pizza maison

bah bien sur lol tu la prepare la conserve au frais et tu auras juste a la rechauffer miss
que ce soit pate maison, feuilleté, brisé ou pate à pizza de magasin
 
j'essaie d'apprendre a cuisiner demain je vais faire aussi un tagine kefta (dans un fait tout) j'aimerai y mettre des oeufs mais je ne sais pas commet faire pour que les oeufs soient au dessus de la kefta.
comme un gratin voyez vous?
 
hamdullah la mienne ne veut pas me laisser faire trop maternelle!! j'essaie de l'approcher en cuisine elle me dit non ou alors lorsque je decide de faire un dessert elle veut toujours m'aider ou tout faire!!

J'essaie de m'y mettre toute seule!
 
hamdullah la mienne ne veut pas me laisser faire trop maternelle!! j'essaie de l'approcher en cuisine elle me dit non ou alors lorsque je decide de faire un dessert elle veut toujours m'aider ou tout faire!!

J'essaie de m'y mettre toute seule!

pour ton plat de kefta moi perso je le fais dans un plat a tagine je fais ma sauce et je prepare met boulette de kefta que je rajoute a ma sauce je laisse juska cuisson de ma viande et ensuite par dessus je casse mes oeufs c'est un regal
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'essaie d'apprendre a cuisiner demain je vais faire aussi un tagine kefta (dans un fait tout) j'aimerai y mettre des oeufs mais je ne sais pas commet faire pour que les oeufs soient au dessus de la kefta.
comme un gratin voyez vous?

Tu les mets à la fin ;)
 
Haut