à la plage ...

salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa
 
@ Khadijak :
Mdddddddrrrrrrrrr dis pas ca jsuis sur t'es bien foutue :D !! moi aussi j'ai un corps laisse betom mdrr ts ce qui faut pas avoir mdrrrrr ! mais hmdl pske au moins ns on en a un et on a ts nos membres :)
 
Ça fait mille ans que je n'ai pas eu de vacances :pleurs:

Et toi tu portes quoi ?

Aie Aie Aie mdrrrrrrrrrrr !! Sincèrement ça dépend si je nage ou pas !
si je nage je vais mettre un maillot 2 pièces ac un long paréo noué au niveau des seins et qui retombe jusqu'au genoux. Et quand je nage pas un short qui arrive jusqu'au genoux ou un chouilla plus haut ac un débardeur :)
 
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa

Au bled par exemple ?

Je sors le bermuda et le debardeur : ca a du bon d'aller a la plage en famille, tu peux faire la gamine à fond !!! :wazaa:
 

Kadijak

Gone
VIB
@ Khadijak :
Mdddddddrrrrrrrrr dis pas ca jsuis sur t'es bien foutue : D !! moi aussi j'ai un corps laisse betom mdrr ts ce qui faut pas avoir mdrrrrr ! mais hmdl pske au moins ns on en a un et on a ts nos membres : )


ohhh c'est claire! que je suis probablement bien foutue pour une bagra :langue:


plus sérieusement! j'aime pas la plage! c'est remplie de gens qui crient! qui sont affalés sur le sable comme des cachalots! arf!! j'ai horreur de ça!

et tu vois des pieds partout! :eek: j'ai une horreur des pieds!
 
ohhh c'est claire! que je suis probablement bien foutue pour une bagra :langue:


plus sérieusement! j'aime pas la plage! c'est remplie de gens qui crient! qui sont affalés sur le sable comme des cachalots! arf!! j'ai horreur de ça!

et tu vois des pieds partout! :eek: j'ai une horreur des pieds!


Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah toi aussi tu détestes les piedss mdrr nari ca me répugne beurrrrrrrrrrrrrrk je suis une handicaPIEDS !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa


Je vais jamais avec mes parents à la plage. Quand j'y vais c'est avec frère soeurs beaux frères, belles soeurs et là je me mets en maillot.
On va très souvent dans des plages désertes donc la question ne se pose pas. Si on est dans une plage normal bah, je me mets quand même en maillot :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'y allais quand j'étais ado... et à chaque fois j'étais pas à l'aise.

Ah tu parles de Agadir Mohammadia et ce genre de plages.

Je pense plus à Aghroud hors saison, Mirleft, Gzira. les plages blanches... les endroits ou on est presque seuls. C'est magnifique! Et on est l'aiiiiise!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
salam les filles, vs allez bien mdr ?
enfaite j'ai une question quand vs allez a la plage ac la famille et vs savez que y'a des mecs ... vs vs habillez comment ? ze3ma vs sortez lz maillots 2 pieces ... ? dites moi ts :DDDDDDDDDDDD aller boussa

Je suis en bikini pour nager, mais dès que je sors de l'eau et que je suis sèche, je mets mon t-shirt et shirt, pour pouvoir jouer au ballon avec mes parents et ma tite soeur ou du raquette ou autre chose :mignon: (alalalaaa ça me rappelle de bons souvenir ça!)
 
Haut