Plages de la rochelle

wa7ed salamou 3alykom;

j'aimerai trouver un plan B pour mes vacances d'été au cas où mon plan A foire.
La Rochelle est une région pas loin de chez moi ( 300 km )
est ce que des personnes connaissent cette région ? est ce que les plages valent les coup ? est ce que vous avez une idée sur les prix de location.

Merci

Salam
 
La Rochelle est une très belle ville par contre bizarrement je ne me souviens pas trop de la plage. (j'ai plus l'habitude des plages dans la loire Atlantique ou en Vendée)

Par contre la ville en elle mm est sympa.
 
wa7ed salamou 3alykom;

j'aimerai trouver un plan B pour mes vacances d'été au cas où mon plan A foire.
La Rochelle est une région pas loin de chez moi ( 300 km )
est ce que des personnes connaissent cette région ? est ce que les plages valent les coup ? est ce que vous avez une idée sur les prix de location.

Merci

Salam
Salam j'y est vécu 11 ans c'est vraiment une trés belle ville surtout en été avec de nombreuse animation par contre niveau prix des locations je ne pourrai pas te dire . Aprés les plages ne sont extra je te conseille plutot celle de l'ile de ré et dans le centre ville de la Rochelle y'a un excellent glacier du nom de Ernest certe avec une file d'attente de malade mais sa en vaux le coup ;)
 
Salam j'y est vécu 11 ans c'est vraiment une trés belle ville surtout en été avec de nombreuse animation par contre niveau prix des locations je ne pourrai pas te dire . Aprés les plages ne sont extra je te conseille plutot celle de l'ile de ré et dans le centre ville de la Rochelle y'a un excellent glacier du nom de Ernest certe avec une file d'attente de malade mais sa en vaux le coup ;)

Merci pour ta réponse
 
Haut