Une plainte déposée contre des praticiens de lhôpital Sidi Mohammed

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

A Essaouira, la victime d’une erreur médicale réclame justice

Samira Echaffi est native de Hanchane le 24 décembre 1975. Mère de trois filles et épouse d’un Marocain émigré en Italie, elle porte les séquelles d’une erreur médicale dont elle fut victime en 2010. Elle vit dans l’espoir de voir aboutir la plainte déposée par son mari contre un gynécologue et une infirmière du service maternité du CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah à Essaouira.

Selon cette plainte portant le n° 177/11 et déposée auprès du tribunal de première instance d’Essaouira le 17 janvier 2011, Samira Echaffi a été admise pour accouchement à la maternité du CHP Sidi Mohammed Ben Abdellah le 10 décembre 2010.

Elle en est sortie avec une fissure au colon qui a fait l’objet d’une intervention chirurgicale effectuée par le gynécologue six jours après sa première sortie de l’hôpital en question. Malheureusement, ajoute la plainte, l’opération ratée a porté préjudice à la victime qui fut admise dans une clinique à Casablanca pour recevoir les soins nécessaires.

D’après l’expertise effectuée par un gynécologue sur ordre du tribunal de première instance à Essaouira, la victime avait subi une fistulotomie-réfection effectuée par ledit gynécologue alors que la stomie de dérivation n’est pas de sa compétence!

http://www.libe.ma/Une-plainte-depo...opital-Sidi-Mohammed-Ben-Abdellah_a40143.html
 
.



Un arabe musulman qui soigne, ça existe ? que des pouilleux incapables de se tenir propres sur eux. Il ne s'agit pas d'apprendre ses leçons par cœur comme un magnétophone pour les répéter le jour de l'examen et cumuler les années de médecine pour être le mieux renommé.

un 7mar reste un 7mar.



.



.
 
Elle aurait mieux fait de suivre son marie en Italie ou qu'il lui paye une clinique privé au Maroc, tu risques ta vie quand tu rentres dans un hôpital, les gens sont des incompétents !!!
 
la medecine au maroc ca vaut rien, parce que nous n avons pas la précision, regardez quand vous achetez quelque chose au maroc il y'a toujours des défauts
 
Haut