Le PJD demande une enquête sur le film "The man who sold the world"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Parti Justice et Développement (PJD) a demandé l'ouverture d'une enquête à propos du film "The man who sold the world" des réalisateurs marocains Swel et Imad Noury. Le PJD, qui a fait cette demande auprès du Premier ministre Abbas El Fassi, indique que ce film "contient des scènes qui portent atteinte aux m?urs et aux sacralités. Pire, il traite d'Allah en utilisant des dialogues inadmissibles puisque l'un des acteurs a dit qu'Allah est trop occupé dans son isolement pour répondre aux (...) - Culture / Cinéma, Abbas El Fassi, Liberté d'expression, Censure, Parti de la Justice et du Développement, Imad Noury, Swel Noury

Le PJD demande une enquête sur le film "The man who sold the world"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pffffff, ces gens là, s'ils accèdent au pouvoir, toute notre vie de citoyens sera sujette à non pas une mais des enquêtes!!!! Franchement, je préfère m'exiler wella disparaître du paysage clandestinement et crever dans la méditerranée plutôt que de voir ces barbus prendre le pouvoir.Waaaaa333, rien que d'y penser....
Bon je n'ai pas vu le film, mais je suis totalement contre toute interdiction ou censure, peut importe la nature de l'oeuvre!
 
Haut