Elle vous plait, mais....

baabyy

VIB
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:
 

Ruh75

VIB
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: :D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:
Salam alaykoum,

Peut être qu'il n'a pas une situation favorable au mariage
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :eek: : D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:
Peut être parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre et veulent faire les choses bien ? (oui je suis un optimiste :D)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam ...

Au risque de.paraître aigrie , ça se trouve.tu ne lui plais pas... Il a peut être juste remarqué que tu le regardais ...

C'est aussi une possibilité ...
 

baabyy

VIB
Salam ...

Au risque de.paraître aigrie , ça se trouve.tu ne lui plais pas... Il a peut être juste remarqué que tu le regardais ...

C'est aussi une possibilité ...



moi je l'ai jms calculé bien qu'il faisait que me regarder...et dernièrement je lui ai parlé pour en avoir le coeur net et de nouveau il s'est comporté d'une façon qui ne me laisse pas de doute....mais c'est un échange dans un certain cadre...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Bonsoir,

Je m'adresse aux bonhommes..Imaginez, elle vous plait, vous la regarder d'une certaine façon, vous essayé d'être gentil....qu'est ce qu'il vous faut pour aller vers elle clairement.???? Deux baffes? ou une biffle? ah non ca je sais pas faire :e ek: : D

Pourquoi qd c'est réciproque ils font les ****...:rolleyes-:

N'importe quoi , spèce de folle :D

C'est l'émotion, msaken , tu sais bien qu'ils savent rien gérer :D
 
Oui c'est vrais après tout certaines ont attendu leur mari qui sont allé travaillé dans un pays étranger.
Mais bon il y a tout de même chez l'homme le sentiment de commettre une injustice envers elle.
je me demande si les hommes qui épousent une, deux ou trois autres femmes, en plus de la première, ont autant d'états d'âmes
 

baabyy

VIB
Toi qui est timide qu'est ce que tu aimerai que l'autre fasse pour te sortir de cette timidité?Dans que contexte te sentirais tu plus à ton aise?
Inverse les roles peut etre que tu trouveras une reponse...


t'as raison...en fait j'ai une idée, mais c'est carrément un stratagème, je sais pas si j'oserais mentir
 

Ruh75

VIB
je me demande si les hommes qui épousent une, deux ou trois autres femmes, en plus de la première, ont autant d'états d'âmes
Que veut-tu dire ?
Que l'homme n'a pas d'état d'âme en épousant d'autre femmes ? Ou Que l'homme qui à plusieurs épouses n'a plus autant d'état d'âme vis a vis d'elles ?
 
Haut