Les plus belles plages du maroc

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaa lkhiiiiiiiiir

Celles et ceux qui aiment partager leurs bons plans, en l'occurrence, les plages les moins connues, sauvages et presque inaccessibles, faites-le ici svp :timide:

Bon, moi j'ai découvert cet été une plage presque inaccessible ( 20 à 30 min d'une piste de cailloux qui fait tressauter la voiture :D ), c'est une plage fréquentée par des touristes espagnols et moyen-orientaux très avisés et par les gens du coin !

C'est la plage Sidi Mghayt ( Sidi Mugaits ) à Assilah, c'est paradisiaque ! Hermès a une villa luxueuse dans le coin et il y élève plusieurs chevaux :D

Je vous laisse avec cette vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, quelques sites qui en font la promotion et quelques photos que j'ai prises cet été :timide:


http://asilah.costasur.com/en/beaches.html
http://www.asilahinfo.com/place/sidi-mugait-beach/
http://www.maroc-trip.com/AVisiter/17/Asilah/la plage de Sidi Mugaits
 

Pièces jointes

  • 582239_10151607608032084_1844266506_n.jpg
    582239_10151607608032084_1844266506_n.jpg
    46.8 KB · Affichages: 335
  • 994622_10151607607857084_2080750534_n.jpg
    994622_10151607607857084_2080750534_n.jpg
    54.1 KB · Affichages: 273
  • 1233331_10151570391522084_421007389_n.jpg
    1233331_10151570391522084_421007389_n.jpg
    47.6 KB · Affichages: 413
  • 1234186_10151570391772084_336641187_n.jpg
    1234186_10151570391772084_336641187_n.jpg
    63.9 KB · Affichages: 412
  • 1385195_10151607607147084_25269039_n.jpg
    1385195_10151607607147084_25269039_n.jpg
    43.3 KB · Affichages: 181
  • 1385360_10151607607467084_1420786441_n.jpg
    1385360_10151607607467084_1420786441_n.jpg
    39.2 KB · Affichages: 591
A

AncienMembre

Non connecté
La plage blanche dans le sud du Maroc! qui commence à 50km de Guelmim jusqu'au sud! :love:

plage sauvage! c'est la piste pour y arriver! (au point que tu te demande si il y a vraiment une plage! si tu vas finir égorgé dans un coin perdu :p)

tu souffres durant 50km de piste et puis tu vois cette étendue de sable qui se perds à des km!! pas âme qui vive!!!! propre! très peu de gens! (ce qui est magnifique) car une plage blindé de monde c'est :malade:

tu voudrais juste planter une tente et y vivre jusqu'a ce que mort s'en suive:p
 
La plage blanche dans le sud du Maroc! qui commence à 50km de Guelmim jusqu'au sud! :love:

plage sauvage! c'est la piste pour y arriver! (au point que tu te demande si il y a vraiment une plage! si tu vas finir égorgé dans un coin perdu :p)

tu souffres durant 50km de piste et puis tu vois cette étendue de sable qui se perds à des km!! pas âme qui vive!!!! propre! très peu de gens! (ce qui est magnifique) car une plage blindé de monde c'est :malade:

tu voudrais juste planter une tente et y vivre jusqu'a ce que mort s'en suive:p

il y'a trop de vent ............................................................;il faut construire en dur dans ce cas là
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y'a trop de vent ............................................................;il faut construire en dur dans ce cas là


non:!!! il ne faut rien constuire! il faut laisser la plage telle qu'elle est!!!! sans artifice!!

on passe et on pars!

suffit de regarder les autres plages avec resto, hotel et cie à proximité!!! que du gachis de la nature
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Pour ceux qui compte allez sur Agadir.. si vous voulez une belle plage, Taghazout
Vu que tu connais bien ce coin du Maroc ....j'imagine que tu es deja allé dans le coin de Merleft :love:....pas loin de Tiznit ;)
Les connaisseurs peuvent confirmer :p
Il y a des vrais paradis dans ce coin, des vrais plages sauvages ! :cool:
J'aime la plage de Taghazout, mais parfois trop de monde ! :wazaa:
Reviens ici me dire merci quand tu auras mis les pieds dans le coin de Merleft ;)
 
Vu que tu connais bien ce coin du Maroc ....j'imagine que tu es deja allé dans le coin de Merleft :love:....pas loin de Tiznit ;)
Les connaisseurs peuvent confirmer :p
Il y a des vrais paradis dans ce coin, des vrais plages sauvages ! :cool:
J'aime la plage de Taghazout, mais parfois trop de monde ! :wazaa:
Reviens ici me dire merci quand tu auras mis les pieds dans le coin de Merleft ;)
Taghazout, c'est parfait le matin vers 8 9h pour faire du sport et même nager, t'as une longueur de sable que tu trouve pas ailleurs.
Déjà était, effectivement c'est magnifique car peu fréquenter par les touriste :D
Aglou aussi c'est pas mal, elle est certifié "Pavillon bleu" depuis pas mal d'années, et elle le merite :cool:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Dakhla : vers le spot Dakhla Attitude

La plage blanche de Guelmim, sans doute la plus éppoustouflante

La fameuse legzira à Mirleft

Foum Loued vers Laayoune

La lagune de Oualidia

Lalla Fatna vers Safi

Toute la baie depuis Taghazout à Aghroud

Le classique Moulay Bousselham

Ya riche nn3ame :D
Celui qui veut me trouver , eh ben c'est la :D
Malheureusement .... cette année c'est pas sur !!!! mais rien n'est encore décidé :)
 
Brrr l'Atlantique froide,sont sable , sont vent et ses joueurs de foot non merci ....
Je vois que les méditerranéens sont discrets et je les comprend bien
Un lieu magique de la côte d'Al Hoceima comme il en existe de nombreux sur la méditerranée entre Tanger et Saïdia ...
Ne me dites pas comment l'atteindre je refuse mais sachez qu'elle n'est accessible qu'après de longues heures de marches ou par barque motorisée
 

Pièces jointes

  • plage.jpg
    plage.jpg
    167.4 KB · Affichages: 1,077

baabyy

VIB
Brrr l'Atlantique froide,sont sable , sont vent et ses joueurs de foot non merci ....
Je vois que les méditerranéens sont discrets et je les comprend bien
Un lieu magique de la côte d'Al Hoceima comme il en existe de nombreux sur la méditerranée entre Tanger et Saïdia ...
Ne me dites pas comment l'atteindre je refuse mais sachez qu'elle n'est accessible qu'après de longues heures de marches ou par barque motorisée

ha ha je sais où c'est !!!
 
Brrr l'Atlantique froide,sont sable , sont vent et ses joueurs de foot non merci ....
Je vois que les méditerranéens sont discrets et je les comprend bien
Un lieu magique de la côte d'Al Hoceima comme il en existe de nombreux sur la méditerranée entre Tanger et Saïdia ...
Ne me dites pas comment l'atteindre je refuse mais sachez qu'elle n'est accessible qu'après de longues heures de marches ou par barque motorisée

ça me dit quelque chose, je sais à peu près ou c'est :)
 
Brrr l'Atlantique froide,sont sable , sont vent et ses joueurs de foot non merci ....
Je vois que les méditerranéens sont discrets et je les comprend bien
Un lieu magique de la côte d'Al Hoceima comme il en existe de nombreux sur la méditerranée entre Tanger et Saïdia ...
Ne me dites pas comment l'atteindre je refuse mais sachez qu'elle n'est accessible qu'après de longues heures de marches ou par barque motorisée



j'y étais l'année dernière , j'avais l'impréssion d'etre au paradis.

j'ai un ami tangerois qui me disait avant que saidia et les plages de tanger et tetouan sont les plus belles , il est venu a alhoceima l"été dernier , il est resté bouche bée quand il a découvert les plages
 
j'y étais l'année dernière , j'avais l'impréssion d'etre au paradis.

j'ai un ami tangerois qui me disait avant que saidia et les plages de tanger et tetouan sont les plus belles , il est venu a alhoceima l"été dernier , il est resté bouche bée quand il a découvert les plages

Dans la région de Tanger c'est Dalia et Oued Alian que je fréquente souvent
Sur l'emplacement de Tanger Med il y avait aussi une superbe plage Oued Rmal
Il n'en reste plus rien tout comme zahara
Dans la province de Tetouan il faut s'éloigner un peu de Oued Laou
sinon la géographie n'est pas encore trop accidentée tu as par exemple
la très belle plage de Restinga et d'autres de sable fin
Je ne suis pas trop sable donc pour moi le meilleur commence à jebha
dans la pronvince de Chaouen et se termine dans le Cap des trois Fourches à Nador
Le meilleur se trouvant bien entendu à Al hoceima entre les deux sans chauvinisme
aucun :D
 

baabyy

VIB
Dans la région de Tanger c'est Dalia et Oued Alian que je fréquente souvent
Sur l'emplacement de Tanger Med il y avait aussi une superbe plage Oued Rmal
Il n'en reste plus rien tout comme zahara
Dans la province de Tetouan il faut s'éloigner un peu de Oued Laou
sinon la géographie n'est pas encore trop accidentée tu as par exemple
la très belle plage de Restinga et d'autres de sable fin
Je ne suis pas trop sable donc pour moi le meilleur commence à jebha
dans la pronvince de Chaouen et se termine dans le Cap des trois Fourches à Nador
Le meilleur se trouvant bien entendu à Al hoceima entre les deux sans chauvinisme
aucun :D

si ça se trouve on s'est déjà croisé à la plage ! lol
 
c'est marsedar?

Marsadar aussi est dans le top des plus belles "plage" avec sa forme presque circulaire
mais ce n'est pas là. c'est beaucoup plus vers Badis et Cala Iris
Marsadar c'est vers Jebha Mtioua..De belles criques et puis une immense plage de galet

21047330.jpg

21047290.jpg
 

baabyy

VIB
Marsadar aussi est dans le top des plus belles "plage" avec sa forme presque circulaire
mais ce n'est pas là. c'est beaucoup plus vers Badis et Cala Iris
Marsadar c'est vers Jebha Mtioua..De belles criques et puis une immense plage de galet

21047330.jpg

21047290.jpg


je me disais bien que c'était pas le même fond, mais ca y ressemble en effet
 
Haut