Pizza

Ma préférée c'est celle avec plein plein plein de mozarella fondue :D quequ' p'tits anchois et des oliiiiives ! des zitounes a profusion !!!! et puis...

1. Ma préférée c'est celle avec plein plein plein de mozarella fondue :D quequ' p'tits anchois et des oliiiiives ! des zitounes a profusion !!!!
    et puis pour la pate moi je préfère pate fine et vous ? ;)

2. mdr! je me presente : Miss Mekla!!!
    J'ai cliqué sans hésiter sur ton post lol! Moi j'aime les grosses pizza! mhhhhh (yen a pluss)
    Une de mes favorite (jdi bien UNE de MEEEES favorites) c'est la pizza fermiere : Creme fraîche, tranche de poulet (ou dinde) fumée, pommes de terres et fromage!! et ouais tout ca chez la pizzeria halal!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN PEUX PLUS LA! IL M'EN FAUT UUUUUUUUUNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

3. Aha ! celle la c'est de la bomba ! avec des fruits de mer en plus !!!! ils appellent pas ca "pescatore" dans les restos italiens ? :D

4. Je ne sais pas du tout. Un jour j avais envie de fairte une pizza et ca m ai venue tout comme ca.

5. :eek:
    touuuuuuuuuuuuuuuut ça ? eh bé ! ça aussi c'est de la MEGA PIZZA :D

6. en tous les cas bien joué !

7. Merci, content que ca te plaise :) .

8. Tkt! question makla il faut tjrs faire confiance à Lalla Donia ! La personne qui m'épousera ne sera pas déçue mdr! mais bon j'ai le temps pour ca! pour l'instant jmaaaaaange moiiiiii lol

9. au fait savez vous que "Pizza 8" (une pizzeria genre Pizza Hut mais en plus naze lol :D) propose la "pizza marocaine" ? la garniture : viande hachée et rondelles de courgette !

10. hahahah ah jsuis morte de riiiiiire la!!
    non moi là ou je vais ils proposent merguez,viande de boeuf hachée..poivrons... cava koi! mé jm pa :)

11. en general avec merguez ils l'appelent "l'Orientale" (avec un O majuscule ze3ma :D) et puis quand ils veulent faire style "pizzas du monde" ils proposent aussi l'indienne aromatisée au curry et la hawaienne avec des morceaux d'ananas.......de mieux en mieux ! :D

12. Beeeen voyons! et pourquoi pas la pizza marocaine! façon rfissa avec des bout de msemen ossi!!!! ou meme l'italienne avec des spaghetti dessu :d :))

13. des potes qui sont revenus d'irlande m'ont dit qu'il existait une version irlandaise, avec des rognons et des pommes de terre :rolleyes:

14. POwaaaaaaaaaaaaaaaaaa

15. oui oui je sais c'est ce que j'ai dit aussi :D

16. hihihihi Mort de Rire

17. Dis moi Rbahtini, pendant ke jte parle, JUSTE UNE PARENTHESE, je n'arrive pas à faire de smiley à part :) :( tu as un endroit où tu les selectionnes? moi je ne le vois pas

18. non non y'a pas d'endroit pour selectionner
    si tu veux un :D il faut appuyer sur : puis D majuscule
    pour un ;) il faut appuyer sur ; puis ).
    et ça vient tout seul !

19. oui je m'étais posée la question mais ok! pce qu'avant il y avait un tableau de smileys dans l'ancienne version! its ok now! parenthese fermée! merci mon frere!

:O :S :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pâte à pizza Cuisine marocaine 12 Jan. 2014
Pâte pour pizza Cuisine marocaine 8 Jan. 2013
vos recettes de pizza ! Cuisine marocaine 3 Avril 2011
Votre meilleure recette de pâte à pizza Cuisine marocaine 2 Jan. 2011
Pate à pizza Cuisine marocaine 20 Oct. 2010
pizza maison Cuisine marocaine 29 Août 2010
Pate à pizza Cuisine marocaine 18 Juin 2010
Garnitures pizza Cuisine marocaine 4 Déc. 2008
idée pizza Cuisine marocaine 11 Nov. 2008