Plaisir, désir...

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Faire l’amour à une femme après 45 ans

A partir de 45 ans, les femmes ont besoin d'encore plus d’attention. Messieurs, il faut faire l'amour plus régulièrement,
dire vos envies ou utiliser certains accessoires... Les conseils pour la combler !
Faites l’amour deux fois par semaine
Au fil des années, le corps devient moins réactif... sauf si on l’entraîne. C’est aussi vrai sur le plan sexuel.
Si vous souhaitez garder une vie sexuelle épanouie, faites l’amour régulièrement.
Cela permet d’entretenir l'état des artères sexuelles et des érections, et aussi une bonne réactivité des circuits
neurologiques transmettant les signaux du désir et du plaisir.
En pratique : Même si vous ressentez parfois une baisse de libido, tâchez de garder une régularité dans vos rapports
sexuels. Même un petit câlin rapide est bénéfique. L’idéal : 2 fois par semaine... ou plus.
Le témoignage d'Elisabeth, ménopausée : "Entre 45 et 50 ans, j’ai fait une dépression. Je me sentais vraiment mal
et me fichais complètement de la sexualité. Je n’avais jamais envie. Mon mari a toujours insisté pour faire l’amour
régulièrement. Sans me brusquer pour autant, il me disait : "Tu sais, c’est important pour nous". Même si je n’avais
pas d’envies, j’acceptais. Et aujourd’hui, je vais nettement mieux. Mon désir est revenu, et je trouve que j’éprouve
aujourd’hui un désir plus profond pour lui, rempli d’amour et de gratitude. "
Le 11/03/2010 - Dr Catherine Solano, sexologue

http://sante.planet.fr/pratiques-se...-apres-45-ans.6291.80.html?xtor=EPR-26-320974[Medisite-A-la-Une]-20130405

:love: :)

mam
 
S

Soomy

Non connecté
Faire l’amour à une femme après 45 ans

A partir de 45 ans, les femmes ont besoin d'encore plus d’attention. Messieurs, il faut faire l'amour plus régulièrement,
Faites l’amour deux fois par semaine
Si vous souhaitez garder une vie sexuelle épanouie, faites l’amour régulièrement.

c'est meugnon :timide:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Faire l’amour à une femme après 45 ans

A quoi bon ? elle n'est souvent plus fertile.. ou alors c'est dangereux une grossesse à cet âge... mieux vaut s'abstenir.... on ne va quand même pas s'accoupler pour s'accoupler.... :D

Plus sérieusement c'est choquant ce discours... parler de femme de plus de 45 ans comme si on parlait d'une voiture de plus 15 ans, d'un vélo des années 80 pu d'un yaourt périmé :eek:
 
Haut