piscine pour femmes

bonjour, je voudrais savoir si ça existe une piscine en région parisienne qui reserve des crenaux pour les femmes ,je sais ,ce sujet à été abordé plusieurs fois sans réponses ,alors je me dis peut etre qu'il ya des nouveautés par rapport à ça ! ça me manque tellement se sport et ça me fesait tellement bien car j'ai des problemes de dos .
 
Bonjour,

J'ai pu lire sur un forum qu'il ya avait bien des piscines réservées aux femmesl

A Drancy: bd vaillant coutirier
93700 drancy
01 48 31 50 69

A St denis
Hammam pacha (je me demande si c'est un hammam ou une piscine!?! Ou peut etre les deux!?!)
147, rue gabriel péri
93200 st denis
0148201111 ou 0148291966

Paris 11ième au 160 rue oberkampf (metro oberkampf) 01 43 57 56 19

Et enfin piscine keller : 14, rue de l'ingénieur keller - paris 15ieme

Voila le lien du forum pour plus d'infos :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18616_90.htm
 
je connais un club de gym (93 limite 95) equipé de piscine , jaccuzi et sauna qui reserve le vendredi matin et dimanche aprés midi pour les femmes !

cardio, fitness, aquagym, body combat etc......


Juste
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est la seine .. l'eau y est tellement opaque qu'on ne voit rien ...
la piscine eau noire version burqua
 

laila35

better days ahead
VIB
je devrais breveter l'idée : D
car au final cela ne me dérange pas de faire des longueurs dans une eua noire .. juste mettre un radar dans le bonnet pour prévenir de l'approche d'un autre nageur ou l'arrivée au bout de ligne : D

:D
je suis o boulot en open space et quand j'ai vu ta réponse je m'empêche d'exploser de rire
g les larmes aux yeux
elle est pas mal :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
:xD
je suis o boulot en open space et quand j'ai vu ta réponse je m'empêche d'exploser de rire
g les larmes aux yeux
elle est pas mal :xD

bah il faut se protéger de la vue des formes féminines qui pourraient saper l'effort .. :D
c'est qu'on est des sauvage nous autres les H ... aucun contrôle .. des bêtes .. des primates .. :D
 
Haut