
si tu viens a bruxelles, pratiquement toutes les piscines communales ouvrent deux fois par semaine pour les femmes, mais en soiree apres l horaire habituel.
:D

La chance ! vous etes vraiment un pays bien avancé sur la religion ! machaallah. En France... On est loiiiiiiinnnn derrière !!! et avec sarko, on risque de reculer encore plus !!!
 
c'est quoi jamaa de yacin ??

La jamaâa de Yassin, est un groupement d'hommes et de femmes dans le cadre d'une association :"justice et spiritualité" ... ils font de la politique et revendique un tas de choses dont des piscines pour femmes voilées :D ... y'a quelques années ... ils partaient en colonie de vacances à la plage, et bien entendu, les femmes sont séparées des hommes ... et n'ont pas le droit de nager ... juste contemplé la mer .. qu'il est beau l'océan!!
 
Salam aleikoum mesdames,

Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah.
Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes.

Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ?
Merci de votre aide.

moi j'en cherche aussi mais en version plage !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salam aleikoum mesdames,

Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah.
Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes.

Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ?
Merci de votre aide.
à meknès y a même pas de piscines pour tout le monde mis à part la piscine municipale (je te laisse imaginer qui y va) et les piscines ds certains hotels, ou sinon celle du club de tennis mais tu dois connaitre un adhérent je pense...alor la réponse est non...

cela dit y a moulay yaacoub pas loin ;)

sinon il y a des plages pour femmes à moulay bousselham et vers el jadida aussi
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
La jamaâa de Yassin, est un groupement d'hommes et de femmes dans le cadre d'une association :"justice et spiritualité" ... ils font de la politique et revendique un tas de choses dont des piscines pour femmes voilées :D ... y'a quelques années ... ils partaient en colonie de vacances à la plage, et bien entendu, les femmes sont séparées des hommes ... et n'ont pas le droit de nager ... juste contemplé la mer .. qu'il est beau l'océan!!

ben si, d'aprés ce qu'on m'as dit, elles peuvent nager sans se déshabiller ;) et quand ça colle sur le corp.............
c'est bon; je sors :D
 

doudouzazou1

gone with the wind
Va à moulay yâakoub .. à quelques bornes de fes ... y'a de l'eau buillante dans des bassins pour femmes voilées ou pas ... le hic, c'est qu'il y'a qd même des p'tits mâle de la maternel.

Sinon, fait pas rêver ... à moins de louer une piscine privée

Sinon sinon, y'a la jamaâ de Yassin qui peut t'aider dans ce grave blem.

Sinon sinon sinon, y'a des bassins préfabriqués de 2 à 4 m*m*m tu pourras t'en offrir un ... c'est au moins ça.
moulay yakoub c presk à errachidia, pas la porte à coté. et c'est de l'eau pour les maladies de peau... beurk.
 
Salam aleikoum mesdames,

Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah.
Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes.

Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ?
Merci de votre aide.

A fes il y a une piscine a Hay lfarah ville nouvelle qui consacre 3 jours de la semaine pour les femmes.
 
Salam aleikoum mesdames,

Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah.
Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes.

Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ?
Merci de votre aide.

3amri bagno bel ma
diri chouia dial javil
ou koubi7 fou9 rassek
tel31 lste7 tnechri rassek

ac tat 9elbi 3la la piscine yak dayra l7ijab

ma 3endek 7ta le 7e9 tkhourji men dar be3da
 
Salam aleikoum mesdames,

Cet été, je compte venir au Maroc inchaallah.
Je porte le hidjab. En France, je n'ai trouvé aucune piscine ouvrant exclusivement pour les femmes.

Connaissez vous des piscines à Meknès ou Casablanca qui donne des crénaux horaires exclusivement pour les femmes voilées ?
Merci de votre aide.
je connais des clubs à casa ou il ya des piscines pour femmes pour toutes les femmes pas que pour les femmes voilées :rolleyes:
 
SALAM a toute j ai ete ya 2ans au maroc et je sais qu ils ont construit une piscine pour les femmes dans la piscine du diamant vert ya la grande piscine ou tout le monde se baigne celle des enfants et maintenant celle des femmes ya meme un coin enfant dans le cote piscine pour femme serieusmen c est pas mal a voir donc pour les coordonnees c est :
Fez. Camping Diamant Vert - Route de Sefrou Tél.(05) 5 73 14 39 /5 73 14 40
 
"zakasoft" j'aimerai avoir les coordonnées de ces clubs stp, pour cet été inchallah avec les details si tu en as bien sûr (horaires, prix, jours..) merci
 
je vous avoue que cet été j'etait tres decu de mon pays qui d'apres moi etait un pays musulmans jusqu'a que je m'apercoivent qu'il font des magnifike hotell luxueu avec tous ce kil faut pour les touriste de passage et meme pas de bonne choses comme une piscine separer pour nous accueillir coomme il se doit deja qu'en france je me suis tjr dit qu'avec mon hijeb au maroc sa serais pas un souci sa ce qu'il faut mais faut croire ke nn il en manque beaucoup si quelqu'un connais une piscine separer a marrekesh faite partager svp
 
Haut