Je ne lui plait pas

salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...
 
si elle te le dit...alors fonces.......
j'ai vécu l'inverse avec un homme qui du jour au lendemain ne m'a plus donné signe de vie..là oui j'avais compris que je n'étais pas son genre.....que je ne lui plaisais pas....

là elle te le dit.....ecoutes là et prends le temps de changer ce que tu peux changer dans ta vie..si tu veux lui plaire..
 
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...

Pourquoi resterait-elle avec toi alors? par pitié....:rolleyes:

Elle a peut-être trouvé en toi des choses plus importantes qu'une barbe de 3 jours et quelques centimètres...

Tu sembles avoir peu confiance en toi !!!

Demande lui clairement pourquoi elle est avc toi sachant que tu ne corresponds pas PHYSIQUEMENT à son idéal?
 
Pourquoi tu ne la crois pas ? :eek:
On aime une personnalité , pas juste un physique ou une profession :rolleyes:

je suis d'accord avec toi mais certains points de ma personnalité lui plaisent pas car elle aurait aimé pas un mec avec des principes comme les miens car elle fait des efforts a contre coeur , chose qu'elle aimait faire avant moi
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est elle qui te dit qu'elle aime les mecs grands avec des barbes de 3 jours ?
Ca manque un peu de tact je trouve ....si c'est le cas ...

Faut pas se forcer, ça doit être naturel ....C'est le global qui compte: vous êtes bien ou pas. ;)
 
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...
si elle te dit ça et surtout si elle est avec toi pourquoi tu te prends la tête ?
fais gaffe c'est ton complexe qui va provoquer la rupture à ce rythme.
et elle ? elle est comment ? elle ressemble à ça ?
http://www.rock107.ca/morningshow/wp-content/uploads/2010/10/bianca_beauchamp.jpg
 
C'est elle qui te dit qu'elle aime les mecs grands avec des barbes de 3 jours ?
Ca manque un peu de tact je trouve ....si c'est le cas ...

Faut pas se forcer, ça doit être naturel ....C'est le global qui compte: vous êtes bien ou pas. ;)

oui elle me la dis au début de notre conversation , lorsqu'on faisait connaissance..
 

yousraa

la vie est bellle
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...

arrête de paniquer, les filles n'aiment pas les froussards qui manquent d'asssurance ,si elle se plaint pas c'est qu'elle tient à toi ..
à toi de lui montrer que tu es milles fois mieux que son ex ..
 
Pourquoi resterait-elle avec toi alors? par pitié....:rolleyes:

Elle a peut-être trouvé en toi des choses plus importantes qu'une barbe de 3 jours et quelques centimètres...

Tu sembles avoir peu confiance en toi !!!

Demande lui clairement pourquoi elle est avc toi sachant que tu ne corresponds pas PHYSIQUEMENT à son idéal?
c'est une attitude de fille ça. un mec devrait se contenter du fait d'être ensemble et pas se poser trop de questions.
à croire que seul les top models ont le droit d'être aimés.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui elle me la dis au début de notre conversation , lorsqu'on faisait connaissance..

Tu vas pas te rallonger les jambes et laisser pousser ta barbe; reste toi même, en confiance, et tu verras bien; vivez le moment présent, sans vous prendre la tête. ;)

On s'attache avec les valeurs, la personnalité, la vision de la vie, les moments de complicité, les rires, les centres d'intérêt ect
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis d'accord avec toi mais certains points de ma personnalité lui plaisent pas car elle aurait aimé pas un mec avec des principes comme les miens car elle fait des efforts a contre coeur , chose qu'elle aimait faire avant moi
On n'aime jamais quelqu'un à 100%
Il y a toujours des traits qu'on va considérer comme des défauts :)
Maintenant si elle n'aime pas un mec avec des principes comme les tiens pourquoi elle est avec toi ?
 

3robi78

compte désactivé
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...


tu est serieux toi ?

ya que elle comme femme sur terre ou quoi ...



zape , cherche une femme qui t'aime comme tu est ... w khliha t9alab 3la le grands avec une barbe de 3 jours
 
On n'aime jamais quelqu'un à 100%
Il y a toujours des traits qu'on va considérer comme des défauts :)
Maintenant si elle n'aime pas un mec avec des principes comme les tiens pourquoi elle est avec toi ?

ce n'est pas qu'elle aime pas mais elle a fait des efforts pour moi , sur des choses que je supportais pas et ceci me dérange , car je n'aime pas qu'on se force pour moi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ce n'est pas qu'elle aime pas mais elle a fait des efforts pour moi , sur des choses que je supportais pas et ceci me dérange , car je n'aime pas qu'on se force pour moi
Dans un couple on fait toujours des concessions maintenant si c'est trop d'efforts pour elle ou pour toi , à un moment ou un autre ça risque de péter :(
Chasser le naturel et il revient au galop
 
salam à tous , je vous écris pour avoir vos avis sur sa :
voilà je suis avec quelqu'un mais je sais que je ne suis pas son style de mec..en effet , elle aiment les grands , ac une barbe de trois jours et moi je suis à l'opposé de sa,et puis dans tous sa je n'ai aucune situation professionnelle fixe contrairement à son ex..
et sa me rend malade , mais elle me rassure en me disant que je lui plais tel que je suis mais de mon coté je sais très bien que c'est juste des mots pour rassurer...
tu te poses de question pour rien , si elle est avec toi c est que tu lui plait c est tout .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
par exemple une fille qui arrete de fréquenter la plage en maillot de bain g, chose qu'elle aimait et qu'elle continuais avant moi..et sa me dérange

Toi t'es plutôt pour une femme qui ne se montre pas et elle se montrait en maillot de bain ...

C'est quand même point important je trouve sur la vision de l'homme et de la femme et peut être que cela touche aussi à vos principes et pratiques de la religion ....
 
Haut