Piscine pour femmes

El salam aleikom,

Je suis à la recherche d'une piscine qui proposerait des créneaux pour femmes svp... J'habite en Ile de France. Si quelqu'un connaitrait une piscine qui offre ce genre de service et qui respecterait les principes de l'islam. J'ai vu dans certains posts sur internet qu'il y avait une piscine à Epinay sur seine et à Pierre-fit dans le 93 et aussi à paris mais je voulais en connaitre davantage sur ces lieux et si quelqu'un parmi vous est déjà parti là-bas et qui en a fait une bonne expérience. Je vous en serait très reconnaissant.

Merci Barak'Allah oufikom
 
El salam aleikom,

Je suis à la recherche d'une piscine qui proposerait des créneaux pour femmes svp... J'habite en Ile de France. Si quelqu'un connaitrait une piscine qui offre ce genre de service et qui respecterait les principes de l'islam. J'ai vu dans certains posts sur internet qu'il y avait une piscine à Epinay sur seine et à Pierre-fit dans le 93 et aussi à paris mais je voulais en connaitre davantage sur ces lieux et si quelqu'un parmi vous est déjà parti là-bas et qui en a fait une bonne expérience. Je vous en serait très reconnaissant.

Merci Barak'Allah oufikom
cela n existe pas dsl pour toi
 
El salam aleikom,

Je suis à la recherche d'une piscine qui proposerait des créneaux pour femmes svp... J'habite en Ile de France. Si quelqu'un connaitrait une piscine qui offre ce genre de service et qui respecterait les principes de l'islam. J'ai vu dans certains posts sur internet qu'il y avait une piscine à Epinay sur seine et à Pierre-fit dans le 93 et aussi à paris mais je voulais en connaitre davantage sur ces lieux et si quelqu'un parmi vous est déjà parti là-bas et qui en a fait une bonne expérience. Je vous en serait très reconnaissant.

Merci Barak'Allah oufikom


En fait, à Epinay, il me semble que c'est un Club de sport disposant d'une piscine avec un créneau reservé aux femmes, ça s'appelle Gymspa http://www.gymspa.fr/ladies-club_33_ladies-club__ladies_club.html
Sinon, tu peux toujours te renseigner dans les Club de sport uniquement réservé aux femmes du genre Ladyfitness, ( dans les club de sport ils ont souvent une piscine)
p.s: il n'y a pas que les musulmanes qui cherchent à faire du sport qu'entre femmes, donc des clubs de ce genre, il y en plus que l'on ne le croit.
 
Haut