"piteuse" tentative algérienne pour mettre la france de son côté

La "diplomatie" Algérienne montre encore son niveau minable et sa volonté toujours renouvelée de nuire aux intérêts du Maroc.

En effet ce qui sert de ministre des affaires étrangères à l'Algérie a tenté une nouvelle fois à domicile d'arracher une communauté de vue à la France représentée par son ministre Ayrault sur la question de notre Sahara.

Et une nouvelle fois ce fut sans succès! Ce dernier n'étant plus dupe des manœuvres maladives de notre encombrant voisin (et s'étant fait prendre une fois à l’exercice douteux) s'est bien gardé de dévier de la position officielle.

Quelle gêne d'assister in vivo à la volonté sournoise de vouloir nous faire sombrer dans le chaos et ce de la part d'une diplomatie qui ne cesse de donner des leçons de non ingérence à toutes les chancelleries du monde (qui du reste ne comprennent rien au vacarme des aboiements et font absolument ce qu'elles veulent dans la région).

Les sahraouis avaient l'occasion mille fois de montrer sa volonté d'émancipation mais n'en fit rien. Pourquoi? Parce qu'il est marocain.


Ce que je retiens: lorsque le peuple Kabyle, Mozabite, et Touareg braverons les répressions et souhaiterons faire entendre en masse leurs volontés de se départir de cette machine à perdre, je serai l'un de leurs porte-voix!

http://www.yabiladi.com/articles/details/43492/sahara-ayrault-rappelle-soutien-france.html
 
Haut