Plainte inédite contre charlie hebdo

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
http://francais.rt.com/france/2660-charlie-hebdo--suppose-descendant-de-Mahomet-porte-plainte


Pour ceux qui ont la flemme de lire, en résumé, Yahia Gouasmi qui a fait validé un arbre généalogique remontant au prophète sws attaque en justice le journal en invoquant une loi interdisant d'insulter l'ancêtre d'un plaignant.

Apparemment, il n'y a même pas besoin de demander un test adn parce que Gouasmi a obtenu le document de la même autorité que celle qui accorde ce statut à la famille royale marocaine, or la France reconnait ce statut au roi du Maroc.

Enfin bref, le procès n'est pas pour demain mais de part son côté original, limite surréaliste, il mérite tout de même que l'on garde un oeil dessus.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
N'empêche ce qui prête à rire jaune c'est que les ancêtres du roi se font insulter,des insultes encouragées par le gouvernement français, et des ministres français reçu comme des maîtres au Maroc...
Bonjour
Dites les français n'en ont pas fait des caisses quand Hollande a été représenté en hitler au Maroc avec réactivation des camps de concentration qui n'existaient pas.
 
Bonjour
Dites les français n'en ont pas fait des caisses quand Hollande a été représenté en hitler au Maroc avec réactivation des camps de concentration qui n'existaient pas.
Ah bon tu trouves bcp de politiques français ont condamné de un,de 2 le journal a été rappeler à l'ordre par le gouvernement marocain et de trois ce dessin était en pleine période de conflit diplomatique entre les 2 Etats
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ah bon tu trouves bcp de politiques français ont condamné de un,de 2 le journal a été rappeler à l'ordre par le gouvernement marocain et de trois ce dessin était en pleine période de conflit diplomatique entre les 2 Etats
Les ancêtres bien lointain se font insulter , encouragé ...
Comme si le gouvernement français attaquait ad hominem le souverain du Maroc .
Dans l'autre cas attaque ad hominem.
Vous charriez

Bonne journee
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
J'ai répondu à ton commentaire sur Hollande en hitler maintenant tu botes en touche :)
Je ne bote pas en touche, je vous fais juste remarquer que votre point de vue est outrancier. Je ne pense pas que votre roi perçoive un dessin de prophète dans un journal tiré à 30000 exemplaires comme une insulte directe à sa personne téléguidée par le gouvernement français .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gouasni devrait sans problème pouvoir nous donner sa lignée, je serais curieuse de la connaitre...celle d'autres grands savants musulmans est connue...
 
Haut