La place de l'amitié

Perso ma meilleure amie est plus qu'une amie pour moi c'est ma soeur.... Et je me demande comment je reagirez si mon conjoint ne l'accepte pas...??
 
moi c'est le cas mon mari ne supporte pas une copine à moi mais je m'en fiche du moment qu'elle vient pas squatter chez moi
il m'as juste dis ; " fais en sorte que je la croise le moins possible " :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Perso ma meilleure amie est plus qu'une amie pour moi c'est ma soeur.... Et je me demande comment je reagirez si mon conjoint ne l'accepte pas...??

Sans faire de généralités mais les maghrébines n'ont aucun scrupule a lâcher leur copine en se mettant en couple sérieusement (fiançailles, mariage) alors pense à toi et à ton couple, c'est tout!
 
Sans faire de généralités mais les maghrébines n'ont aucun scrupule a lâcher leur copine en se mettant en couple sérieusement (fiançailles, mariage) alors pense à toi et à ton couple, c'est tout!

Ma meilleure amie est magrhébine et notre amie est super forte.... Elle a etait la dans les moments difficiles comme les plus heureux....

Pour le moment la question se pose pas car je suis célibataire mais je sais que je peux croire en notre amitié à defaut de croire en un homme... Elle a etait en couple plusieurs fois, elle ne ma jamais mise de coté bien au contraire , on est plus complice que jamais..
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
moi c'est le cas mon mari ne supporte pas une copine à moi mais je m'en fiche du moment qu'elle vient pas squatter chez moi
il m'as juste dis ; " fais en sorte que je la croise le moins possible " :D

Je suis pas marié mais je crois ke j'agirai comme ton mari si je ne supporte pas des amies à ma femme !

Puis après si y a un truc personelle, là jdemanderais direct k'elle coupe les ponts !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma meilleure amie est magrhébine et notre amie est super forte.... Elle a etait la dans les moments difficiles comme les plus heureux....

Pour le moment la question se pose pas car je suis célibataire mais je sais que je peux croire en notre amitié à defaut de croire en un homme... Elle a etait en couple plusieurs fois, elle ne ma jamais mise de coté bien au contraire , on est plus complice que jamais..

Oui oui, je dis pas que ça ne marchera pas dans ton cas, l'amitié à vie mais fais gaffe... J'avais deux meilleures amies depuis plus de 10 ans et jamais un garçon nous a séparées...On critiquaient même ensemble les filles qui niaient leurs copines après mariage et pourtant c'est exactement ce qu'elle m'a fait!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi perso deja c'est pas possible

Tout le monde l'adore

Aucun mec ne viendra avant elle

Si il veux donc que ca reussise faudra qu'il l'adore
 
J'aime pas mélanger amis et amours donc moi j'men fou LOL.

Tant mieux même, et pour les siens pareil, je chercherais pas spécialement a être autre chose qu'une vague connaissance.
 

A.S.B

Halo
Oui oui, je dis pas que ça ne marchera pas dans ton cas, l'amitié à vie mais fais gaffe... J'avais deux meilleures amies depuis plus de 10 ans et jamais un garçon nous a séparées...On critiquaient même ensemble les filles qui niaient leurs copines après mariage et pourtant c'est exactement ce qu'elle m'a fait!


Je plussoie...les amiEs c'est rare :)
 

A.S.B

Halo
yen a juste faut savoir les choisir...

en general c pas celles avec qui tu sors te distraire ;)


Je confirme. Mes amies sont très bien. Mais Dieu sait que j'ai mis du temps à tomber sur les bonnes et je rajouterai qu'elles ne savent pas tout sur ma vie (parce que c'est souvent à partir de là que les choses commencent à se détériorer....)
 
Je chercherai d'abord à savoir pourquoi il n'aime pas mon amie ...
Hé oui, les AMIES (!) qui draguent les mecs de leur AMIE (!) discretos, y en a pas mal ...

Donc si c'est pour le bien de notre couple, je zappe !
S'il n'y a pas de raisons valables, j'essayerai de jongler entre les deux le plus lgtps possible
 
Plus que rare...et le pire, c'est que quand tu fais des réflexions comme j'en ai faites, on te sort "Oui mais moi ma meilleure amie, c'est pas pareil, on se connait depuis longtemps, on partage tout, etc" ben oui c'était le cas de beaucoup de filles...

Pour les conservé faut faire des efforts et pas etre trop rancunier j'crois. LOL
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je confirme. Mes amies sont très bien. Mais Dieu sait que j'ai mis du temps à tomber sur les bonnes et je rajouterai qu'elles ne savent pas tout sur ma vie (parce que c'est souvent à partir de là que les choses commencent à se détériorer....)

Franchement moi elle connait tout de moi

Elle fait partie integrante de ma famille

Je l'ai toujours connu

c'est plus que de l'amitié

C'est la seule amie avec ma famille qui passera toujours avnt un mec
 
Je confirme. Mes amies sont très bien. Mais Dieu sait que j'ai mis du temps à tomber sur les bonnes et je rajouterai qu'elles ne savent pas tout sur ma vie (parce que c'est souvent à partir de là que les choses commencent à se détériorer....)


oui moi g été trés souvent décue, donc mes vraies amies ce sont 3 amies d'enfance des soeurs, plus tranquilles qu'elles ça n'existe pas...et 2 femmes beaucoup plus agées que moi, 2 vraies perles.
 
Franchement moi elle connait tout de moi

Elle fait partie integrante de ma famille

Je l'ai toujours connu

c'est plus que de l'amitié

C'est la seule amie avec ma famille qui passera toujours avnt un mec

Pourquoi faire des classements ? LOL

et ton mec par la force si ça dure bien, sa devient ta famille !
 
Haut