Est-ce que je plais à la bladinette?

Eikkichi

Bladinaute averti
OUI...tu as l'art de manier les mots...

NON...souvent provocateur ...

J'ai la provoc dans le sang! ;)

salam l'étoile!

Mdrrrrr
Merci j ai pas osé le dire

je sent que je vais te citer ds les bladinautes qui servent à rien lol

Je t'en prie! C'est un honneur!


rien que le fait de faire ce post, c'est grillé... mais tu t'en fous on le sait bien :D

Il me semble que tout être normalement constitué doit s'en foutre de bladi! Sinon c'est grave!

Pour te dire vrai, j'aime els fessées! hummmmmmmmmmmmmmm
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam toi, ca fait un bail!

Toi n'en dis aps trop! lol

WECH mon refrè !!!!! bien ou bien ? :langue:

wa 3laykoum salam (pour reprendre un minimum mon serieux ! koumême)

pourquoi j'aurais pas le droit deparler autant que les autres ? c'est qui ce favoritism ?? owwww ....

bon file le pseudo de la bladinette en question et jte dis si elle te kiff ou non, j'ai ma boule de ristal là devant moi ! :D
 

Eikkichi

Bladinaute averti
WECH mon refrè !!!!! bien ou bien ? :langue:

wa 3laykoum salam (pour reprendre un minimum mon serieux ! koumême)

pourquoi j'aurais pas le droit deparler autant que les autres ? c'est qui ce favoritism ?? owwww ....

bon file le pseudo de la bladinette en question et jte dis si elle te kiff ou non, j'ai ma boule de ristal là devant moi ! :D



Non non rien!
enfin tu sais des choses de ma véritable existence qu'il ne faut aucunement divulguer!


moi hmd ca va zezezezezezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et toi? hmd ca va?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non non rien!
enfin tu sais des choses de ma véritable existence qu'il ne faut aucunement divulguer!
moi hmd ca va zezezezezezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et toi? hmd ca va?

je suis liées par le secret professionnel, tu m'as prise pour une bleue .... ?mainan on va me harceler en mp pour connaitre cette tranche de ta vie que je suis la seule à detenir !!! c'est malin !!!!!
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa je realise que je peu te faire chanter si je veux et si je suis à court de liquidité :D

je vais bien aussi hamdulillah !
 

Eikkichi

Bladinaute averti
je suis liées par le secret professionnel, tu m'as prise pour une bleue .... ?mainan on va me harceler en mp pour connaitre cette tranche de ta vie que je suis la seule à detenir !!! c'est malin !!!!!
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa je realise que je peu te faire chanter si je veux et si je suis à court de liquidité :D

je vais bien aussi hamdulillah !



Bon ben on fera moitié moitié alors ?
 
Haut