il ne vous plait pas

et si le style vestimentaire de votre copain ne vous plai pas ? je di pas qu'il est old fashion mais bon vous aimeriez apporter quelques modifications? vous faites quoi? vous lui dites ça !! ou vous acceptez le tou
 
et si le style vestimentaire de votre copain ne vous plai pas ? je di pas qu'il est old fashion mais bon vous aimeriez apporter quelques modifications? vous faites quoi? vous lui dites ça !! ou vous acceptez le tou
vous êtes fortes pour ça les filles, on se fait offrir beaucoup de vêtement au début des relations et beaucoup de nos anciens vêtement se font jeter avec des excuses pas très convaincantes :confused:
 
Moi c'est le contraire,j'ai tjs croisé des rebeues qui me reprochent
que je m habille trop classe au point où elles sont intimidées
Mais j'ai jamais demandé à une fille de changer son style vestimentaire
Oui Paske les fille font attention a ça Looool
mais je dis pas que je veu changer son style ! mais apporter de petit changement et des couleurs
Paske bon ya une certaine difference entre nous deux , et s'habiller un peu trop cool fai pas d mal :D
 
Oui Paske les fille font attention a ça Looool
mais je dis pas que je veu changer son style ! mais apporter de petit changement et des couleurs
Paske bon ya une certaine difference entre nous deux , et s'habiller un peu trop cool fai pas d mal :D


Ds un couple,on critique plus la femme qui s habille mal,rarement on reproche
rarement à l homme ça
 
Ds un couple,on critique plus la femme qui s habille mal,rarement on reproche
rarement à l homme ça
Dans mon cas c'est le contraire !
ya une grande difference d'age entre nous deux
et s'il s'ahbillai un peu coool et en changeant ses couleurs et tou l tralala
la difference ne sera pas trooop clair comme elle est mnt :intello:
 
et si le style vestimentaire de votre copain ne vous plai pas ? je di pas qu'il est old fashion mais bon vous aimeriez apporter quelques modifications? vous faites quoi? vous lui dites ça !! ou vous acceptez le tou

Tu lui expliques tout ça sans lui faire un reproche, mais plutôt un conseil. Et dans ce cas-là sa passe beaucoup mieux.
 
Pourquoi ça presse?
Tu vas le presenter à tes parents?
Je comprends ton desarois pauvre zena

Ds ts les hommes sur cette planete pourquoi t'as picho ce mec?

ça presse pas ! mais je n'en peu plu
je suis pas encore prete a le presenter a mes parents
Oui c'est ce que j'ai trouvé de meilleur sur cette terre :rolleyes:
 
et si le style vestimentaire de votre copain ne vous plai pas ? je di pas qu'il est old fashion mais bon vous aimeriez apporter quelques modifications? vous faites quoi? vous lui dites ça !! ou vous acceptez le tou

Bah dans un couple on parle
DONC parle lui en et va faire du shopping avec lui
Si meme sur des questions comme celles là tu ne sais pas quoi faire et ne lui en parle pas, comment ca sera quand ca sera un VRAI probleme
 
S

Soomy

Non connecté
Dans mon cas c'est le contraire !
ya une grande difference d'age entre nous deux
et s'il s'ahbillai un peu coool et en changeant ses couleurs et tou l tralala
la difference ne sera pas trooop clair comme elle est mnt :intello:
Le seul hic c'est que quand il va commencer à s'habiller classe, ses petits jeans diesel, ses petites chaussures boss, son petit blouson moncler... Etc... Il va commencer à sentir les petits regards des nanas et il va commencer à prendre la confiance..
 

Kadijak

Gone
VIB
et si le style vestimentaire de votre copain ne vous plai pas ? je di pas qu'il est old fashion mais bon vous aimeriez apporter quelques modifications? vous faites quoi? vous lui dites ça !! ou vous acceptez le tou


mdr! et après le changement vestimentaire! tu passeras à la coupe de cheveux! pour ensuite le changement de certains comportements et ensuite le caractère!


mdr! vous êtes votre propre poison les filles et après vous vous plaignez
 

kirikoul

besoin d'air
et si le style vestimentaire de votre copain ne vous plai pas ? je di pas qu'il est old fashion mais bon vous aimeriez apporter quelques modifications? vous faites quoi? vous lui dites ça !! ou vous acceptez le tou

je pense que je lui offrirais des habits ou bien l'accompagnerais faire du shopping,(solution plus économique ^^) et là je l'inciterais à essayer ce vers quoi je veux qu'il s'oriente. Ensuite je lui dirais "ohhhhh mais ca te va trop bien t'es trop beau :love:"

le mec se sent flatté, j'ai boosté son égo, il achète la chemise sans hésiter

c'est de la manipulation :D
 
je pense que je lui offrirais des habits ou bien l'accompagnerais faire du shopping,(solution plus économique ^^) et là je l'inciterais à essayer ce vers quoi je veux qu'il s'oriente. Ensuite je lui dirais "ohhhhh mais ca te va trop bien t'es trop beau :love:"

le mec se sent flatté, j'ai boosté son égo, il achète la chemise sans hésiter

c'est de la manipulation

Merci bien :D
 
La facon dont on s'habit fait parti de la personnalité, cela prouve qu'il n'est pas victime de la mode simplement, serieux quand j'en voit claqué plus de 100€ pour un simple jeans c'est plutot ca qu'il faudrait traiter

Quelques fois la petite touche féminine est recommandée ne serait-ce que pour bien assortir les couleurs, et avoir un avis extérieur des fois on est habillé n'importe comment et on ne s'en rend pas compte. Et ce n'est pas qu'une affaire d'argent.
 
Quelques fois la petite touche féminine est recommandée ne serait-ce que pour bien assortir les couleurs, et avoir un avis extérieur des fois on est habillé n'importe comment et on ne s'en rend pas compte. Et ce n'est pas qu'une affaire d'argent.
Oui je suis d'accord(je fais parti de ces gars qui ne font vraiment pas attention a ca!!)
Mais voila moi je te parle de ces gars qui sont pire que des victimes de mode, je suis d'accord on peut mettre le prix pour des vetements de qualités mais un jeans a 100€ voir plus c'est de la connerie surtout si c'est les troués
 

chidra78

la condi c'est hami
Oui je suis d'accord(je fais parti de ces gars qui ne font vraiment pas attention a ca!!)
Mais voila moi je te parle de ces gars qui sont pire que des victimes de mode, je suis d'accord on peut mettre le prix pour des vetements de qualités mais un jeans a 100€ voir plus c'est de la connerie surtout si c'est les troués

jsui curieux de savoir, t’achète quoi comme jeans ? :intello:
 
Haut