Plainte déposée contre israël

Pareil

Just like me :D
VIB
Plainte inutile tant qu'il y aura le terme génocide.
Crime de guerre, meurtre de masse, ou quelque chose du genre, pourquoi pas... Mais génocide, ça ne sera pas possible.
 
Bonjour je suis souad et oui j'ai portée plainte car c'est impossible pour moi de fermer les yeux sur les massacres palestiniens si sa continue j'ai bien peur que dans les décennies a venir palestine n'existera plus et je ne serais pas aveugle comme le gouvernement français
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour je suis souad et oui j'ai portée plainte car c'est impossible pour moi de fermer les yeux sur les massacres palestiniens si sa continue j'ai bien peur que dans les décennies a venir palestine n'existera plus et je ne serais pas aveugle comme le gouvernement français
Salam :)
Ce que tu as fait est remarquable, un exemple à suivre inchAllah.
 
Bonjour je suis souad et oui j'ai portée plainte car c'est impossible pour moi de fermer les yeux sur les massacres palestiniens si sa continue j'ai bien peur que dans les décennies a venir palestine n'existera plus et je ne serais pas aveugle comme le gouvernement français

Peux - tu nous en dire plus ?
Est ce que tu avais déjà le motif de ta plainte exacte avant de te rendre au commissariat ?
Et est ce que tu as eu des réflexions lors de ton dépôt de plainte ?
 
Bonjour
J'ai d'abord fais une près plainte via le net en précisant le motif et contre qui
Sachez que la preplainte n'est pas faite pour ce genre de de crime mais pas grave remplissez un Max de champ
J'ai porter plainte pour crime de guerre et génocide
Ensuite le commissariat de ma ville m'a contacter par tel pour me donner un rdv est finaliser ma plainte
Faut savoir qu'il avais fais une petite enquête avant de me convoquer
Il vous poserons des questions pour savoir si vous connaissez le sujet il essaieront de vous dissuader mais dite leur que vous souhaitez quand même maintenir votre plainte et que vous même si vous n'avez subit aucune agression
Dite leur que le devoir d'un citoyen français et de dénoncer les crimes et de ne pas fermer les yeux sur un massacre
Voilà
 
Haut