la plage est elle autorisé pour un musulman?

je suis musulman je commence a pratiqué la religion voila je voulé savoir si sé licite ou pas de se baigné al a plage ou en piscine sachan que jaime le surf et nager sachant qu'il ya de la mixité et aussi des fille en maillot de bain et je le di sa marrive parfois de regardé leur maillot de bain haut en bas ma question et est ce que cé haram dallé ala plage sachan que les fille sont en maillot de bain ou bien cé autorisé dans lislam
 
Selam aleykum, demandes à ta conscience. Trouves-tu convenable pour une personne qui tente de préserver à la fois ses sens et son corps de toute perversion de se rendre dans un lieu ou l'exhibitionnisme physique est à son comble autant pour les femmes que pour les hommes?
 
Selam aleykum, demandes à ta conscience. Trouves-tu convenable pour une personne qui tente de préserver à la fois ses sens et son corps de toute perversion de se rendre dans un lieu ou l'exhibitionnisme physique est à son comble autant pour les femmes que pour les hommes?

C'est, bien sur, de l'exhibitionnisme, et non à des fins pratiques :rolleyes:

*J'vais aller me baigner en jellaba*
 

Damien92

Louanges à Dieu
je suis musulman je commence a pratiqué la religion voila je voulé savoir si sé licite ou pas de se baigné al a plage ou en piscine sachan que jaime le surf et nager sachant qu'il ya de la mixité et aussi des fille en maillot de bain et je le di sa marrive parfois de regardé leur maillot de bain haut en bas ma question et est ce que cé haram dallé ala plage sachan que les fille sont en maillot de bain ou bien cé autorisé dans lislam
Au delà de ça, il y a les djinns qui sont là pour exciter furieusement. (19:83)

Il faut éviter ces endroits qui ne peuvent mener à rien de bon. Distractions et jeux ne sont là que pour faire oublier Dieu.
2:208 Ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
 
Salam aleykoum,
Je suis allez 2 ou 3 fois a la plage personellement je n'aime pas la fasson dont les gens sont habbiller avec du tissu qui ne couvre que partiellement leurs corp, les fois ou j'y suis allez j'etais en jellaba a manche longue et je peux te dire que beaucoup de personne m'on regardé bisarement quand je suis rentré dans l'eau comme sa avec une amie a moi qui elle aussi etais en jellaba je pense que sa n'a pas vrement d'interet de voir des femme et des hommes partiellement vetu aprés chacun son avis je ne juge personne ce n'est pas a moi de le faire. Maintenant si je veux me rafrechire j'ai une amie qui a une piscine car elle non plus ne va pas a la plage donc je vais chez elle. Tu peux faire sa si tu connais quelqu'un qui en possede une je pense.
 
Haut