Le plaisir de tromper votre partenaire

c'est le meme principe que lorsqu'un enfant est content d'avoir fait une connerie sans que ses parents le sachent, mais une fois la connerie découverte il douille et regrette que les parents le sache, pas la connerie!
 

hotdogman

Suivez moi!
on ma dit que;
LA FIDELITE C EST LE MANQUE D 'OCCASION

non c'est la bonne gestion des occasions
un mec sérieux mais séducteur, saura mieux gérer (et rester fidèle) qu'un mec pas sérieux mais qui drague pas beaucoup (peu d'occasions).
Il y a l'effet once in a lifetime shot pour celui qui n'a pas eu beaucoup d'occasions et qui n'a pas tant de principes (c'est le seul qui peut se trouver dans ce que tu cites = fidèle par manques d'opportunités)
 
Ba ouai en fait jte dit je suis peut etre chelou mais jaime bien qu'il me dise des choses comme ca!! mdddddddddrrrrrr en esperant que cela n'arrive pas biensur (enfin qu'il me grille pas avc le voisin) ahhhhhh
mdrrrrrrrrrr
ben c clair on dit tjrs c pas cool un mec jaloux, il 'etouffe et tout le tralala
mais mine de rien ça fait plaisir quand tu le sens jaloux
bon faut surtout pas qu'il exagére non plus car parfois une crise de jalousie peut derailler vite en rupture
 
non c'est la bonne gestion des occasions
un mec sérieux mais séducteur, saura mieux gérer (et rester fidèle) qu'un mec pas sérieux mais qui drague pas beaucoup (peu d'occasions).
Il y a l'effet once in a lifetime shot pour celui qui n'a pas eu beaucoup d'occasions et qui n'a pas tant de principes (c'est le seul qui peut se trouver dans ce que tu cites = fidèle par manques d'opportunités)


C'est bien vrai et justement de vrais seducteurs yen a pas bcp
 
il y a une raison malheureuse à cela... :D
lkebt! (frustration sexuelle, manque)

J'ai pas compris.

La frustration et le manque font que l'homme seduit moins?

En fait pour moi peu d'hommes reussissent vraiment à seduire une femme.Ya toujours un concours de circonstances qui fait que la femme est sous la charme mais ca vient pas de l'homme lui même.

Donc il reste tous ceux qui ne savent pas seduire justement qui eux n'hesiteront pas à tromper quand l'occasion se presente.Et ils sont nombreux :prudent:
 

hotdogman

Suivez moi!
J'ai pas compris.

La frustration et le manque font que l'homme seduit moins?

En fait pour moi peu d'hommes reussissent vraiment à seduire une femme.Ya toujours un concours de circonstances qui fait que la femme est sous la charme mais ca vient pas de l'homme lui même.

Donc il reste tous ceux qui ne savent pas seduire justement qui eux n'hesiteront pas à tromper quand l'occasion se presente.Et ils sont nombreux :prudent:

oui moi je pense que la frustration prend le pas sur la phase de seduction, qui est un mécanisme d'appel en début de relation. Du coup le mec pense pas trop à séduire mais juste à xxxxx. c'est une vision carricaturale mais je ne pense pas qu'elle soit totalement fausse, bien qu'elle soit facilement démontable ^^

En fait quand j'ai parlé de la séduction ou du séducteur, je voulais surtout parler de quelqu'un qui a ou qui a eu la propension à approcher, fréquenter et séduire plusieurs filles. Alors il suffit pas de dire ça pour dire qu'on est à l’abri. J'ai mis ça sur une base qui est le sérieux, et c'est la condition importante pour que le raisonnement tienne...si le gars est un séducteur écervelé, bein tu obtiendras le même résultat qu'avec un écervelé pas séducteur = trompage ^^
 
Haut