Je plains l'humain, dieu et l'univers, après la shoah voici la mossiba

Je ne sais pas si il y a des gens qui sont touchés comme moi par ce phénomène ou alors je suis sensible et je dois éviter aussi bien les tv que les forums communautaires...
J'ai du ..presque pleurer aujourd'hui en regardant les infos sur euronews a 17hOO locale, j'ai vu des files de gens en majorité Arabes tous a pieds transportant a bras landau de bébé ou nourrissons sur les épaules ..cela se passe aux frontières barbelées de la Hongrie et le Serbie .....des individus affamés, assoiffés affrontent des fils barbelés que les soldats sont en cours de mettre en place ....
On parle de milliers d'ames réfugiées qui traversent ces frontières chaque tous et toutes mus par le meme désir ..marcher..marche..vers l'inconnu .....
et pour conclure , les policiers de la Hongrie viennent d'arreter 5 Hongrois impliqués dans la mort collective de 71 migrants dans un camion frigorifié dont on ignore exactement la cause ..
pourquoi les enfermer jusqu'a la mort ..... après avoir payé surement des milliers de Dollars aux contrebandiers ....
Ces pauvres Arabes devenus sdf malgré eux, chassés de chez eux par des armes et des intégristes ou révolutionnaires, devenus plus pauvres que les pauvres mais n'empèchent quelques Occidentaux aspirent encore a en soutirer quelques richesses
 
Je ne sais pas si il y a des gens qui sont touchés comme moi par ce phénomène ou alors je suis sensible et je dois éviter aussi bien les tv que les forums communautaires...
J'ai du ..presque pleurer aujourd'hui en regardant les infos sur euronews a 17hOO locale, j'ai vu des files de gens en majorité Arabes tous a pieds transportant a bras landau de bébé ou nourrissons sur les épaules ..cela se passe aux frontières barbelées de la Hongrie et le Serbie .....des individus affamés, assoiffés affrontent des fils barbelés que les soldats sont en cours de mettre en place ....
On parle de milliers d'ames réfugiées qui traversent ces frontières chaque tous et toutes mus par le meme désir ..marcher..marche..vers l'inconnu .....
et pour conclure , les policiers de la Hongrie viennent d'arreter 5 Hongrois impliqués dans la mort collective de 71 migrants dans un camion frigorifié dont on ignore exactement la cause ..
pourquoi les enfermer jusqu'a la mort ..... après avoir payé surement des milliers de Dollars aux contrebandiers ....
Ces pauvres Arabes devenus sdf malgré eux, chassés de chez eux par des armes et des intégristes ou révolutionnaires, devenus plus pauvres que les pauvres mais n'empèchent quelques Occidentaux aspirent encore a en soutirer quelques richesses

125387 125388 125389 125388 125389
 

Pièces jointes

  • a.jpg
    a.jpg
    65.7 KB · Affichages: 12
  • a2.jpg
    a2.jpg
    60.4 KB · Affichages: 11
  • a3.jpg
    a3.jpg
    55.5 KB · Affichages: 10
Il faut être cohérent.
On a le libre arbitre => Dieu s'en fout.
On n'a pas de libre arbitre => Dieu nous prend pour Ses marionnettes.
Vous voulez quoi au juste?
Je suis content pour vous et cela me réjouit, toi et fracasse semblaient heureux et serein a tel point que Dieu n'est ici que pour la forme et non l'usage.
Je vous encourage dans votre laicité
 
a titre de comparaison, voici un petit paragraphe de l'histoire "La Shoah des Juifs" qui relatent l'acharnement des nazis sur l'extermination des Juifs:
....."la réquisition des trains initialement destinés au transport des animaux et de la paille, la mise en place en Europe d’une administration forte en moyens matériel et financier dont le but est le collecte des juifs quel que soit leur age, origine ou appartenance et les convoyer vers la destination finale. La création des centres d’extermination immédiate et autres lente dont notamment Belzec,Chelmno, sobre, Treblinka, auschuitz, majdanok etc…En fait les allemands se sont rendu compte qu’il est pénible pour eux de tuer vingt milles juifs en camions par l’utilisation des armes comme c’était le cas a babi yar en Ukraine, vingt milles hommes par jour c’est peut et cela engendre beaucoup de corvée pour dégager les cadavres et nettoyer les lieux avant de passer a la suite ! …On met en route l’industrie de la mort, efficace, intégrale et même propre. L’entassement dans des camps et la soumission des juifs au gaz, au monoxyde de carbone, a l’acide prussique et cyanhydrique, au zyklon b et autres insecticides, puis , une fois la tuerie achevée , on les passe au crématoire , four où la température réduit les corps en poussière…..On se réjouit partout de voir ces créatures passives et soumises a l’extrême disparaître comme par magie, banalisation, viol, séparation, larmes, amertumes, tristesse deviennent leur lot quotidien et éternel......
(l'auteur m'a imposé de ne pas citer son nom" fin de citation

Entre la Shoah et la Mosseba Arabe il n y a pas trop de difference sauf que:
LE JUIF était pourchassé pour etre tué et deshérité , son bien quelqu'un d'autres en profite, et l'Occident s'est mis a chasser le Huif pour en profiter.

Avec la Mosseba Arabe , pas la peine d'aller a la chasse, il suffit de se placer dans l'itinéraire de la fourmilière des marcheurs a l'orée d'une foret et leur proposer le service de les faire passer moyennent quelques milliers par individu ... l'argent collécté , on ferme l'ensemble dans un conteneur mobile et on partage le buttin puis on disparait .... laissant la mort les prendre en charge .
Ici , le conteneur est l'équivalent du four crématoire
 
C'est ce que disent les "maghloubines" les impuissants face a leur drame, tu sembles donc au courant de nos pratiques.

Dieu, soit témoin, je prie de manière solennelle pour ces familles qui affrontent l'inconu et le desespoir
c'est a cause de gars comme toi qu'ils ont été obliger de quitter leur pays ...

vous préférez la croyance à la science ...
 
c'est a cause de gars comme toi qu'ils ont été obliger de quitter leur pays ...
vous préférez la croyance à la science ...

NON, moi j'assume les deux en meme temps
..pout ton agenda, je ne suis pas ce que tu pense .... je suis pacifiste de père en fils et je tiens a le rester
Dieu existe bel et bien, que nous le vouloins ou pas, sinon je ne comprends pas comment on a pu aller si loin dans la science
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne sais pas si il y a des gens qui sont touchés comme moi par ce phénomène ou alors je suis sensible et je dois éviter aussi bien les tv que les forums communautaires...
J'ai du ..presque pleurer aujourd'hui en regardant les infos sur euronews a 17hOO locale, j'ai vu des files de gens en majorité Arabes tous a pieds transportant a bras landau de bébé ou nourrissons sur les épaules ..cela se passe aux frontières barbelées de la Hongrie et le Serbie .....des individus affamés, assoiffés affrontent des fils barbelés que les soldats sont en cours de mettre en place ....
On parle de milliers d'ames réfugiées qui traversent ces frontières chaque tous et toutes mus par le meme désir ..marcher..marche..vers l'inconnu .....
et pour conclure , les policiers de la Hongrie viennent d'arreter 5 Hongrois impliqués dans la mort collective de 71 migrants dans un camion frigorifié dont on ignore exactement la cause ..
pourquoi les enfermer jusqu'a la mort ..... après avoir payé surement des milliers de Dollars aux contrebandiers ....
Ces pauvres Arabes devenus sdf malgré eux, chassés de chez eux par des armes et des intégristes ou révolutionnaires, devenus plus pauvres que les pauvres mais n'empèchent quelques Occidentaux aspirent encore a en soutirer quelques richesses
Salam amanar,
Sans oublié ceux qui prennent des pneumatiques et qui finissent au fond de la mer.
Qu'Allah nous protege...c'est boen triste.
 
Ces pauvres Arabes devenus sdf malgré eux, chassés de chez eux par des armes et des intégristes ou révolutionnaires, devenus plus pauvres que les pauvres mais n'empèchent quelques Occidentaux aspirent encore a en soutirer quelques richesses

comme d'autres passeurs les ont déjà rançonnés en Syrie, en Irak, en Libye, en Turquie, en Grèce... L'abjection n'a ni nationalité, ni couleur, ni religion. Seul l'argent les intéresse
 
voir le lien avant
Martin lutter king, victime de ses idées et son combat pour la réhabilitation des gens de couleur
.....Je vais le rève de voir un jour .....les Musulmans réunis en un seul pays, derrière un dictateur sanguinaire seul type capable de gérer ces créatures .....
Quelqu'un avit dit " Je n'ai pas choisi de faire partie de la race humaine mais je m'y suis trouvé malgré moi et j'ai passé toute ma vie a essayer de comprendre leur haine, leur jalousie et leur criminalité ..sans y arriver
 
bonsoir UNIVERSAL

en fait s'il y a un ennemi du Musulman c'est le Musulman lui meme
et l'ennemi de l'homme n'est autre que l'homme....
Cela me pousse (serieusement) a penser au tout début de l'humanité qui était anti naturel et deréglé
Si on etait resté au paradis on ne serait pas la aujourd'hui est dire que c'est a cause d'une pomme !
et meme, si les frères Adam ne s'etaient auto ebtretué pour leur unique soeur nous aurions aujourd'hui des gènes bien plus propres
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonsoir UNIVERSAL

en fait s'il y a un ennemi du Musulman c'est le Musulman lui meme
et l'ennemi de l'homme n'est autre que l'homme....
Cela me pousse (serieusement) a penser au tout début de l'humanité qui était anti naturel et deréglé
Si on etait resté au paradis on ne serait pas la aujourd'hui est dire que c'est a cause d'une pomme !
et meme, si les frères Adam ne s'etaient auto ebtretué pour leur unique soeur nous aurions aujourd'hui des gènes bien plus propres
On est le fruit de rapport consanguin :eek:

PS: pourquoi tu quotes VeraBien !
 
Martin lutter king, victime de ses idées et son combat pour la réhabilitation des gens de couleur
.....Je vais le rève de voir un jour .....les Musulmans réunis en un seul pays, derrière un dictateur sanguinaire seul type capable de gérer ces créatures .....
Quelqu'un avit dit " Je n'ai pas choisi de faire partie de la race humaine mais je m'y suis trouvé malgré moi et j'ai passé toute ma vie a essayer de comprendre leur haine, leur jalousie et leur criminalité ..sans y arriver

homme, être humain...

au dessus de celà, il y a " humanité ".

si tu veux connaitre quelqu'un regarde comme il se comporte avec un inconnu.
 
Haut