Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce messages

Les hommes et les femmes pensent différement, et je pense que tu as encore une chance avec lui, c'est tout à fait humain de "flipper", surtout lorsqu'il s'agit d'un enjeu aussi important, essaie d'être honnete avec lui et surtout fais attention à ce que ça ne se reproduise pas, parce que même s'il comprend et qu'il t'écoute, il le gardera en tête et aura peut être peur que ça se réitere...peut être qu'au début il sera un peu méfiant vis à vis de toi mais si tout se passe bien après inchAllah, tout rentrera dans l'ordre et ce sera oublié...tiens nous au courant de la réponse qu'il t'aura formulé
 
Pour ceux qui ne connaisse pas la connerie que j'avais faite

J'ai dis à un mec que je vien de connaitre que j'aimerai rompre avec lui et qu'on est pas fait l'un pour l'autre que ca va pas marcher entre nous...pour des raisons que je trouve là débiles

Le lendemain je le regrette et je lui envois:
Désolée pour hier, j allais pas bien et je disais n'importe quoi. Quand on se verra je t'expliquerai!!!

A sa place en lisant ce msg vous penserez quoi??!!

si j'etais lui je dirais que t'es instable et impulsive.
 
Pour ceux qui ne connaisse pas la connerie que j'avais faite

J'ai dis à un mec que je vien de connaitre que j'aimerai rompre avec lui et qu'on est pas fait l'un pour l'autre que ca va pas marcher entre nous...pour des raisons que je trouve là débiles

Le lendemain je le regrette et je lui envois:
Désolée pour hier, j allais pas bien et je disais n'importe quoi. Quand on se verra je t'expliquerai!!!

A sa place en lisant ce msg vous penserez quoi??!!

....A sa place, je ne repondrais pas a ton sms. fin d'histoire.
 
Si vous etes à sa place comment aurez vous compris ce messages si vous etiez a sa place comment auriez compris ce message !!!
je crois que c est plus francais la lol
 
Haut